Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention ne te laisse pas induire en erreur par des protocoles de débutante. Adresse toi plutôt aux professionnelles. Le top coat sur les paillettes ne suffit pas, il faut une couche de construction, limer pour lisser et puis la finition. Ici on voit que la déco ressort et l'effet n'est pas joli. La proportion de la French ( 1/3 - 2/3) n'est pas respectée. Et le c curve je sais pas où il est !Est ce que ça te dérange me donner ton protocole ou pas??
Franchement c'est top!Bonjour les bloggeuse
Voici une photos de mes entraînements acrylique3 longueurs différentes
On en pense quoi ?,
Excuse mais jai notifier en dessous les oublié !!!! Faut bien lire !Attention ne te laisse pas induire en erreur par des protocoles de débutante. Adresse toi plutôt aux professionnelles. Le top coat sur les paillettes ne suffit pas, il faut une couche de construction, limer pour lisser et puis la finition. Ici on voit que la déco ressort et l'effet n'est pas joli. La proportion de la French ( 1/3 - 2/3) n'est pas respectée. Et le c curve je sais pas où il est !
Merci titia ^^Franchement c'est top!
Tu demandes des avis non ? Ou tu t'attends à ne recevoir QUE des compliments !Nerea : tu trouve pas sa jolie c'est ton avis ! Ca ne seras que le mien à mon avis ! Sauf les hypocrites bien sûr ! Comme tu vois c'est un nail traîner donc des entraînement .
moi j'adore l'effet paillettes qui ressort et ces mes gouts et la construction a été faite ! Mais quand tu seras "PRO" et que tes paillettes sortirons chez tes clientes, je te garantis que c'est l'horreur elles vont s'accrocher dans tout ! On me demande comment jai fait et jai repondu je prentend pas etre une pro (le serais bientôt) Oui si tu accepte les rectifications !
Je demande pas non plus a etre critiquer sur mes post ! Merciii ^^