- As-tu un jardin ? si oui , Est-ce que tu jardines un peu ?
- Est-ce que tu pourrais te passer d'Internet ?
- Est-ce que tu pourrais te passer d'Internet ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai un jardin mais c est pas moi qui jardine- As-tu un jardin ? si oui , Est-ce que tu jardines un peu ?
- Est-ce que tu pourrais te passer d'Internet ?
Non pas d idee et puis comme tu peut le constaté il n y a personne sur le post donc je pensse que l on va arrete la je pensait faire des rencontre en y participant mais je me suis trompé il faud choisir des personnes plus connu merci quand meme pour tout- En tant que membre du forum , des petites idées pour qu'il soit encore mieux ?
- As-tu le souvenir d'une histoire marrante sur le forum ?
le paradis d'alizee a dit:Non pas d idee et puis comme tu peut le constaté il n y a personne sur le post donc je pensse que l on va arrete la je pensait faire des rencontre en y participant mais je me suis trompé il faud choisir des personnes plus connu merci quand meme pour tout
moi aussi suis là lolNon pas d idee et puis comme tu peut le constaté il n y a personne sur le post donc je pensse que l on va arrete la je pensait faire des rencontre en y participant mais je me suis trompé il faud choisir des personnes plus connu merci quand meme pour tout
Plutot soiree teleOh ben non moi je suis mais c'est dur dur en ce moment avec l'ecole j'ai pas une minute a moi
Plutot soiree tele ou sorties ?
Plutot string ou culotte mamie ?
Plutot nrj 12 ou arte lol ?
Bien sure que non c est comme donnee a mange a son bebe on ouvre la bijche comme des debileMoi je suis là je lis tes réponses mais je suis nulle pour trouver l'inspiration des questions.
Et toi est ce que tu arrives a te mettre du mascara sans ouvrir la bouche ?
Quel est le dernier cadeau que tu ai reçu ? Et que tu ai offert ?
Je sait pas encore se que je vais regarde car je sais pas se qu il y aCoucou ma belle
Ton programme tv de la soirée ça va être quoi ...
Quel chose courante de la vie te fait le plus peur à affronté ??
Tu es en location ou tu es propriétaire ?? La voiture de tes rêves c quoi ??
Je sais pas encore je vais aller voir se qu il y abonsoir melanie
quel est ton programme tv de ce soir?
Se soir baby boomrevient me direlol
et tu plombe pas le post je te trouve tres courageuse
le paradis d'alizee a dit:Se soir baby boom