Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
Pour les mamans qui allaitent évitez le tardyferon. Ça accentue les coliques.
Pour les mamans bib et les mamans allaitantes ne donnez pas la vitamine D qui accentue également les coliques. Bon après c'est vous qui décidez mais moi j'en ai sauté pleins des doses c'est peux être pour ça qu'il m'a fait 1 a 2 crises de coliques par mois

C bon a savoir , merci ;-)

Dite les filles,je lis sur le net que quand bb fait un gros poids on le declenche assez tot, pas apres terme quoi, moi on elle faisait 3,500 le 3/01 et on m'a rien dit de speciale

Sinon quand je suis debout ou que je marche j'ai constamment mal au bas du ventre et ventre tt dure , c'est normal.vous pensez ??

Jessie t'es ou ma belle ??

Coucou angel
Félicitation pour ton petit nadir j'ai lu sur l'autre post que tous c'est bien passer
Moi j'appréhende le jour ou je devrais le faire

D'ailleurs les filles ça se passe comment pour le decalotage j'y connais rien j'ai eu deux filles
Alors pour moi c'est l'inconnu
Il faut le faire a quel moment
Est ce douloureux pour bébé
Merci shaimine c est gentil;)
normal que tu apprehende pour le 1er c etait pareil mais t inkete ca ne les marque pas apres ca depend de l age bien sur
le decalotage je croit a partir de 18mois

Angel71 a dit:
Merci shaimine c est gentil;)
normal que tu apprehende pour le 1er c etait pareil mais t inkete ca ne les marque pas apres ca depend de l age bien sur
le decalotage je croit a partir de 18mois

Oh ben moi on me le faisait decalotter a la mater

Mais la il se decalotte plus, c'est trop serré :-/

"Mababy0331, post: 5364290, member: 104880"]Oh ben moi on me le faisait decalotter a la mater

Mais la il se decalotte plus, c'est trop serré :-/[/quote]
Serieux??quand tu a accouchée?

Angel71 a dit:
"Mababy0331, post: 5364290, member: 104880"]Oh ben moi on me le faisait decalotter a la mater

Mais la il se decalotte plus, c'est trop serré :-/
Serieux??quand tu a accouchée?[/QUOTE]

Oui, il a 3 ans et demi
On me disait de le faire apres chaque bain

Moi aussi il m'on rien dit a la maternité
Donc il faut pas y toucher ?
Laura si tu pose la question tu me dira se qu 'il ta dit
Pour la visite chez le pédiatre c'est au 1 mois de bébé non ?
Ou il faut la faire avant ?

Moi aussi il m'on rien dit a la maternité
Donc il faut pas y toucher ?
Laura si tu pose la question tu me dira se qu 'il ta dit
Pour la visite chez le pédiatre c'est au 1 mois de bébé non ?
Ou il faut la faire avant ?
N'y touche pas je te redirai ce qu'il me dit le pédiatre pas de probleme je le vois demain pour lui présenter mon loulou et le peser car la mater me l'a demandé car il avait perdu un peu le jour de la sortie !
et puis j'ai plusieurs choses à voir avec lui !

Mababy0331 a dit:
Dite les filles,je lis sur le net que quand bb fait un gros poids on le declenche assez tot, pas apres terme quoi, moi on elle faisait 3,500 le 3/01 et on m'a rien dit de speciale Sinon quand je suis debout ou que je marche j'ai constamment mal au bas du ventre et ventre tt dure , c'est normal.vous pensez ?? Jessie t'es ou ma belle ??

J'ai une amie qui a accoucher d'un bébé de 4800kg ( oui oui elle a accoucher d'un ado loll )
Il lui en proposer le déclenchement
Mais elle avais refuser

Mababy0331 a dit:
Dite les filles,je lis sur le net que quand bb fait un gros poids on le declenche assez tot, pas apres terme quoi, moi on elle faisait 3,500 le 3/01 et on m'a rien dit de speciale Sinon quand je suis debout ou que je marche j'ai constamment mal au bas du ventre et ventre tt dure , c'est normal.vous pensez ?? Jessie t'es ou ma belle ??

La semaine avant que j'accouche je sentez bien bébé très bas j'avais même du Mal a marcher
Tellement j'avais mal et la veille ventre très dur
Ah ah c'est pour bientôt ma chérie !!!!

shaimine a dit:
J'ai une amie qui a accoucher d'un bébé de 4800kg ( oui oui elle a accoucher d'un ado loll )
Il lui en proposer le déclenchement
Mais elle avais refuser

Ooo petard !

Ben moi on m'a rien proposer, les gygy sont etonnes,que bb soit deja si gros mais on m'a juste dit declenchement a j+6

Retour