Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Salut les girls,

je suis à la ramasse!!!J'ai rien fait la semaine dernière je m'en sors pas ! Lola comment tu fais pour trouver du temps!!!
Chabine j'ai vu t'a strouvé du boulot;) !

Il n'y en a aps une de vous qui aurait acheté ce trolley de chez e bay? Il est bien ou pas?

400720_1.jpg

Prix :
74,90 EUR

Salut les girls,

je suis à la ramasse!!!J'ai rien fait la semaine dernière je m'en sors pas ! Lola comment tu fais pour trouver du temps!!!
Chabine j'ai vu t'a strouvé du boulot;) !
Salut Lisa
Ça va ??du temps j essaie de m en trouver pas toujours facile ;/
Désolé les filles pas une minute de répit pour noter le reponses

bsr les filles pas tropde temp pr le forum beaucoup de model j ai une question mes coupes sont gratuites et je demande entre 10 à 20€ pr les couleur tout depend de la longuerur des cheveux et j ai demandes a leur domiciles je n veux pas car je me dit c est trop facile les coupes sont gratuites et en plus je dois me déplacer Que feriez vous a ma place?

bsr les filles pas tropde temp pr le forum beaucoup de model j ai une question mes coupes sont gratuites et je demande entre 10 à 20€ pr les couleur tout depend de la longuerur des cheveux et j ai demandes a leur domiciles je n veux pas car je me dit c est trop facile les coupes sont gratuites et en plus je dois me déplacer Que feriez vous a ma place?
je me dirai pareil que toi

ce soir : couleur 6.43 (j'ai un tube de 6.13 et j'ajouterai une pointe du chromatique cuivré pour obtenir le 6.43) et coupe !!!

elle souhaite quelque mèche plus clair alors je pensais procéder comme suit :

-tricoté quelque mèches sur le dessus de la tête, mettre sous alus
- appliqué la colo en racine puis faire l'allongement
- 10 min avant la fin du tps de pose de la colo je sorts les mèches de l'alu et je les mélanges avec le reste de la colo

ce soir : couleur 6.43 (j'ai un tube de 6.13 et j'ajouterai une pointe du chromatique cuivré pour obtenir le 6.43) et coupe !!!

- 10 min avant la fin du tps de pose de la colo je sorts les mèches de l'alu et je les mélanges avec le reste de la colo
si tu mélange avec la couleur t'auras plus de méches (elle veut des méches comment)

Coucou :) alors deja si les coupe sont gratuit tu vas pas en plus de déplacer ou alors je prend un peux d'argent car les gens vont trop profiter aprés.

20140130_221548.jpg

20140130_221536.jpg

20140130_221510.jpg

bon avec le flash ça écrase un peu la couleur...sinon en vrai on vois bien le coté cuivré/doré et les mèches plus claire sur le dessus.

je lui ai fait un dégradé et une mèche sur le coté , j'ai pas fais de brushing car il était tard, juste un séchage naturel.

20140130_221548.jpg

20140130_221536.jpg

20140130_221510.jpg

bon avec le flash ça écrase un peu la couleur...sinon en vrai on vois bien le coté cuivré/doré et les mèches plus claire sur le dessus.

je lui ai fait un dégradé et une mèche sur le coté , j'ai pas fais de brushing car il était tard, juste un séchage naturel.
très belle couleur mais ce résultat pour moi c pas un resultat d'un 6 c plutot 7 voir 8 à moins que la base était tres claire ou elle avait des méches,
sa base c'était quoi?

Salut Lisa
Ça va ??du temps j essaie de m en trouver pas toujours facile ;/
Désolé les filles pas une minute de répit pour noter le reponses
Oui ça va Lola et toi?
Mais je rame pourla coiffure j'arrive pas à trouver du temps pour la pratique!!!
Je me suis inscrit dans une assoc depuis trois semaines mais toujours pas d'appel du coup je vais contacter une amie pour faire venir les gens chez moi, pas le choix.
Franchement je te tire chapeau je sais pas comment tu fais!

Moi je vais proposer aux gens (que je connais uniquement ou amie de mes amies pas sur le bon coin) de venir à la maison et de participer au frais pour l'électricité et les produits de coiffage.

Comment vous faites pour savoir quel mélange faire pour les couleur ? Vous avez une feuille?

Retour