Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes fesant la formation de prothésiste ongulaire chez Educatel toujours ??? j'ai besoin d'aide sur la lecon de Techniques d'accueil... merci beaucoup

quelqu'un aurait-il les corrigés des lecons TECHNIQUES D'ACCUEIL, MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED et CALCULS COMMERCIAUX s'il vous plait merci, cela m'aiderais beaucoup surtout que j'ai déjà envoyer les devoirs de Manucurie et beauté du pied ainsi que ceux de Calculs commerciaux. J'aimerais comparer pour savoir si ce que j'ai fais est en rapport avec ce qu'ils me demamdaient... :s

1. TECHNIQUE D'ACCUEIL

2. Enregistrement d'un message devoir n°5 Temps de réalisation 45 minutes EXERCICE 1 :
    a) Le message n’est pas énoncé dans un ordre logique, il faut : Pour l’entreprise : - Se présenter et donner les coordonnés de l’entreprise. Pour la commande : - Référence de l’imprimante. - Nombre de cartouches souhaitées. - Couleur de l’encre. - Caractéristique des disquettes. - Nombre de disquette. - Combien de disquette par boite. Pour le délai : - Préciser qu’il risque une rupture de stock.
    Pour finaliser la demande :
    - Dire au revoir et indiquer la date et l’heure de l’appel.

b) Les informations manquantes sont :
    - L’adresse de l’entreprise.
    - Coordonnés de l’entreprise.
    - Caractéristique des cartouches demandées.

EXERCICE 2 :
    Bonjour, Melle ..... de la
    Société ROBOCOP situé au 23 rue Maupassant à Caussade,
    Vous pouvez nous joindre au 05.32.65.78.20.
    Cet appel a été émis vendredi 7 juillet à 17h00.
    Notre photocopieur est en panne, la prise de papier ne fonctionne plus, pouvez vous nous envoyer un technicien le plus rapidement possible, s'il vous plait ?
    C’est un Copieur 345,
    N° matricule : 845.236.98
    Il est toujours sous garantie
    Je vous laisse notre code client : 126987.
    Cordialement,
    Merci et au revoir. Voila par contre ce n'est pas le corrigé type, j'ai eu 17/20​

bonjour à toutes, j'aimerais savoir si on peut envoyer, par exemple tous les devoirs de Manucure et beauté du pied dans une seule et meme enveloppe ???
Pour l'instant j'ai envoyé un devoir mais j'aimerais bien envoyer tous le reste pour recevoir les autres cours... merci

M77, coucou, j ai pu comprendre que tu faisais la formation prothésiste ongulaire chez educatel , que penses tu de ta formation ? tu l as en combien de temps et niveau tarifs ?? mercii

bonjour à toutes, j'aimerais savoir si on peut envoyer, par exemple tous les devoirs de Manucure et beauté du pied dans une seule et meme enveloppe ???
Pour l'instant j'ai envoyé un devoir mais j'aimerais bien envoyer tous le reste pour recevoir les autres cours... merci
Bonjour moi Perso c'est ceux que je vais faire pour les techniques d'accueil et pour les 2 autres livres je vais les envoyer par internet
Si tu as besoin, je te laisse mon mail : mimi.94200@gmail.com
Bonne fin de journée

M77, coucou, j ai pu comprendre que tu faisais la formation prothésiste ongulaire chez educatel , que penses tu de ta formation ? tu l as en combien de temps et niveau tarifs ?? mercii
Bonjour je viens de commencer aussi la formation et je paye 53€ pendant 18 mois sans le stage
Bonne fin de journée

Bonjour à toutes et à tous, je reviens vers vous pour la chambre du commerce, Est-ce que quelqu'un aurais les corrigé du devoir n°3,4,5 et 6 svp par avance merci.
De plus après ces devoirs j'aurais terminé et je n'ai toujours pas reçu le matériel cela devient très agaçant grrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour à toutes :) j'aimerais un peu d'aide sur le devoir de Calculs Commerciaux car je n'ai pas bien compris le petit 2 !!! je ne sais pas comment trouver les 6100 :s j'ai déjà envoyer le devoir mais je souhaiterais quand meme comprendre comment ils ont fait pour trouver sa.... par avance, merci de vos explications ;)

bonjour, quelqu'un porrait-il m'aider s'il vous plait pour la compréhension de l'exercice de Calculs commerciaux, le 2 ???

Cc, ne te prend pas trop la tete sur la chambre du commerce, tu n'as que 3 devoirs obligatoires, fait les 2 qcm et choisis en un autre. Moi j'ai choisis le dev n°6, j'ai trouvé que c'était le moins prise de tete, en faisant des recherches sur le net tu trouveras certaines infos. Bon courage pour la suite :)

Bonjour est ce que tout les devoir dans technique d'accueil son obligatoire svp ?

Retour