referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

@STRASS33 merci pour le vote c est une séance photo a gagner pour le 1er de chaque catégorie ( mais par pour kiabi hein?! Pour nous!) dans le nord et ils prennent en charge le déplacement e l hôtel. Sinon pour le 1er de chaque magasin habituel c est un bon de 15e lol... Je faisais pour une jolie séance photo lol mais bon suis réaliste mdr! Pas drôle pour ton dos j espere que ça va passer ça te fait quoi au juste?

Cc @Jessica8883 j ai voté ! Bon j ai essayer de mettre le test mais rien n y fait ,il veut pas enregistrer bon je vais essayé avec mon ordi bon je vous assure pas mon ordi fait sienne j ai envie de le balancer a travers de la fenetre , il veut pas ouvrir mes dossiers pdf adobe ect... mais des que je ferme toutes mes dossiers ils s ouvrent la galere grrr! je comprend plus rien avec cet ordi !!! Bisou a ttes!

Vous m avez donné envie de goûter le maroille. !!
@milvana c est cool tu as un peu de esthétique c est bien !!
@STRASS33 j espère que ça va aller ! Prend soin de toi !
@ticha j attaque le 3 eme moi c est l écho des 12 semaines !
@topesthetik bon dimanche en formation ! Ça te fait de bonnes semaines ! Mais je sais que ce dimanche ce sera avec plaisir pour toi. !
@Ibulle t es fatiguée mdr j ai bien rigolé ! Tu me dira comment est la com de C et ce qu elle t a présenté !
@elodiepapillon02 ça va tu clenche à avoir des appels ?
@emma58 ne baisse pas les bras ! Tu vas voir on va y arriver , si c est un peu creux pour nous en ce moment c est que des jours meilleurs nous attendent !!!
@soraia ton bras ? Ça va ?
@sabrina80 bonnes vacances ! J espère que tu trouveras ton bonheur !
@Jessica8883 j essayerai demain de penser à revoter pour Lucas ! J ai jamais eu les moyens de le faire pour les deux autres mais la j en ai trouvé une à la roche sur forron qui prend "pas trop chère" et je vais faire moitié grossesse et moitié après !
@vivie337 alors t as décidé quoi ? Tu te lance dans la dépilation ?
@lolitea08 c est jeudi que tu commence ?
@steph974 moi pôle et cie j y fais pas confiance !!
Bon sinon je pense sérieusement à ma reconversion prof ! J hésite entre la formation et infirmière ... Le plus simple serai infirmière mais faut que je trouve pour le financement ! Enfin j verrai j ai dit que je changeais à 40 ans !
Mdr j ai bien rien d autre à penser !
Bonne nuit les poulettes j suis sur que j en ai oubliées alors je m excuses et vous fais de bisous à tout le monde !!

Après celui de la nuit lune croissant.jpg Voici celui du matin croissantsweb.jpg
Un réveil 6h pour moi un dimanche, normaaaaaaaaaaal o_O

Que de questions en tête @soyzen , prends le tps ...
Cool et en curieuse que j'accueillerai la commerciale de C. Après 20mn au tél, durant lesquelles j'ai parlé ++, elle m'a dit constater que j'avais devancé sur tout ...
A propos de la marque, tiens, expérimentation première fois du masque cacao-karité en cabine. Pas facile facile à étaler, le travailler doucement en l'étalant au pinceau. Mais je préfère ça et garder les ingrédients concentrés, qui opèrent très bien, qu'un excipient rajouté diluant .

Tant mieux si j'ai fait rire les unes et les autres avec mon vote ...Vous n'imaginez pas combien de fois ça se produit au quotidien ! :)
J'ai fait des envois du lien en famille @Jessica8883 , histoire de mitrailler au maxi. Et soigneusement sur le bon lien, pas le maroilles :D
Bon dimanche formation @topesthetik , tu raconteras comment ça s'est passé ?

Bonne journée à tous et toutes !

Bon dimanche mes biquettes !!!
Je passe à la douche je vais nettoyer ma titine( temps que la motivation est là lol ) car c'est plus possible elle est trop crade j'ai honte lol ( plus tard je ferais celle de mon homme car douchka l'a cradossé avec sa bave ses poils son odeur MDR ( elle est pas à l'aise ds la mienne lol) et après je pars manger chez des potes et vous quoi de prévu ?

