protocole ibd avec capsules

diditte

Membre Actif
Coucou!
Je viens de commander mes produits ibd , je n ai pas trouvé l info en ce qui concerne le protocole quand on pose avec des capsules . Est ce qu on prepare l ongle ,on pose la capsule puis ensuite on met le bonder sur l ongle naturel + la capsuleou alors on met le bonder avant la capsule ? Moi je dirai apres mais bon .... et le nail prep je le met que sur l ongle naturel c est bien ca ? je me renseigne avant de les recevoir :p

tu évites le contact avec la capsule pour le bonder et nail prep, perso je prépare je passe le nail prep, je pose ma capsule je lime ma demarcation, je depoussière et là je met le bonder ( sur l'ongle naturel seulement)

Ah d accord , donc nail prep sur tout l ongle naturel ,pose capsule et bonder juste sur l ongle naturel . Mais du coup il n y a pas de base sur la capsule vu qu il n y a pas de bonder ? Je met le builder comme ca directement apres ?

Ok M nails donc je depolis au bloc blanc et ca accroche alors
Pas evident tout ca j ai trouvé plein de protocoles ibd mais pas un avec capsules lol

Ah d accord , donc nail prep sur tout l ongle naturel ,pose capsule et bonder juste sur l ongle naturel . Mais du coup il n y a pas de base sur la capsule vu qu il n y a pas de bonder ? Je met le builder comme ca directement apres ?
ta capsule est légérement limé, non? et elle est collé par la glu, donc tout va adhérer correct.

Oui la capsule est collee mais je ne pensais pas que les fines rayures faites a la lime faisaient office de base pour ensuite appliquer le builder, J ai achete le buider clear et le builder pink mais en fait c est soit l un soit l autre pour la constru ?

Ok je peux le mettre en fine couche pour faire office de cover et ensuite le clear pour le bombe et la constru non ?

Coucou!
Je viens de commander mes produits ibd , je n ai pas trouvé l info en ce qui concerne le protocole quand on pose avec des capsules . Est ce qu on prepare l ongle ,on pose la capsule puis ensuite on met le bonder sur l ongle naturel + la capsuleou alors on met le bonder avant la capsule ? Moi je dirai apres mais bon .... et le nail prep je le met que sur l ongle naturel c est bien ca ? je me renseigne avant de les recevoir :p
Je comprend pas très bien ........ quand je vend mon produit je fournis le protocole non ?

[quot, post: 5362382, member: 115369"]Je comprend pas très bien ........ quand je vend mon produit je fournis le protocole non ?[/quote]

Oui certainement :) mais je n ai pas pris mes produits chez vous
Je me renseigne tout simplement avant de les recevoir

le bonder est non acide, il se pose donc sur tout l,ongle y compris la capsule

le builder pink est légèrement rose mais ne remplace en aucun cas le mask, beaucoup trop transparent pour ça

bonjour le forum,
NEREA apparemment tu vends des produits??
donc tu dois avoir une adresse pour?
je me permets de demander car je lis tes commentaires
depuis quelque temps et honnêtement ils inspirent confiance,
donc si je dois m'investir autant que ce soit avec des personnes de confiance
n'est ce pas !!!

Retour