marrouat
Membre récent
j'ai eu 16.5 et 17 pas malj'ai r'envoyer mes devoirs de francais personnes ne m'a aider ont verra bien la notes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu 16.5 et 17 pas malj'ai r'envoyer mes devoirs de francais personnes ne m'a aider ont verra bien la notes
moi aussi je passe mon cap en juin 2014 mais je ne suis pas en avance pour les courscoucou je veux bien les devoir de physique chimie ! merci d'avance bisous ;D
je veux bien les corriger sur législation professionnelle déontologie esthétique merci d'avancebonjour
je passe le cap en esthetique en candidat libre je ne passe que les matieres professionnelles j ai des deja des corriger
biologie general et appliquee 1 et 2
element d anatomie
peau structure et pathologie
la peau malade
harmonie ds couleur devoir n 1
legislation professionnelle deontologie esthetique
prevention sante environnement
produits cosmetique devoir n 2
utilisation professionelle des courants electrique devoir n 1
et comme j ai passee prothesite ongulaire avec educatel j ai retrouve quelque devoir
si cela interresse faite moi signe cela sera avec plaisir
quelq'un pourrais me donner les corriger des devoir législation professionnellemerci beaucoup
quelq'un pourrais me donner les corriger des devoir législation professionnellemerci beaucoup
est ce que tu porrais m'envoyer les corrigers sur la legislation professionnelle merci d'avancedis moi ce que tu veux savoir sinon je peux t envoyer le corriger j ai fini cette matiere
est ce que tu porrais m'envoyer les corrigers sur la legislation professionnelle merci d'avancedis moi ce que tu veux savoir sinon je peux t envoyer le corriger j ai fini cette matiere
est ce que tu pourrais m'envoyer les corrigers sur la legislation professionnelle merci d'avancedis moi ce que tu veux savoir sinon je peux t envoyer le corriger j ai fini cette matiere
Re : corriger cap esthétique educatel
jai esthétique corporel 2 et 3.
modelage4.
peau noire1.
etude des parfum1.
calcul commercial 1 et 2
produit cosmétique 2 et 3
intro esthétique 2 et 3
bio général et appliqué 1,2,3,4
connaissance et utilisation des produits cosmétique 5
ecrire 1,3,6,7
pub en esthétique et coiffure 1
histoire 1 et 2
géo 1
math premiere année 3 et 4
math 2eme année 2
technologie des appareil et produit 1,2,3,4,5
physique chimie au cap 1,2
dessin dart maquillage artistique mais je peux pas vous aider travail perso
ongle 1
Bio tome2 1,2,3,4,6,7,10,11
structure et pathologie 1
harmonie couleur 1
manucure 1,4,5
utilisation des courant electrique 1
hygiene et propreté des locaux 1
vie social et professionnel 2 et 4
expression orale 1,2
chambre du commerce 1,2
epilation 1,2
outil et technique de communication 4,6
histoire du costume 1,3
esthétique approfondie 1
maquillage 1,4
element danatomie 1,2
voila
Peut tu me donner le corrige STP x.MlleMelanie.x@hotmail.fr merciRe : corriger cap esthétique educatel
Harmonie des couleurs, j'ai fais le devoir, j'ai eu 16/20 mais j'ai pas encore eu le corrigé.
Le principe était de dessiner un carré au centre d'une feuille blanche.
Ensuite de suivre les instructions pour le remplissage avec des couleurs, des tons, des nuances précisés dans les énoncés.
Je ne me suis pas trop pris la tete en le faisant, c'est à dire que j'ai fais ce que j'ai cru comprendre. après tanpis si ça allait pas car je trouvais que le devoir ne m'apportait pas spécialement quelque chose.
Les couleurs, l'harmonie,... oui c'est intéressant, mais faire de la gouache comme devoir j'ai eu l'impression d'être en primaire ou à la maternelle...
:sofa:
Aurait-tu le corriger sur l'harmonie des couleurs STP?Car je suis bloké merci mon adresse c.MlleMelanie.x@hotmail.frje veux bien les corriger sur législation professionnelle déontologie esthétique merci d'avance
Bjr aurait-tu le corriger d'harmonie des couleurs je suis bloké merci mon adresse x.MlleMelanie.x@hotmail.frsalut,
par hasard tu n'aurais pas les corrections de connaissance et utilisation des produits cosmétiques? stp!!![]()