Cc @Jessica8883 j ai voté ! Bon j ai essayer de mettre le test mais rien n y fait ,il veut pas enregistrer bon je vais essayé avec mon ordi bon je vous assure pas mon ordi fait sienne j ai envie de le balancer a travers de la fenetre , il veut pas ouvrir mes dossiers pdf adobe ect... mais des que je ferme toutes mes dossiers ils s ouvrent la galere grrr! je comprend plus rien avec cet ordi !!! Bisou a ttes!
Mdr tu m as bien fait rire avec ton ordi. Le mien je peux plus utiliser le traitement de texte ça le plante.... Quand je dois faire un courrier c est avec ma bonne vieille main. Lol. Merci beaucoup pour le vote

Vous m avez donné envie de goûter le maroille. !!
@milvana c est cool tu as un peu de esthétique c est bien !!
@STRASS33 j espère que ça va aller ! Prend soin de toi !
@ticha j attaque le 3 eme moi c est l écho des 12 semaines !
@topesthetik bon dimanche en formation ! Ça te fait de bonnes semaines ! Mais je sais que ce dimanche ce sera avec plaisir pour toi. !
@Ibulle t es fatiguée mdr j ai bien rigolé ! Tu me dira comment est la com de C et ce qu elle t a présenté !
@elodiepapillon02 ça va tu clenche à avoir des appels ?
@emma58 ne baisse pas les bras ! Tu vas voir on va y arriver , si c est un peu creux pour nous en ce moment c est que des jours meilleurs nous attendent !!!
@soraia ton bras ? Ça va ?
@sabrina80 bonnes vacances ! J espère que tu trouveras ton bonheur !
@Jessica8883 j essayerai demain de penser à revoter pour Lucas ! J ai jamais eu les moyens de le faire pour les deux autres mais la j en ai trouvé une à la roche sur forron qui prend "pas trop chère" et je vais faire moitié grossesse et moitié après !
@vivie337 alors t as décidé quoi ? Tu te lance dans la dépilation ?
@lolitea08 c est jeudi que tu commence ?
@steph974 moi pôle et cie j y fais pas confiance !!
Bon sinon je pense sérieusement à ma reconversion prof ! J hésite entre la formation et infirmière ... Le plus simple serai infirmière mais faut que je trouve pour le financement ! Enfin j verrai j ai dit que je changeais à 40 ans !
Mdr j ai bien rien d autre à penser !
Bonne nuit les poulettes j suis sur que j en ai oubliées alors je m excuses et vous fais de bisous à tout le monde !!
@soyzen merci de revoter pour mon tit coeur. Oui c est super super cher. On voulait faire aussi mais pffff. La roche sur foron c est ou on a habite
Plusieurs années avant d aller vivre quelques mois dans le sud. C est même la-bas qu on s est mariés. On y va tj très fréquemment mon beau frère est la bas.... Pas contre ta dame elle a pas de studio photo sur la roche elle fait chez elle non?! Car les deux photographes de la roche sont hors de prix. Elle demande combien si c est pas indiscret? Pour ta reconversion que se soit les deux je te vois bien ( infirmière tu es très douce donc ça irait aussi) l important c est de bien réfléchir a ce qui te plairait le plus. Bisous

Après celui de la nuit Afficher la pièce jointe 615255 Voici celui du matin Afficher la pièce jointe 615256
Un réveil 6h pour moi un dimanche, normaaaaaaaaaaal o_O

Que de questions en tête @soyzen , prends le tps ...
Cool et en curieuse que j'accueillerai la commerciale de C. Après 20mn au tél, durant lesquelles j'ai parlé ++, elle m'a dit constater que j'avais devancé sur tout ...
A propos de la marque, tiens, expérimentation première fois du masque cacao-karité en cabine. Pas facile facile à étaler, le travailler doucement en l'étalant au pinceau. Mais je préfère ça et garder les ingrédients concentrés, qui opèrent très bien, qu'un excipient rajouté diluant .

Tant mieux si j'ai fait rire les unes et les autres avec mon vote ...Vous n'imaginez pas combien de fois ça se produit au quotidien ! :)
J'ai fait des envois du lien en famille @Jessica8883 , histoire de mitrailler au maxi. Et soigneusement sur le bon lien, pas le maroilles :D
Bon dimanche formation @topesthetik , tu raconteras comment ça s'est passé ?

Bonne journée à tous et toutes !
Oh super tu es trop trop gentille ça me touche BCp. Je dirais a tit bouchon plus tard que les copines de maman ont tout fait pour qu il accède a la gloire mdr!!! Merci sincèrement. En voyant tes croissants Seb est revenu avec une boîte remplie du travail hier des invendus.... Non mais quelle idée..... C est chez moi maintenant... A ma vue lol et c est pas Lucas qui va les manger. Bonne journée et des gros bisous

Bon dimanche mes biquettes !!!
Je passe à la douche je vais nettoyer ma titine( temps que la motivation est là lol ) car c'est plus possible elle est trop crade j'ai honte lol ( plus tard je ferais celle de mon homme car douchka l'a cradossé avec sa bave ses poils son odeur MDR ( elle est pas à l'aise ds la mienne lol) et après je pars manger chez des potes et vous quoi de prévu ?
Bon courage ma belle!!!!!!!! Des gros bisous!!!

Retour