assiyasalam
Membre Populaire
Salut les filles alors moi jsuis a la defense avc cheri j ai vomi dans le trajet parce que j ai mal dormi jme sentais mal. Meme la j ai envi! Alors kiabi jen cherche un la parcque le site jcomprend rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Salut les filles alors moi jsuis a la defense avc cheri j ai vomi dans le trajet parce que j ai mal dormi jme sentais mal. Meme la j ai envi! Alors kiabi jen cherche un la parcque le site jcomprend rien.
assiyasalam a dit:Alors il reste qui? Qui a pa fait son echo encor. Je crois qu il y a plus de garcon a mes souvenirs.
Salut alors moi ppur l instant deux ensemble des pyjamas bientot le lit et le matelas. Sinon comme c in ptit mec ma seur a pas mal de fringues donc jme dit en 1 mois il les mettent pas longtemps.Hello les filles! Aujourdh'hui j'ai fais des emplettes pour Togepi! J'ai trouvé un matelas avec tête inclinable, et une table langer avec baignoire intègrés! Et des bavoirs Winnie ^^ et vous vous en étés ou dans vos achats!?
Tu l as prise ou la table a langer?Hello les filles! Aujourdh'hui j'ai fais des emplettes pour Togepi! J'ai trouvé un matelas avec tête inclinable, et une table langer avec baignoire intègrés! Et des bavoirs Winnie ^^ et vous vous en étés ou dans vos achats!?
Hello les filles! Aujourdh'hui j'ai fais des emplettes pour Togepi! J'ai trouvé un matelas avec tête inclinable, et une table langer avec baignoire intègrés! Et des bavoirs Winnie ^^ et vous vous en étés ou dans vos achats!?
mdr pitin la lourdasse mdr je pensais qu'elle étais enceinte moi pfffMiss stafia a deja accoucher et yadefa n est pas enceinte elle a trois enfants. Donc on les compte pas lol
mdr pitin la lourdasse mdr je pensais qu'elle étais enceinte moi pfff![]()