je pense que ca dérangeras pas si je la met la

alors il te faut du saumon en pavé(apres vu le prix tu peut prendre un poisson moins cher pas de soucis)
des carottes,pomme de terre,oignon,echalote,1 ou 2tomates,1poivron,1citron,1gousse d ail,du coriande hachée,sel poivre paprika,piment de cayenne,de l huile d olive c est mieux et un verre d eau,voila les ingredient
la préparation:moi je prepare au moins 1h30 avant la cuisson pour que le poisson marine bien dans les epices,donc sur ton poisson tu hache l ail,tu met un filet d huile d olive,tu met le poivre le sel,le piment de cayenne vraiment peu car sinon ca sera trop fort une pincée ca ira,le paprika et la coriande et tu presse ton citron sur le poisson,ton poisson est pret tu fait attention que tous ses ingredients recouvrent bien ton poisson et tu met au frigo
tes legumes tu coupe tout en fines rondelles,donc tes carotte pomme de terre,les tomates oignon et poivron ,et le citron il faut que tu garde du citron pour apres
donc tu commence a faire cuire les pommes de terre oignon et carotte,tu pose ton poisson au milieu des legumes,sur ton poisson tu met les les rondelles de tomates de poivron et de citron,un peu d ail ensuite tu rajoute un demi verre d huile d olive,et toutes tes epices et tu ajoute un verre d eau
et tu laisse environ 1heure au four ou sur le feux comme tu veut
voila desoler ca a été long avec nadir dans les bras lol