referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ça y est formation lomi lomi et balinais réservé y a plus qu à faire la demande au fafcea ! Je profite du début d année pour le faire et que je ne sois pas trop grosse les dates 1 et 2 février et 13 et 14 mars youhou ça me remotive !!!
Dites est ce que dans le vapo je peux mettre de l eau déminéralisé aromatisée ?
Salut missse, super cette bonne nouvelle de formations, vous toutes dailleurs, je vois que vous avancez bien.mo je suis bloquee car je suis inscrite en activite complementaire, du coup, personne ne veut de moi !!! snif snif!!! dans 2 ans et demi, apres mon conge mater je passerai en activite principale pour avoir droit a tt ca, si je n'arrete pas d'ici la parce que pour le coup, depuis le 1er mai que j'ai commence, c'est pas mirobolant.
Alors, as tu fait ta formation le 1er et le 2 de ce mois ? contente? interessant ? Tu vas proposer cette prestation a present ou apres les formations, il vaut mieux prendre le temps de s'exercer davantage?
Bise misse, a bientot

alors pourquoi c'est mort ????? @soyzen @topesthetik ben parce que je n'ai pas d'argent pour financer mes formations et que la chambre des métiers donne 22€ ht l'heure soit 350 ht pour une formation !
je n'ai rien trouver à ce prix là sur Dijon LOL
donc je laisse tomber. ras le bol de faire des projets qui n'aboutissent pas.
Salut misse, je rebondit sur la somme a laquelle tu as le droit, deja tu y a le droit, la chance...lol.
Donc tu dis avoir droit a 350 ht, c'est meme pas le prix de leur formation de 2 jours, en gros tu n'aurai que les frais de deplacements a payer, tu t'es renseigne? moi je sors ca de la chambre des metiers de Bretagne mais je depend des pays de la loire, peu importe l'endroit ou tu vas.
Bon courage a toi, je sais ce que c'ets de pas pouvoir evoluer, ca degoute un peu, on a pas l'impression de pouvoir avancer...mais tu vas y arriver!!
Courage a toi, a bientot

Merci ma belle c'est très gentil! Moi ma CMA organise rien en esthétique sinon j'y serais fourrée!
moi non plus, mais tu peut aller dans une autre, meme si certe, il faut prevoir depense trajet et bouffe, ca reste tres avantageux.bise a toi!! et au passage, bon anniversaire !!!! certe avec un peu beaucoup de retard, mais j'etais pas la...lol sorry.Bise misse!!
Bonjour les copinettes,
Bon week end à toutes.
Christelle, je suis dans le même cas que toi, ça ne m'arrange pas non plus, car j'attends pour faire imprimer mes flyers et je me dis que Vist... ne va pas faire des promos jusqu'à la saint glin glin!
@Jessica8883 BON ANNIVERSAIRE avec tes hommes :) Profites bien !
@emma58 courage ma belle.
Rassure toi, vista fait des promos en permanence, j'ai imprime chez eux par contre apres, tu es harcele de mail, mais bon, c'est tjs interessant !! bon courage a toi.Bise

Comme la mention "ne pas jeter sur la voie publique".
C'est obligatoire ??? M....encore une boulette, j'ai pas mis, sur aucun de mes 3000 flyers ...lol.
Je risque quoi, vous savez ? merci pour l'info !
Je suis dégoutée, il y a une nouvelle estheticienne à domicile qui vient de s'installer pfff
Ha merde!!!! apres pas trop de stresse, si tu as des clientes en institut, bien rare qu'elle prenneent du domicile.
Tu as eu acces a ses tarifs?Tu as fait un article dans le journal quand tu t'es installee? c'est gratuit. Bise
Les filles quand vous vous êtes inscrite en tant qu'auto.., avez vous mis le nom de votre entreprise ? car moi non (soit ils ne me l'ont pas demandé, soit je ne l'ai pas vu)
Moi je n'ai pas mis, on ne m'a rien demande.

Coucou les copinettes !! Moi aussi j essaie de joindre le fafcea mais j arrive pas je vais leur envoyer un mail ça ira plus vite !
J ai du aller chez le dr car la ou je voulais faire mes massages elle voulait un certificat du dr par rapport à la grossesse ... Et il ne me l à pas fait ! Je l aurai bouffé ! Du coup j ai 24€ de lettre dans le cululu bref passons j suis degue de ne pas pouvoir faire ces formations ! Bon je les ferais l année prochaine mais bon !!

