Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belle lol je ne conassais pas cette expression de vieux "croulants" mdrrr les années passe trop vite jai regardé les photos de ma premiere grossesse jetait toute jeunette et je me trouvais belle avec mon bidou mais la je nose meme plus me regarder dans le miroir pfff je le vie pas tres bien...Slt les filles! Purée j'avais 50 pages a rattraper!!! J'ai en vitesse car je suis au taf ms il n'y a que la que j'arrive a suivre lol pc que le soir chez nous je n'ai qu'une envie m'allonger au lit surtt qu'hier mal au ventre depuis l'après repas jusqu'au soir et mm allongée ds mon lit!
En+ levée 3 fois cette nuit pc que Marley était réveillé, point au coeur par dessus le marché et ca passe pas, des que je respire a fond j'ai mal...
Pfff ca va etre long jusque ce soir!!!
Moi je trouve que c'est abusé les cremes et les tarifs alors je mets celles qui me plait...Huile d'amande ben c'est gras ms j'en mettrai plus tard je pense qd mm
Vos bidons st trop beaux!!! Moi j'ai entendu l'inverse pr la forme du ventre "ventre pointu, petit couillu" et ds mon cas c'était tt a fait ca!!!
Pour la récap :
Moi : Davina 30ans
Zhom : Renaud 32 ans
1 enfant : Marley 14/08/2011
DPA : 8 juillet 2014
Enceinte de 19SA
Et prochaine echo : pas la date!
Pfff Mily tu disais toi mais c'est nous les vieux croulants!!!
non je n'exagere pas je tassure je depose mon fils en vitesse a l'ecole tellement jai honte... jai tjr eu les cheveux mi long et la tout court jai limpression detre un mec jaime pas du tout et je narrive plus a me coiffer...et pour mon corps ba pareil que toi, avant ma premiere grossesse javais perdu une dizaine de kilos et je suis tombée enceinte peu de temps apres...seulement 5kilos de pris, aucune vergeture et une poitrine de reve...perdu tout mes kilos a la mater je suis reparti avec mon petit taille basse, jai fais des jalouses loool maintenant jai retrouve une vieille poitrine qui ne grossit pas un ventre et un derriere qui ressemble a des air-Bag et du coup je ne profite pas de ma grossesse... et en prime je stresse pour un rien donc je me met tout le monde sur le dos car il ne me comprenne pas... bref ca ne me ressemble vraiment pas jespere que ca va vite passé tout ca...
Viens a la maison je vais ta rattraper sa, surtout que jmennuie lolmily51400 a dit:apres ma grossesse mon corps etait encore mieux qu'avant... mais la jai limpression que mon corps change de partout, ma poitrinne ressemble a rien, jai des hanches une horreur et mon ventre n'en parlons pas...si il n'y avait que mon corps ca irai je me dit que cest pour la bonne cause mais la jai envi de casser la tete de ma coiffeuse qui ma vieilli encore plus javais pas besoin de ca... pour mon entourage je men fou un peu mais je m'en veux quand meme pour le papa qui me dit qu'a cause de mon angoisse il ne voit pas de positif dans le grossesse mais il me dit quil ne men veux pas quil souffre de me voir angoissée et mal dans ma peau... Aujourdhui je vais essayer de prendre sur moi et faire genre que tout va pour le mieu je suis sur que ca va un peu le soulager...
Oui tt a fait c'est a ca que je pensais!On peut travailler la forme sans retoucher la longueur, apres tout dépend de l'etendue du rattage
oui cest vrai qu'a la premiere grossesse on est en pleine forme, je me souviens qu'a 7 mois d grossesse je courais encore en descandant les escalier si bien qu'une fois une sage femme ma dit "n'oubliez pas que vous etes enceinte!!!" lol et puis aucun symptome de grossesse je ne connaissais pas les nausees et les douleurs mais la jai tout tout tout sans exception grrrr mais bon jespere juste que bebe va bien et il me tarde de le sentir...je revivrai a se moment la...Ben oui c'est pas évident pr eux pc qu'ils sont impuissants...Moi je suis moins en forme + tot que pr Marley et surement + fatiguée pc que justement il y a deja 1 enft devant...Et je vais te dire je me félicite de ne pas avoir des enfts + rapprochés pc que au secours!!!!
Y a pas moyen de faire qqchose pr tes cheveux?