bebe automne hiver 2013

Laura2014 a dit:
D accord tout est plus claire maintenant je peux me lancer !
Moi pour les coliques j étais sur le biogaia depuis quelques jours + 1 goutte d eau de fleur d oranger dans chaque bib et le médecin m a prescrit du débridât 3 fois par jour !
Y a de l efficacité depuis mais tout doucement c est pas encore ça...
Si ça ne convient pas je pense faire comme tu me décrit ;)
Merci ma Jess ;) tu es un amour

Après on peux juste leur faciliter les choses mais il leur restera toujours un petit reliquat de coliques :)
Il ne faut pas oublier que leur système digestif se met en place tout doucement.

je pense que ca dérangeras pas si je la met la;)
alors il te faut du saumon en pavé(apres vu le prix tu peut prendre un poisson moins cher pas de soucis)
des carottes,pomme de terre,oignon,echalote,1 ou 2tomates,1poivron,1citron,1gousse d ail,du coriande hachée,sel poivre paprika,piment de cayenne,de l huile d olive c est mieux et un verre d eau,voila les ingredient
la préparation:moi je prepare au moins 1h30 avant la cuisson pour que le poisson marine bien dans les epices,donc sur ton poisson tu hache l ail,tu met un filet d huile d olive,tu met le poivre le sel,le piment de cayenne vraiment peu car sinon ca sera trop fort une pincée ca ira,le paprika et la coriande et tu presse ton citron sur le poisson,ton poisson est pret tu fait attention que tous ses ingredients recouvrent bien ton poisson et tu met au frigo
tes legumes tu coupe tout en fines rondelles,donc tes carotte pomme de terre,les tomates oignon et poivron ,et le citron il faut que tu garde du citron pour apres
donc tu commence a faire cuire les pommes de terre oignon et carotte,tu pose ton poisson au milieu des legumes,sur ton poisson tu met les les rondelles de tomates de poivron et de citron,un peu d ail ensuite tu rajoute un demi verre d huile d olive,et toutes tes epices et tu ajoute un verre d eau
et tu laisse environ 1heure au four ou sur le feux comme tu veut
voila desoler ca a été long avec nadir dans les bras lol

Miss Staifia a dit:
Après on peux juste leur faciliter les choses mais il leur restera toujours un petit reliquat de coliques :) Il ne faut pas oublier que leur système digestif se met en place tout doucement.

Oui c est ce que le médecin m a dit !
Mais c est très dure de voir son bébé souffrir !!!
Je pense que ce je fais déjà le soulage beaucoup et j espère que petit a petit ça s estompera de plus en plus !

Angel71 a dit:
je pense que ca dérangeras pas si je la met la;) alors il te faut du saumon en pavé(apres vu le prix tu peut prendre un poisson moins cher pas de soucis) des carottes,pomme de terre,oignon,echalote,1 ou 2tomates,1poivron,1citron,1gousse d ail,du coriande hachée,sel poivre paprika,piment de cayenne,de l huile d olive c est mieux et un verre d eau,voila les ingredient la préparation:moi je prepare au moins 1h30 avant la cuisson pour que le poisson marine bien dans les epices,donc sur ton poisson tu hache l ail,tu met un filet d huile d olive,tu met le poivre le sel,le piment de cayenne vraiment peu car sinon ca sera trop fort une pincée ca ira,le paprika et la coriande et tu presse ton citron sur le poisson,ton poisson est pret tu fait attention que tous ses ingredients recouvrent bien ton poisson et tu met au frigo tes legumes tu coupe tout en fines rondelles,donc tes carotte pomme de terre,les tomates oignon et poivron ,et le citron il faut que tu garde du citron pour apres donc tu commence a faire cuire les pommes de terre oignon et carotte,tu pose ton poisson au milieu des legumes,sur ton poisson tu met les les rondelles de tomates de poivron et de citron,un peu d ail ensuite tu rajoute un demi verre d huile d olive,et toutes tes epices et tu ajoute un verre d eau et tu laisse environ 1heure au four ou sur le feux comme tu veut voila desoler ca a été long avec nadir dans les bras lol

Hummmm ma angel tu me donnes fort enviiiie !

Angel71 a dit:
alors il te faut du saumon en pavé(apres vu le prix tu peut prendre un poisson moins cher pas de soucis)
des carottes,pomme de terre,oignon,echalote,1 ou 2tomates,1poivron,1citron,1gousse d ail,du coriande hachée,sel poivre paprika,piment de cayenne,de l huile d olive c est mieux et un verre d eau,voila les ingredient
la préparation:moi je prepare au moins 1h30 avant la cuisson pour que le poisson marine bien dans les epices,donc sur ton poisson tu hache l ail,tu met un filet d huile d olive,tu met le poivre le sel,le piment de cayenne vraiment peu car sinon ca sera trop fort une pincée ca ira,le paprika et la coriande et tu presse ton citron sur le poisson,ton poisson est pret tu fait attention que tous ses ingredients recouvrent bien ton poisson et tu met au frigo
tes legumes tu coupe tout en fines rondelles,donc tes carotte pomme de terre,les tomates oignon et poivron ,et le citron il faut que tu garde du citron pour apres
donc tu commence a faire cuire les pommes de terre oignon et carotte,tu pose ton poisson au milieu des legumes,sur ton poisson tu met les les rondelles de tomates de poivron et de citron,un peu d ail ensuite tu rajoute un demi verre d huile d olive,et toutes tes epices et tu ajoute un verre d eau

