NAIL TRAINER

Bonjour,
je souhaite en acheter un aussi et du coup pour l'instant les marques qui ressortent le plus ce sont framenail et bahia nail où le nail trainer est à 79 euros je crois. Mais bon j'ai pas fini mes recherches mais je ne pense pas qu'il y ait moins cher ailleurs.

En espérant que sa t'aide,
Bonne soirée :)

Bonsoir, ce dont les mêmes chez framenails et bahianails, je l'ai acheté chez bahianails et ils me l'ont expédier tel quel même pas dans un carton! Il était juste scotcher pour ne pas qu'il doit ouvert lors du transport !

framenails l'envoi et la rapidité d'envoi rien a dire j'en est commander un a noel il sont nikel et pas cher je recomande framenails a 200%

Cocuou moi j'ai une main en bois à vendre très bien pour s'entraîner. Si ça intéresse quelqu'un je le fais à 25 eur fdp compris.

Moi j'ai eu le miens sur framenails et franchement rien à dire ils sont super sérieux et le colis très bien emballé dans la boite rien à redire. Il faut surveillé régulièrement leur site y'a pas mal de promo parfois sur leur NT et aussi sur les ongles qui vont sur la main ;)

J'avais eu la mienne à 76€ Fdp compris chez MSE. Elle était en promo et 10% de remise sup. et Fdp gratuits. Je ne sais pas si elle est en promo en ce moment

Bonsoir, ce dont les mêmes chez framenails et bahianails, je l'ai acheté chez bahianails et ils me l'ont expédier tel quel même pas dans un carton! Il était juste scotcher pour ne pas qu'il doit ouvert lors du transport !
bonjour , c'est deja dans un carton donc oui je ne remets pas un 2eme carton je l'expedie dans le carton d'origine !!!!!
Aussi 1 pour vous evitez des frais de port suplementaire , et oui cela rajoute du poids donc plus cher , De plus cela evite dans les douanes, les blocages et ouverture de carton pour rien d'ou mes clientes gagnent 1 à 3 jours de delais de dedouanement à l'etranger .

2 car malgré marquée fermée pour hospitalisation ( pendant les fetes ) j'ai eu plus de 200 commande que j'ai ASSUREE ET EXPEDIEE 3 jours avant noel afin de satifaire ma clientele ( malgree qu'ells ne sache pas lire ) et à tombée dans les pommes suite à mon OP. Voila ou cela menne le professionalise .... jamais contente ...parfois je me demande ... J'offre la main la moins cher du marché, mais à premiere vu cela ne suffie pas !!!! Mais pas de soucie je peux la mettre à 85 ou 89 euro et VOUS METTRE UN BEAU CARTON supplementaire , que vous jetterai de tt facon des reception .......

Retour