referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour @jessipetitcoeur , si tu as été occupée c'est que ta vie est remplie , c'est donc très bien ainsi.
Pas encore la mémoire d'un poisson rouge, donc le souvenir de toi est entier , intact .
Courageuse de reprendre la lecture et d'avoir passé ainsi une bonne partie de la nuit avec nous . Il est compréhensible d'avoir maintenu tes deux activités, l'esthétique demande bcp à tout point de vue et la rentabilité parfois aléatoire .
Un petit bout de 17 mois en prime, c'est très prenant !
Welcome à nouveau ici bienvenue.gif

Bonjour à toutes !

Lundi est déjà là, oué .... Repos @topesthetik ? Papiers ? Autre ?
Comment ça va @Jessica8883 ?
Super la rencontre @ticha et @sabrina80 !
@franem il me semble que tu tiens ta réponse dans ta propre phrase . Finances justes, ne hasarde pas tes achats, au risque de prendre ce qui ne sera pas demandé et vice versa. Bon démarrage :)
Courage @lolitea08 , il faut bcp de persévérance dans l'éducation... Bcp bcp. Croire en ce qu'on décide sinon la motiv s'envole et tenir bon qd tu sais que c'est valable.
Concernant mon dos, je voudrais
-femme-saute.jpg
mais je suis mal dos.jpg lol
Enfin, mdr par écrit car je déguste. Mental de yoda.gif je vais assurer mon continu jusqu'à 14h , avec les connaissances que j'ai pour limiter les dégâts. Avec le sourire et l'air de rien of course . Une annulation sms hier soir va alléger la matinée.
Contact toubib de tte façon. ( qui ne fera pas de miracle, mais il est à même de mener vers des analyses approfondies le cas échéant ). Vu qu'il est jeune, intelligent, compétent et beau ce sera volontiers :D .
Bon, je commence à me préparer car il va me falloir 3 plombes, j'ai 80 ans auj .... Ah ah !
Bonne reprise à tous et toutes, bisousssssssssssssssssssssss !

Coucou tout le monde! Ça va? @Ibulle j ai vu pour ton dos... Comment vas tu aujourd'hui? Est ce que le repos a été bénéfique? J espere que ça va rentrer dans l ordre au plus vite pour toi. @soyzen alors oui j ai trouvé une solution. J avais éventuellement une solution de secours mais j si pu avoir les sous de mon père car il avait de côté pour payer fin mars la seconde partie de leur vacances... Alors bien sur j ai eu droit aux habituels plaintes sur leur budget mensuel ( dont je me contenterais volontiers) et leur budget vacances ( qui représente le notre pour 7ans mdr) et j ai entendu 15 fois "mais si l organisme rembourse pas? C est mes vacances c est ça qui m embete" donc toute façon je lui ai promis que si j étais pas remboursée d ici la je lui paierai mois ( ça représente notre budget du mois mais ma foi je me débrouillerai) et vu qu il sait que je suis clean et qu il y a jamais eu de soucis il a accepté. J en entendrai encore mercredi quand j irai chercher les sous mais c est le prix a payer et je le remercie. Par contre la ce sont mes sous a moi pour l hôtel et le trajet qui sont tj pas arrives et je commence a flipper.... J ai tj des merdes lol y a jamais un truc qui va comme sur des roulettes. Des gros gros bisous

Bonjour à toutes !

Lundi est déjà là, oué .... Repos @topesthetik ? Papiers ? Autre ?
Comment ça va @Jessica8883 ?
Super la rencontre @ticha et @sabrina80 !
@franem il me semble que tu tiens ta réponse dans ta propre phrase . Finances justes, ne hasarde pas tes achats, au risque de prendre ce qui ne sera pas demandé et vice versa. Bon démarrage :)
Courage @lolitea08 , il faut bcp de persévérance dans l'éducation... Bcp bcp. Croire en ce qu'on décide sinon la motiv s'envole et tenir bon qd tu sais que c'est valable.
Concernant mon dos, je voudrais Afficher la pièce jointe 616082 mais je suis Afficher la pièce jointe 616083 lol
Enfin, mdr par écrit car je déguste. Mental de Afficher la pièce jointe 616084 je vais assurer mon continu jusqu'à 14h , avec les connaissances que j'ai pour limiter les dégâts. Avec le sourire et l'air de rien of course . Une annulation sms hier soir va alléger la matinée.
Contact toubib de tte façon. ( qui ne fera pas de miracle, mais il est à même de mener vers des analyses approfondies le cas échéant ). Vu qu'il est jeune, intelligent, compétent et beau ce sera volontiers :D .
Bon, je commence à me préparer car il va me falloir 3 plombes, j'ai 80 ans auj .... Ah ah !
Bonne reprise à tous et toutes, bisousssssssssssssssssssssss !
Oh Ben tu répondais en même temps que ma question. Désolée de te savoir pas mieux. Tiens nous au courant de ce que dira le médecin ( tu m'as bien fait rien d ailleurs avec ton doc jeune intelligent compétent et beau.) te fais de gros bisous

Hello les filles !!!! @jessipetitcoeur coucou !!!! biensur qu'on oublie pas !!!
@Ibulle ma petite bubule je fais te faire du passe passe de grigri et t'enlever ton mal de dos !!! euh nan désolée je n'ai aucun donc .....
Bon c'est lundi, journée calme ici à l'institut, sauf ce soir elles se bousculent à la débauche. Je vais en profiter pour faire le ménage à fond !!! et décoller ma cire du carrelage :-)
de gros gros bisous à tout à l'heure

@jessipetitcoeur bien sur que je me souviens de toi... Je n oublie pas comme ça. Sache que chacun fait au mieux de ses possibilités. Et même si tu viens en entrecoupé tu te donnes a chaque fois la peine de venir, de tout lire, de nous répondre. Certaines ont pu disparaitre mais ce n est pas ton cas vu que l on te voit fréquemment venir pointer lol. Ici tout va bien merci. Lucas grandit très bien, il va avoir 3 mois et c est un véritable plaisir. C est un nouveau mode de vie mais on ne reprendrait pour rien au monde notre vie d avant! De mon côté je t adresse également une bonne année remplie d amour des tiens, de santé et de réussite. Toutes mes félicitations de t être mise à ton compte et je te souhaite un succès grandissant. Des gros bisous

J'ai vu, nouveauté :
à 12.50 HT prix pro, vente à l'unité
- 1 brume d’oreiller Péché Sucré parfum Pomme d’Amour - flacon-spray 30 ml,

- 1 huile corps parfum Pomme d’Amour - flacon 30 ml.
coffet pomme damour.jpg Pas encore de newletter arrivée donc c'est en fouinant sur le site pro...

Coucou tout le monde! Vous allez bien? Aujourd hui ça fait un an que ma grand mère paternel nous a quittés. Le temps passe à une vitesse folle. Je me souviens de cette époque comme si c était hier... En préparatif travaux dans mon local pour l ouverture de mon futur institut et pourtant déjà enceinte de Lucas depuis 3 jours avec une nouvelle apprise le 18 février venant remettre en question tous mes projets. Que le temps passe vite et vous êtes tj là. On traverse les épreuves, les joies, les remises en questions, les inquiétudes, les changements de vie et les peines ensemble depuis tellement longtemps et a chaque nouvelle étape on vient ici partager avec les copines. Merci d être la! C est une belle histoire qu on vit avec des rencontres en live petit à petit. Rencontres laissant place a de belles personnes derrière un pseudo ( @Ibulle @soyzen @emma58 @elodiepapillon02 @steph974 @lolitea08 @amandine (avec qui je textote régulièrement) @Luce38 et bientôt @topesthetik vendredi) et je compte pas m arrêter en cours de route.... Y a encore du travail pour toutes vous rencontrer... D ailleurs ou en était le projet pour se voir? Enfin bref c'est mon jour nostalgie, je vous aime! Vous êtes de belles personnes!

Coucou les filles !
Comment ça va ce matin !
@Ibulle désolée que ça n aille pas mieux !
@Jessica8883 trop contente que tu ai trouvé une solution !! Tant pis pour les sempiternelles plaintes de ton papa , au moins tu y vas !!
Du coup je la fais aussi mais dans le 66 la vache !! Enfin ça me fera des vacances !!
J vais essayer de trouver quelqu un qui me loge gratos car sinon ça fait un sacré budget !
@jessicapetitcoeur je ne t ai pas oublié !! C est super sympa de revenir donner de tes nouvelles !! Nous aussi on galère depuis qu on a acheter ...
Mon petit bout est prévu pour août et on ne demande pas le sexe ! Ça sera la surprise !! Comme un joli cadeau bien emballé !
Depuis novembre c est plutôt calme coté boulot !

Bonne journée les filles
Et je le répète mais si il y en a qui veulent venir en vacances au sport d hiver je peux les loger !
Bonne journée les filles

Jessica8883 a dit:
@soyzen tu la fait Aussi la vendredi du coup?
Non poulette j aurai bien aimé mais après le fafcea ne me la prendra pas en charge !! On est parti sur le 19 20 et 21 avril ! Car je devais bosser tout les samedis jusqu au 10 avril et j ai appris ce matin que c était sur jusque mi mars après pas sur donc j ai demandé à Joséphine de m avancer la date si possible ... Et je refais extension car la formation que j avais faite en 2011 était trop pourrie !!