Pour celles qui demande ma puce est toujours malade mais pas le choix cet après-midi c est nounou !!
Écho vendredi après-midi je vais voir à quoi il ressemble mdr j ai hâte ! Il me semble le sentir bouger mais c est "sourd " !
Hier après mes 3h de massages j suis rentrée j avais la pêche jusqu à ce que "rdv en terre inconnu " commence ( je kiff cette émission j aimerai tellement qu il vienne le chercher !! )
Et la paf endormie comme une mer** jusqu à ce matin 8h , et franchement j irai bien faire la sieste mais j ai une cliente qui vient à 13h !!
Encore des massages au taf ! Les gens affluent !
Ça me remonte le morale car tous se plaisent à site que j ai des mains en or !!
La j ai encore masser un skieur Louis Deschamps
Et cette semaine du coup j ai une partie de son équipe qui vient avant de partir au JO la semaine prochaine !!
Ça fait vraiment du bien au moral ! Parce que vu ce que je fais chez moi ça commençait à me miner !!

J vais passer pour une débile mais tant pis ! C est quoi le CET qu on doit payer ?

Bisous les filles
GENIAL!!!!!!!!!!! trop bien les bonnes nouvelles arrivent!! comme quoi faut jamais desesperer!!! bonne journee a toi !!
Les filles je sais pas c'est quoi la taxe dont vous parlez mais je n'ai pas encore eu ca moi! c'est au bout d'un an? En revanche j'avais recu une taxe fonciere entant qu'auto il suffit simplement de marquer sur la feuille qu'on est exonere car pas de locaux.Par contre ils m'ont dit que pendant 3 ans, apres y'aura n truc de ce genre la a payer mais il ne m'a pas dit quoi mais moins eleve quand meme.Bon, j'ai remis en ordre la moitie de mes cours de bio !!! pfffffff c'est long!! je me dis on a fait tout ca!!! lol.
Bisous a vous les filles.Je vais me preparer pour aller chercher les loulous a l'ecole puis apres ca c'est la course jusqu'au coucher .
J'essaie de vous relire avant le dodo.Bise a vous

C'est obligatoire ??? M....encore une boulette, j'ai pas mis, sur aucun de mes 3000 flyers ...lol.
Je risque quoi, vous savez ? merci pour l'info !
Ha merde!!!! apres pas trop de stresse, si tu as des clientes en institut, bien rare qu'elle prenneent du domicile.
Tu as eu acces a ses tarifs?Tu as fait un article dans le journal quand tu t'es installee? c'est gratuit. Bise
Moi je n'ai pas mis, on ne m'a rien demande.
Coucou les filles, @jessipetitcoeur, je suis contente de te lire cela faisait longtemps (je me souviens de tes videos sur les épilations, elles m'ont beaucoup servi, merciiii lol) Pour La nouvelle esthe, j'ai eu ses tarifs et je suis a peu prés dans les même tarifs et je vais aller en Mairie pour passer dans le bulletin trimestriel. Ce sera déja ça.

CC Les miss! Demain matin je pars pour le grand sud est. Je vous lirais car j ai acheter une TABLETTE;
Ce matin une cliente de 75 ans m'a expliqué comment s en servir. Là j a
Ah, si c'est ça ! Ils font vraiment un grand écart, zut ! Déjà ELF fap c'est poudreux et nul alors en pire ......
Mince, je sens que j'espère un truc qui n'existe pas :fou:
Cc tu as regarder temptu?

Je lui demande @elodiepapillon02 et tu auras l'info :)
A peine rentrée du boulot, je reviendrai vous lire et papoter niouz à un autre moment.
Là c'est poulet smiley.jpg
Partout à la fois @topesthetik ...Une vraie fusée ! Tu me fais rire avec ta mémé high tech lol
Connais pas temptu, j'irai voir kesskecé, merci !
Bises les filles :)

Merciii!
Ce n'était pas gagné, avant de partir je vérifie machinalement l'adresse sur mappy et là je me rend compte que je ne visualisait pas le bon tribunal :confused: puis manifestation tram bloqué donc on a pris le bus et là une fille nous fait un malaise! grrr nan pas aujourdhui! pourrrrrquoi elle nous fait ca aujourdhui? lol mais bon finalement j'avais prévu large et on est arrivé 1h a l'avance! ouf lol

Retour