bebe automne hiver 2013

Lol oui comme tu dis, des vraies pies ^^
Allé hop, tous chez toi ! Ca va en faire du monde lol !

j'habite un local, zero place pour les humains, 10 000 pour les voitures grrrr
mais ce qu'il y a de bien c'est que pour les grand repas les voiture dehors et hop pleins de place!!!!
pour mon grand sa fête de naissance on étais 60 et sa allait niquel!

j'habite un local, zero place pour les humains, 10 000 pour les voitures grrrr
mais ce qu'il y a de bien c'est que pour les grand repas les voiture dehors et hop pleins de place!!!!
pour mon grand sa fête de naissance on étais 60 et sa allait niquel!

Oh bah ui en effet ya de la place alors !
On débarque quand ? :-P ^^

Bon finalement c'est des rots qui bloque je pense car rot et renvoie
par contre aujourd'hui écharpe +++ il voulait que être coller a moi

@Mariie76 il me semble que tu as les bib MAM est ce que Gabriel est en tétine 1 ou 2 ? ( @amand850 j ai vu sur la vidéo que du coup tu en avais aussi mais comme liam est allaité je te pose pas la question car il est plus habitue au débit du sein a la base)

On est encore au tétines 1 ; on a essayé hier avec les 2 et il boit beaucoup trop vite et tout ressort aussitôt !
Ok ça me rassure merci!!!! Lol j ai réessayé la et quand il prend son bidou fait plein de bruit d air et il a repousse le bib en faisant une tête je m étouffe ça coule trop fort... Pourtant il doit quand même sacrément tire ça coule pas tout seul... Merci pour ta réponse. Ici on reste au 1 aussi lol alors

Ok ça me rassure merci!!!! Lol j ai réessayé la et quand il prend son bidou fait plein de bruit d air et il a repousse le bib en faisant une tête je m étouffe ça coule trop fort... Pourtant il doit quand même sacrément tire ça coule pas tout seul... Merci pour ta réponse. Ici on reste au 1 aussi lol alors
jessica tes tetines c est pour lait normal?car j avait le meme probleme avec nadir est j ai garder le numero 1 mais j ai prit pour lait épaissi

nous on est au 2 sinon ca le fatigue trop les 1

On a essayé les tétines 2 et les X (que mon neveu avait pour lait épais) et c'est juste un carnage, ca coule carrement trop vite et Gabriel a besoin de bien prendre son temps pour pas trop régurgiter ! Tu as raison, restes au 1 si ca lui convient bien :)

Grrrr, on va à la pharma chercher de la tisane de fenouil pour mon boudin, deux pharma qui veulent pas donner car c'est pour les femmes qui allaitent donc pas à donner direct à bébé. Sont tous cons par chez moi c'est dingue ! Je sais pas où trouver ca moi !

Mariie76 a dit:
Grrrr, on va à la pharma chercher de la tisane de fenouil pour mon boudin, deux pharma qui veulent pas donner car c'est pour les femmes qui allaitent donc pas à donner direct à bébé. Sont tous cons par chez moi c'est dingue ! Je sais pas où trouver ca moi !

Bah dis que tu allaites !
Moi je raconte pas tout aux pharmaciens. Je leur dis vous pouvez me donner ça et c tout

ba dis ta pas de chance avec tes pharmacies !

Retour