La chaise de Vérité ..... Color-mes-yeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
louloucox a dit:
Roooo c'est pas grave tu le sauras la prichaine fois ;-) et dis toi que moi a la 2eme echo ma fille se montrait pas je l'ai su qu'a la derniere ^^
Ma maman pour nous 3 elle savait pas, on se cachait chaque fois du coup elle a su que pour la naissance

Le truc c'est que j'arrive pas a me projeter,, j'ai 0 symptômes, pas un pet de ventre, jme dis que au moins si je savais le sexe se serait plus concret

color-mes-yeux a dit:
Ma maman pour nous 3 elle savait pas, on se cachait chaque fois du coup elle a su que pour la naissance Le truc c'est que j'arrive pas a me projeter,, j'ai 0 symptômes, pas un pet de ventre, jme dis que au moins si je savais le sexe se serait plus concret

Il va arriver ton ventre ma belle tkt et puis tu es plus tres loin pour le sentir bouger ^^ moi je m'etais achete un petit doppler angelsound ca marche a partir de 14 semaines j'adorais :-)

ça va venir ma belle ;)
c'est un peu tôt pour sentir bébé bouger, mais dans quelques temps tu verras, tu sentiras certainement des petites bulles, ou des petites vagues ;)
Puis les symptômes, ça varie d'une femme à l'autre, ne t'en fais pas ton bidou va bien s'arrondir ;)

Ah oui ce n'est pas souvent qu'on sait le sexe a la 1ère écho tkt pas ton bidon va pousser d'un coup tu verra ;) moi aussi j'avais le Doppler et tout les dimanche matin jusqu'à ce que on le sente bouger, on écouter son cœur avec le papa :) ct un moment très émouvant^^

titejenny06 a dit:
Coucou

@color-mes-yeux j'interviens méfie toi a la première écho lol moi aussi le mien était réputé a la première écho il me dit c'est une fille a 99% donc le 1% était faible résultat il m'est sortie une kekette

Y'a une autre fille du fofo qui a eu la même chose.

Dernière édition:
Vu que je n'avais qu'un t2 donc nul part ou ranger je n'ai commencé a acheter qu'à mon 8eme mois mdrrr
En gros juste après que l'on m'ai dis aux urgences qu'il pouvait venir a tout moment vu mes contrax.
Sinon j'ai une copine qui comme loulou l'a si a la 3ème echo

color-mes-yeux a dit:
c'est aussi histoire d'étaler les dépenses, en plus autant profiter des soldes (meme si je suis a sec lol)

Non mais ça reviens au même puisque je mettais de côté chaque mois les sous que j'aurais dépensé.
Après c'est moi hein. Chacun fais ce qu'il veux. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour