Bébés mai/juin 2014

27 sa 83kg +16kg !
 

Pièces jointes

  • image-893151387.jpg
    image-893151387.jpg
    89 KB · Affichages: 63
  • image-3884886568.jpg
    image-3884886568.jpg
    152.5 KB · Affichages: 72
et bien voila + 3,5 kg au compteur !!!
tout va bien mais faut que je lève le pied pour le boulot !!!
Echo morpho lundi prochain
 
Hello les filles! Moi toujours +5kg pour le moment, et tant mieux ! Togepi bouge bien, mais de l'extérieur, je ne sens pas grand grand chose, alors zhomme boude un peu lol! Écho morpho le 30, vivement!! On a beaucoup à faire en ce moment, entre baby et conclure les papiers pour l'achat de notre maison, on devient fouuuu!!!! Et en fait je compte prolonger mon arrêt de travail, mais je ne sais pas pour combien de temps se sera! Bisous les bidons!
 
Dites moi les filles votre ventre est il dur tout le temps parce qu en fet j arrive pas a savoir si il doit etre dur ou bien mi dur je sais pas si je suis clair lol
 
Tu es a cb?

Moi mon ventre est mi dur on va dire sauf en cas de contractions ou que j'ai trop forcé ménage shopping et tt tt dur .. Mais j avai déjà un bidou avant grossesse ça doit y jouer aussi sur le côté plus mou pour moi ^^
 
Moi assez mou maid il se durcit très souvent.
D'ailleurs jsui bien contente d'avoir rdv chez le médecin demain matin psk jai super mal depuis cet après midi en bas du ventre et quanf je passe de la position assise à debout horrible
 
24 semaines. Moivaussi j ai des contractions parfois mais la aujourd hui je le trouve dur meme normalement. Et j ai mal a l entre cuisse droite.
 
Ma soeur on lui avait dit sa et en fet s etait le sang qui circulait mal a cause de ses veines dc son placenta etait mal irriguer et accouchement a 7 mois!!! Donc je me dis y a pas que les ligaments.
 
Retour
Haut