La Chaise de Vérité ..... Le Paradis d'Alizee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- As-tu un jardin ? si oui , Est-ce que tu jardines un peu ?

- Est-ce que tu pourrais te passer d'Internet ?

- En tant que membre du forum , des petites idées pour qu'il soit encore mieux ?
- As-tu le souvenir d'une histoire marrante sur le forum ?

- En tant que membre du forum , des petites idées pour qu'il soit encore mieux ?
- As-tu le souvenir d'une histoire marrante sur le forum ?
Non pas d idee et puis comme tu peut le constaté il n y a personne sur le post donc je pensse que l on va arrete la je pensait faire des rencontre en y participant mais je me suis trompé il faud choisir des personnes plus connu merci quand meme pour tout

le paradis d'alizee a dit:
Non pas d idee et puis comme tu peut le constaté il n y a personne sur le post donc je pensse que l on va arrete la je pensait faire des rencontre en y participant mais je me suis trompé il faud choisir des personnes plus connu merci quand meme pour tout

Oh ben non moi je suis mais c'est dur dur en ce moment avec l'ecole j'ai pas une minute a moi

Plutot soiree tele ou sorties ?
Plutot string ou culotte mamie ?
Plutot nrj 12 ou arte lol ?

moi aussi suis là lol :p
c'est pas que sur le post , en ce moment y'a pas grand monde sur le fofo , c'est général ;)
mais bien sûr tu es libre d'arrêter si tu le désires
et dans ces cas-là , choisis une autre personne pour te remplacer , tu me le communique par mp pour que je puisse la contacter

Coucou ma belle

Ton programme tv de la soirée ça va être quoi ...
Quel chose courante de la vie te fait le plus peur à affronté ??
Tu es en location ou tu es propriétaire ?? La voiture de tes rêves c quoi ??

Moi je suis là je lis tes réponses mais je suis nulle pour trouver l'inspiration des questions. :D
Et toi est ce que tu arrives a te mettre du mascara sans ouvrir la bouche ? :D
Quel est le dernier cadeau que tu ai reçu ? Et que tu ai offert ?
Bien sure que non c est comme donnee a mange a son bebe on ouvre la bijche comme des debile
Pour mon anniversaire mon homme a commande et fais livre des fleur et des bijou plysieur mois avant car il savait qu il ne serait plus la
et le dernier cadeau que j ai fait il l aura demain c est a mon fils un week end a disney et pleind autre chose

Coucou ma belle

Ton programme tv de la soirée ça va être quoi ...
Quel chose courante de la vie te fait le plus peur à affronté ??
Tu es en location ou tu es propriétaire ?? La voiture de tes rêves c quoi ??
Je sait pas encore se que je vais regarde car je sais pas se qu il y a
Je suis proproetaire
j ai de plus en plus de mal a affronte la solitude mais avec le temps sa va passe c est juste la premiere annee des premiere sans mon homme
je vais plombe le post la nom

Si tu devais choisir entre :
Curly, cacahouètes ou chips ?
Sauce ketchup, mayo ou barbecue ?
Merguez ou chipo ?
Gloss, rouge à lèvre ou labello ?
Eau gazeuse ou plate ?
Fraises tagada, réglisse ou chamalow ?
Huile d olive ou de tournesol ?
Vinaigre balsamique, de vin ou d alcool ?
Vin rouge, blanc ou rose ?

Coucou.

Voici quelques questions .. en espérant ne pas créer de doublons..

* Quel est ta star favorite ?
* Si tu pouvais ressembler à quelqu'un tu choisirai qui et pourquoi ?
* Tu te maquille un peu, beaucoup ou pas du tout ?
* Quelle est la personne qui t'as le plus marquer sur le forum ( en bien ou mal lol )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour