traumatisée par mon petit cousin lol

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonsoir les filles,

Voilà ça fait 4 jours que je ne dors plus à cause de mon petit cousin....
Etant toujours à la maison et en arrêt, ma cousine me fait garder son fils de 3 ans. Le petit adore les dessins animés de sirènes il n'arrête pas de se les passer en boucle, à tel point que je me demande si dans une autre vie il n'était pas pirate...
A cause de lui je me suis retrouvée traumatisée donc voilà fallait que ça sorte looool.

Tout est fait en acrylique (sauf les coquillages ) même les capsules lol, j'ai utilisé différentes techniques de modelage en 3d acrylique texturisation au pinceau et au dot pour les espèces de coquillages en bas et étoile de mer; higth 3D pour le poisson et la sirène; water painting avec l'acrylique, incrustation ainsi que la technique des lamelles ou acrylique souple (je sais pas le nom en français alors je traduit lol) pour la queue de la sirène....
Alors si la sirène a les cheveux fourchus c'est parce que je lui ai collé de mes propres cheveux et non pas à cause de l'eau salée loool, oui je garde mes pointe à chaque fois on ne sait jamais looool.
Les acrylique utilisés sont le cover de indigo et le clear que chez Nded que j'ai moi même coloré avec des pigments en poudre Nded.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, j'attends vos commentaires et critiques ;)

01.jpg

euh... tu gardes tes cheveux?????????!!!!!!!!! t'en mets pas dans le mojito au moins??? t'es une sorcière? tu fais des potions? :D

MA-GNI-FIQUE... tes cheveux! lol

nen mais superbe cette réalisation rien à dire, je suis fan.:)

Bravo franchement c'est magnifique, sa met un peu de soleil dans nos vie avec ce temps de m**de lool en tout cas sincérement c'est splendide j'adore! Et fait pas sa avec toutes tes créas tu vas finir chauve sinon loool

Mdrrrrrrrrr pour ma poupée tip box j'ai utilisé des cheveux de perruques, je garde pas mes cheveux malheureusement XDD ! Mais du coup ça tue ! Bravo quel travail

euh... tu gardes tes cheveux?????????!!!!!!!!! Se ve que es una sirena de Cuba!! jajaja ^^

Oui je les garde surtout quand ma coiffeuse enlève de bonnes petites longueurs lool. En fait je garde pleins de trucs bizarres, je garde même les ongles quand je change de pose (pas les 10, mais 2 ou 3 si) loooool. Mais je suis pas une sorcière hein !!! lol

Si es una sirenita cubana, la mulatita culona y tetona jajajaja

W.O.U.A.H.O.U

Merci beaucoup Gween ;)

bouche bée.....

Merci à toi Cerise ;)

Trop de puissance en toi c'est superbe et le coup des cheveux j'avais jamais vu ça ^^

Merci Candy, alors trop de puissance je sais pas, mais en tout cas j'étais vraiment traumatisée par les sirènes j'en rêvais la nuit et tout, il m'a rendu folle le ptit avec ses dessins animés loool. Pour le coup je suis brune mais les pointes de mes cheveux sont claires à cause du tie and dye, au passage je raconte ma vie, mais bon loool.

Bravo franchement c'est magnifique, sa met un peu de soleil dans nos vie avec ce temps de m**de lool en tout cas sincérement c'est splendide j'adore! Et fait pas sa avec toutes tes créas tu vas finir chauve sinon loool

Coucou Elo, alors le cochon dinde ça dit quoi? ;)
Merci pour ton commentaire mais t'inquiète pas j'ai les cheveux qui arrivent jusqu'aux fesses il y a de quoi faire pas mal de créas avant d'être chauve looool

[QUOTEC'est superbe!!!! whaou!!! quel boulot!!!
Tu devrais être traumatisée plus souvent!!! :p
Ca booste ta créativité! Bravo!!! :)][/QUOTE]

Merci M'Nails ;)
Tu voudrais que je ne dorme plus du tout et finisse comme un zombi à force de traumas loool

Mdrrrrrrrrr pour ma poupée tip box j'ai utilisé des cheveux de perruques, je garde pas mes cheveux malheureusement XDD ! Mais du coup ça tue ! Bravo quel travail

Merci Laurie pour ton commentaire ;)
Alors j'ai décidé que la prochaine fois je prendrai des cheveux de rajouts pour tresses africaine car ils sont en plastique, parce que comment dire... J'ai collé mes cheveux avec des boules de clear (pas de colle la loose lol) et la vérité c'est comme essayer de coller les poils de son pinceau avec l'acrylique..... il faut 100 ans pour ça durcisse looooooooool

Merci Artaisy ;)

superbe travail on a notre petite sirene...trop bien fait

Merci Mariela !

très beau travail , bravo

Merci Zuzu ;)

Purée c'est superbe!

Merci à toi Katy !

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Merci Nerea ;)

Merci pour vos commentaires les filles ;)
En tout cas je me suis bien éclatée à faire cette 3D, surtout le poisson l'espèce de croisement entre un poisson globe et Némo lool, au fur et à mesure que je le faisais je me marré toute seule à cause de sa tête trop comique, une vrai dingue quoi loool.
Par contre c'est un peu dommage que je sois toujours aussi nulle en photo et que mon appareil soit pourrit, car en vrai la queue de la sirène brille trop bien elle est pleine de paillettes et là ça se voit pas, snif snif :( loool

Retour