Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou !!!! dites vous en pensez quoi du blanchiment dentaire ? vous connaissez les fournisseurs qui vendent leur trucs ? bisous sous la pluie beurk, je ressemble à une cagouille today![]()
Oui c'est vrai, je suis en perpetuelle recherche de proposer des choses qui ne se font pas dans mon secteur ..... j'aime me diversifier, comme je ne fait pas les ongles et bien je tente autre chose, je m'ennuie parfois à faire les mêmes choses !!Je me contente de rdv avec mon dentiste, farouchement opposée à ce type de prestation entre les mains d'esthés.
Voilà voilà avis juste perso ( et aussi celui de mon praticien qd on en a parlé ).
Tu es en sacrée recherche @vivie337 entre lumière pulsée etc... Tu t'en sors ?
Bisousssssssssssss cagouille lol
ah tu as enseigné! sont trop bavards, ils savent pas se taire!Pendant un an j'ai enseigné en primaire ds différents niveaux, je compatis @elodiepapillon02 . Intéressant mais prenantTiens bon
![]()
Oui, pdt un an, je faisais des remplacement d'enseignants en ayant expérimenté toutes les classes de primaire. Il y a qqs siècles ... lol Eh oui, l'éducation nationale m'employait...ah tu as enseigné! sont trop bavards, ils savent pas se taire!
Coucou, non ce n'était même pas coté parapharmacie mais bien dans le supermarché lui même a coté des vernis classique. Moi aussi ça m'a surprise! ils vendent même lampe uv et quelques pots de gel avec des capsules mais ce n'est pas vraiment du matériel pro.Il y a un mois il y avait carrément une tête de gondole de rayon avec pub etc et maintenant plus que deux trois vernis qui se battent en duel a coté des vernis classique.ca ne doit pas bien ce vendre... j'ai vu cela dans le Auchan du centre ville mais rien de tel dans le grand Auchan du centre commercial de bordeaux... et d'un coté tan mieux pour nous loolj'aime bien aussi! c'est bizar qu'a Auchan ils vendent du VP... A la parapharmacie??
Coucou! tu pourra me dira ce que tu en pense de ce masque alginate stplé? il me fait de l’œil à chaque fois et à chaque fois je me dit je le prend dans ma prochaine commande mais comme je m'interdit d'aller sur ce site je tourne en rond mdrProchain test : le masque alginates personnalisable .
J'apprécie le sur-mesure vous le savez , donc j'ai pris qqs masque peel-off avec l'intention d'y intégrer les ingrédients selon le diagnostic.
Possédant de l'extrait de vigne rouge, extrait de mauve, poudre de réglisse, poudre de gelée royale... Des HE.... Il ne me reste qu'à expérimenter sur moi d'abord
http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_masque-peel-off.asp
Oui, pdt un an, je faisais des remplacement d'enseignants en ayant expérimenté toutes les classes de primaire. Il y a qqs siècles ... lol Eh oui, l'éducation nationale m'employait...
lool ca me rappel quand j'avais fait un stage en école maternelle. ils voulais tous me tenir la main alors je leur donnait un doigt chacun, j'avais donc 10 gamins suspendu a mes bras en permanence loolVivement ce soir que je me couche!! je suis deja fatiguée lol!
hier, une enseignante absente, aujourd'hui 2! ca va etre folklo encore! je me suis coltinée 12 gamins de CP hier! j'espere que ca va pas recommencer aujourd'hui!
une chose est sure, ca me donne aucun gout pr l’enseignement des petits!!!! lol!
Bon mardi bis
Coucou! j'en ai parlé a mon dentiste l'année dernière lorsque je suis allée faire un détartrage et il me disait que sur une personne avec des dents saines comme les miennes ca ne risquai pas grand choses si c'était avec un produit sans.... (me souvient plus du nom du produit mince) mais que ca fonctionnait moins bien quand même que chez un dentiste (on s'en doute) qui lui va vraiment travailler en profondeur et peut si on le souhaite obtenir un blanc immaculée (meme si c'est horriblement moche et pas naturel) alors qu'en institut on va plutôt travailler sur la surface (pour quelques heures voir quelques jours). mais le mieux est de passer par la case dentiste avant pour s'assurer d'avoir les dents saines et enlever le tartre...coucou !!!! dites vous en pensez quoi du blanchiment dentaire ? vous connaissez les fournisseurs qui vendent leur trucs ? bisous sous la pluie beurk, je ressemble à une cagouille today![]()
Yesss bravo moi c'est demain. Mais je suis encore embrouillée lol. oups bonjour les filles (je suis au boulot)Ca ye st je me suis lancée, je viens de faire ma commande C. maintenant va falloir apprendre à bien vendre tout ça et y a du boulot pour moi !
Ca ye st je me suis lancée, je viens de faire ma commande C. maintenant va falloir apprendre à bien vendre tout ça et y a du boulot pour moi !
Yesss bravo moi c'est demain. Mais je suis encore embrouillée lol. oups bonjour les filles (je suis au boulot)