bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
ba jpmbb lui ont dait qu'avec lavage et portage ca va partir mais j'ai un gros doute c'est bien marquer

Oui comme tu dis ça à lair bien marquer ! C'est bizarre un gros pli comme ça ! Même en pliant la mienne n'importe comment j'ai jamais eu un pli .. Je t'aide pas trop là lool

lol mais bon c est pour ton bien;)
ah le menage super moi c etait ce matin,ca ma tuée lol
ouii moi ca va merci les enfants aussi bon ca commence a tousser:(
oui c'est pour pas me faire pipi dessus a 70 ans looool
ah merdouille si ca tousse c'est chiant ca!! mon grand c'est le nez lui ggrrr

Oui comme tu dis ça à lair bien marquer ! C'est bizarre un gros pli comme ça ! Même en pliant la mienne n'importe comment j'ai jamais eu un pli .. Je t'aide pas trop là lool
ba meme moi la mienne 0 pli même apres repassage pliage et rengeage donc ca me fout le doute quand meme

Je pense que au lavage et repassage sa devrait partir et si sa ne part pas tu pourras tjr contacter le service client de jpmbb il font des échanges des qu'il y a un problème même si tu la acheter d'occasion ..
oui oui je sais c'est ce qu'il ont dit a la fille aussi que ca partirai ils ont pas voulu lui échanger par contre

Vous me tentez. Moi j'ai des tommee tippee que j'ai jamais utilisé jusqu'ici mais là vu que j'ai enfin loué mon tire lait ben je vais pouvoir les utiliser
Les débuts seront peut être difficile si il a jamais pris de biberon ... Nous il le rejette les 5 premières minutes l'air de dire moi je veux le sein lol

Rélie a dit:
ba meme moi la mienne 0 pli même apres repassage pliage et rengeage donc ca me fout le doute quand meme

C'est sur ! Ba demande lui qu'elle la lave et la repasse une fois pour voir si c'est moins marqué :-D

C'est sur ! Ba demande lui qu'elle la lave et la repasse une fois pour voir si c'est moins marqué :-D
ba je pense qu'elle la fait elle avait poster et il me semble qu'elle avait qu'elle l'avait lavée et que c'était tjr la... vais la prendre neuve je crois c'est plus chère tant pis

oh oui ca je sais la mamie de zhom s'est réveillée un jour avec une marque de pli ur le seins elle pensait que c'était quand elle a dormi le lendempain toujours la heureusement qu'elle a cnsulter rapidement mais bon j'espère que ce sera pas pareil qu'elle
C est de la grosse saloperie tout ça et ça frappe a pas d âge... Mon arrière grand mère ils lui ont enlevé les deux seins à 81 ans...... ! Pas besoin d'atendre 70ans pour te pisser dessus @Rélie tu peux faire comme moi lol je le fais déjà. Mais je devais attendre pour commencer ma rééducation du coup ca me soule mais dans un sens j'ai hâte mdr!

C est de la grosse saloperie tout ça et ça frappe a pas d âge... Mon arrière grand mère ils lui ont enlevé les deux seins à 81 ans...... ! Pas besoin d'atendre 70ans pour te pisser dessus @Rélie tu peux faire comme moi lol je le fais déjà. Mais je devais attendre pour commencer ma rééducation du coup ca me soule mais dans un sens j'ai hâte mdr!
Ah moi pas de pipi sur moi mais périné pas top comme dit la kiné donc bon jy vais c'est 30 min chiante c'est tout lool

Ah moi pas de pipi sur moi mais périné pas top comme dit la kiné donc bon jy vais c'est 30 min chiante c'est tout lool
C'est 30 minutes après? C'est juste la première séance qui dure 1h alors? Car elle m'a dit pour la première séance faut compter une heure. Ah ici pleins de pipi sur moi lol. Mais le pire c'était à la mater... mainenant je me maitrise mieux... c est glam!

Retour