Ah ben je vais tenter tiens. Jamais fait de tagines au poisson

Ok Amand et tu lui donnes a la pipette avant chaque bib ?
Tu l utilises comment ? Peux tu me dire comment tu fais ?
Je prépare la tisane dans une tasse sans laisser trop infuser juste 3-4 min je laisse refroidir pour Que sa soir tiède ... Et avec la pipette de doliprane je lui donne dans la bouche ... Moi vu que c'est surtout pour l'aider a dormir je lui en donne 3 pipette vers 17h avant le seins et 3 ou 4 pipette avant le bib de 21h 22h et le reste de la tisane je le bois lol

Angel71 a dit:

Miam je vais essayer aussi je pense qu'ils vont adorer ca

mon dieu c'est horrible,j'ai du mal a concevoir qu'on puisse réagir comme ça.je préfèrerais dans le doute ne pas avoir d'autres enfants que de faire endurer de pareilles choses.cest cruel.
Ah mais c est ça que je dis... Mes grand parents du coup on même offert la voiture de ma grand mère que certes ils avaient eu d occaz mais qui avait 15000 km a ma cousine tellement ça leur faisait mal au cœur. Petite elle a déclenche l alarme de la maison sans faire exprès et le service de sécurité s est déplace. Du coup pas de cadeaux Noël et anniversaire durant 2 ans et mon cousin recevait ses cadeaux devant elle. Encore a Noël y a 3 ans sa mère a pas arrête comme d hab de la lincher a table et a côté que de louanges pour son petit prince son petit canard.... J ai fini avec ma cousine en pleurs dans les bras dans la cuisine. Voilà ce que je dis c est que certes on peut craindre d avoir une fille ou un garçon pour x raisons... C est tout a fait a l honneur de la personne de le reconnaître et se poser des questions mais ne pas vouloir d une fille ou ne pas vouloir d un garçon parce qu on trouve l autre sexe plus sympa comme tu dis autant s abstenir parfois ....

Jessica8883 a dit:
Ah mais c est ça que je dis... Mes grand parents du coup on même offert la voiture de ma grand mère que certes ils avaient eu d occaz mais qui avait 15000 km a ma cousine tellement ça leur faisait mal au cœur. Petite elle a déclenche l alarme de la maison sans faire exprès et le service de sécurité s est déplace. Du coup pas de cadeaux Noël et anniversaire durant 2 ans et mon cousin recevait ses cadeaux devant elle. Encore a Noël y a 3 ans sa mère a pas arrête comme d hab de la lincher a table et a côté que de louanges pour son petit prince son petit canard.... J ai fini avec ma cousine en pleurs dans les bras dans la cuisine. Voilà ce que je dis c est que certes on peut craindre d avoir une fille ou un garçon pour x raisons... C est tout a fait a l honneur de la personne de le reconnaître et se poser des questions mais ne pas vouloir d une fille ou ne pas vouloir d un garçon parce qu on trouve l autre sexe plus sympa comme tu dis autant s abstenir parfois ....

Mais c'est horrible! !! Elle doit plus qu'en souffrir la pauvre

Dites un bon renvois 1h puis un autre 1h30 après un bib c'est vomi ou le trop plein qui ressort? Du coup docteur ou pas?

Mais c'est horrible! !! Elle doit plus qu'en souffrir la pauvre
Oui mais au final maintenant elle fait sa vie avec son copain et s en sort plutot pas mal compte tenu de la situation... Par contre mon cousin est sous thérapie, anti dépresseurs a haute dose et a envoye bouler son école deux fois de suite... Suis pas sûre que d être le chouchou l aie aide le pauvre.

amand850 a dit:
moi j'attendrais de voir si sa se reproduis... c'etait en jet ?ou juste petit renvoi ?

Pas si petit que ca car 2 vestes au sale don une ou ce fut bien abondant et un peut pateu donc cest quil l'avais digerer

Jessica8883 a dit:
Oui mais au final maintenant elle fait sa vie avec son copain et s en sort plutot pas mal compte tenu de la situation... Par contre mon cousin est sous thérapie, anti dépresseurs a haute dose et a envoye bouler son école deux fois de suite... Suis pas sûre que d être le chouchou l aie aide le pauvre.

Ah oui non ca la pas aider le pauvre... cest bien triste quand même les pauvres

Rélie a dit:
Dites un bon renvois 1h puis un autre 1h30 après un bib c'est vomi ou le trop plein qui ressort? Du coup docteur ou pas?

Ça dépend, si ya un effort c'est vomis, si c'est avec un rot ou un sans effort c'est un "simple" renvoi (selon mon médecin ;) )

Les deux fois ou Lucas a vomit ça part en jet... C était pas comparable a un renvoi... Après s'il me fait un renvoi (ce qui est rare) ca tâche les vêtements aussi. De toute manière dans les deux cas j'attendrais... il a sûrement pas digéré ce bib...

aurel76 a dit:
Ça dépend, si ya un effort c'est vomis, si c'est avec un rot ou un sans effort c'est un "simple" renvoi (selon mon médecin ;) )

Bon alors je m'inquiète pas alors.
Du coup je suis en mode menage avec bébé en écharpe

Retour