Non poulette j aurai bien aimé mais après le fafcea ne me la prendra pas en charge !! On est parti sur le 19 20 et 21 avril ! Car je devais bosser tout les samedis jusqu au 10 avril et j ai appris ce matin que c était sur jusque mi mars après pas sur donc j ai demandé à Joséphine de m avancer la date si possible ... Et je refais extension car la formation que j avais faite en 2011 était trop pourrie !!
Ah oui ok alors tu restes sur ce dont on avait parle par tel. Du coup j ai cru que finalement tu avais changé lol, dommage! Super alors pour avril.

Ouai j aurai bien aimer la faire avec vous aussi ça aurai été sympa puis on aurai pu descendre toutes les deux ça aurai diviser les frais en deux !
Si je m étais décidée avant !! Mais comme j sais jamais ce que je veux faire lol puis surtout je devais faire ma formation en massage si ce satané dr m avait fait mon certificat !!!

Coucou du taf !
Entre permutations, annulations, reprise de rdv c'est la valse !
Trous, rafistolage et rebondissements.
Un sacré parcours du combattant ces formations entre finances, organisation, famille, hein ? je vous souhaite de continuer à vous épanouir le plus sereinement possible .
Réponse à un mail pour flacon défectueux, C. dit envoyer la newletter ds la semaine . C'est dommage qu'ils ne parviennent pas à être au taquet sur le démarrage du mois....
Sans automatiser, je comprends sur le we mais on est le 3....
Bref, conseils à la maman d'un ado au milieu de l'absentéïsme ce matin, donc vente gel nettoy, lotion et soin cabine 25 mn programmé pour le djeun. + 2 doses d'essai fils et mère ciblés, mes mini-pots me servent bcp !
Et vous, quel menu auj ?

hello!
Non @jessipetitcoeur on t'as pas oublié ^^ bonne année à toi aussi! A très bientôt! lol!
@Jessica8883 c'est le week end du 1er mai que @soyzen a proposé, moi suis ok, et comme je serais en vacances, je vais descendre tte la semaine, vais me faire héberger à Perigueux 2/3 jrs, après un peu sur Bordeaux et après Montpellier ^^ bon même si c'est annulé, je descends quand même lol!
@soyzen tu vas faire la formation gioventu aussi, pr etre formatrice??

hello!
Non @jessipetitcoeur on t'as pas oublié ^^ bonne année à toi aussi! A très bientôt! lol!
@Jessica8883 c'est le week end du 1er mai que @soyzen a proposé, moi suis ok, et comme je serais en vacances, je vais descendre tte la semaine, vais me faire héberger à Perigueux 2/3 jrs, après un peu sur Bordeaux et après Montpellier ^^ bon même si c'est annulé, je descends quand même lol!
@soyzen tu vas faire la formation gioventu aussi, pr etre formatrice??
oui !! j'ai copir sur @Jessica8883, ça fait plus de 6 mois que j'hesite surtout à cause de l'extension car ma première formation fut une catastrophe !! j'avais posé direct sans explication ni rienà l'époque je suivait des filles sur le forum qui le pratiquait, et je m'étais vite rendu compte de la nulité de ma formatrice (sans doute très performante dans son travail, mais nulle comme formatrice ) bref rien sur la préparation de cils, sur la courbure ... donc la première pose que j'ai faite sur modèle fut une catastrophe ainsi que la deuxième et la troisième , du coup j'ai tout revendu et je n'en ai jamais refais !
j'espère que cette formation sera mieux !!

@franem c'est super tu te lances !! je te souhaite plein de clientes
pour ton site, je trouve dommage que tu parles en disant "nous" . c'est moins chaleureux. enfin c'est mon idée ! lol les explications sont un peu courtes, sèches. si tu vois ce que je veux dire.. mdr.
faudrait recadrer les images, voir en mettre d'autres , et changer la couleur du texte
voilà , j'espère que ça t'aidera! mais je pense que Mme @Ibulle est de meilleurs conseils! bisous
salut les filles !!! une bonne journee qui s' annonce, il fait froid, mais beau!!! j' adore!!! je suis entrain de poursuivre ma lecture peut etre vous vous en fichez mais je suis allee voire ton site aussi, et effectivement, je me suis posee la question du "vou" alors que dans la presentation, il n 'y a que toi.
Je dis ca mais je n'y connais rien, dailleurs , j'en ai pas fait tellement je suis nule !!! bon courage a toi, a bientot

Bonjour les filles, @soyzen contente que tu puisses pouvoir faire ta formation. @Jessica8883, je n'ai pas tous suivi désolée , tu vas faire quoi comme formation ? @jessipetitcoeur , je suis comme toi en activité complémentaire du coup je ne suis pas inscrite non plus au registre des métiers. Je me posais donc la question si le fafcea nous prenait quand même nos formations en charge. Vu que lors de a demande justement de prise en charge ils demandent la copie de l'inscription au registre des métiers. Bonne journée les filles

Retour