bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
Nimporte quoi elle ! Change de pharmacie ou appelle ton doc savoir ce que tu peux lui donner ! Ta pas de l'hepar juste pour "décoincer"

L'hepar ca lui tortille encore plus le bidon... Bizarre mon fils, mais parait que ça arrive ^^ Du coup je verrai bien si ca dure trop longtemps...

Mariie76 a dit:
L'hepar ca lui tortille encore plus le bidon... Bizarre mon fils, mais parait que ça arrive ^^ Du coup je verrai bien si ca dure trop longtemps...

Ah mince ! Le pauvre petit bout ! Il a fait aujourd'hui ?

Mariie76 a dit:
Coucou ! C gentil de faire part de ton experience :-)
Gabriel est constipé depuis qu'il prend du gaviscon :-/ Il a ete ''constipé'' au début mais on a réussi à tout faire rentrer dans l'ordre. J'ai pensé à l'osteo mais je me dis que sans gaviscon ca va alors dès qu'il le prendra plus je me dis que ca va rentrer dans l'ordre... J'espere !

Ah oui change de pharmacie alors, elle a pas honte, c est son métier.
Sinon une petite tisane non? Enfin je dis ça mais je sais pas trop

Lénail's a dit:
Ah oui change de pharmacie alors, elle a pas honte, c est son métier.
Sinon une petite tisane non? Enfin je dis ça mais je sais pas trop

J'connais pas les tisanes. Les filles en ont parlé aussi mais j'ai pas tout suivi...

Re les filles dite Noah a toujours fait 1 caca tout les 4 -5 jours mais maintenant tous les 7 jours et il force et rien ne vient donc ce soir je lui ai mis un supo pour la première fois 3 min après il ma tout sorti je dit bien tout !!!! ... Demain zhom a Rdv a lostheo mais je pensais changer le Rdv pour Noah pour sa tête plate et pour la constipation Queque vous en pensez ??

Laurana845 a dit:
Re les filles dite Noah a toujours fait 1 caca tout les 4 -5 jours mais maintenant tous les 7 jours et il force et rien ne vient donc ce soir je lui ai mis un supo pour la première fois 3 min après il ma tout sorti je dit bien tout !!!! ... Demain zhom a Rdv a lostheo mais je pensais changer le Rdv pour Noah pour sa tête plate et pour la constipation Queque vous en pensez ??

j ai toujours eu un bebe constipe l osteo n avait rien changé mais je pense que c etait pas la bonne.
tout c est regle depuis la diversification !bon courage comme toi oblige de lui mettre un suppo ou de lui tenir les jambes et il fesait des cacas bien dur.ca fait beaucoup de peine alors courage

Ce soir, chéri a vu quelques photos sur mon instagram, du coup j'lui ai ''présenté'' vos bébés (et les mamans et papas). J'espère que ça dérange personne ;-) Il était content de voir ENFIN avec qui je papote et passe autant de temps sur le forum lol. Il ''connait'' donc les copinettes :-D et trouve les bébés trop chou ! Il est trop mignon il m'a dit "Oh bah faudra les voir un jour les copines, non ?" Euuuh ui mais ca fait de la route pr voir tout le monde ^^ Y'a que @aurel76 et @Laura2014 qui sont pas loin :-D

Laurana845 a dit:

Oh et moi je me ''plains'' que Gabriel est constipé, je devrais pas... Pauvre Noah, j'espere qu'il souffre pas trop :-( et que tout va revenir bien comme il faut.

Le pauvre noah 1 fois par semaine c pas assez moi je pensais qu'avec les fruits c'était bon Ben sa ma durer qu un mois et avec les légumes Ben tjrs rien. Aurel je teste un légume pdt 2 jrs car il faut 48h pour l'allergie. Moi pareil Marie j'avais montre a mon homme les bébé hihi, qui a des nouvelles d'Andréa ??

Laurana845 a dit:

Oh mince ! Ta raison essai l'osteo ça peut pas lui faire de mal, il trouvera peut-être la solution

Mariie76 a dit:
Ce soir, chéri a vu quelques photos sur mon instagram, du coup j'lui ai ''présenté'' vos bébés (et les mamans et papas). J'espère que ça dérange personne ;-) Il était content de voir ENFIN avec qui je papote et passe autant de temps sur le forum lol. Il ''connait'' donc les copinettes :-D et trouve les bébés trop chou ! Il est trop mignon il m'a dit "Oh bah faudra les voir un jour les copines, non ?" Euuuh ui mais ca fait de la route pr voir tout le monde ^^ Y'a que @aurel76 et @Laura2014 qui sont pas loin :-D

Ça me dérange pas ^^ vouii nous on est pas trop loin, quand tu vas sur rouen dis le moi :-)

jennyfouille a dit:
Le pauvre noah 1 fois par semaine c pas assez moi je pensais qu'avec les fruits c'était bon Ben sa ma durer qu un mois et avec les légumes Ben tjrs rien. Aurel je teste un légume pdt 2 jrs car il faut 48h pour l'allergie. Moi pareil Marie j'avais montre a mon homme les bébé hihi, qui a des nouvelles d'Andréa ??

C'est bien ce qui me semblait, j'ai donner pendant 3jours. Pas de nouvelles pour moi

Oui l'ostéo peut aider ...
Si tu veux on échange je te passe quelques caca de liam nous c'est tjr a peut près 5 caca énorme par jour une vrai machine a caca...
Pauvre petit noah j'espère que l'ostéo l'aidera ...
Sinon faudra attendre la diversification qui elle l'aidera un peu plus ...

Laurana845 a dit:
Ben ma sf ma dit un bebe allaiter peut faire qune fis par semaine car avec le lait maternel pas beaucoup de déchet a évacuer ...

C'est peut-être passager, il te la fait qu'une fois de forcer et que rien ne sorte ?

Retour