La Chaise de Vérité ..... Le Paradis d'Alizee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- T'arrives-t-il de prendre des décisions sans avoir pesé le pour et le contre ?

- Si une très bonne amie à toi n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ?

- Tu es patiente ou impatiente ?

- Restes-tu zen quand tu es coincée en voiture dans un embouteillage ?

- T'arrives-t-il de prendre des décisions sans avoir pesé le pour et le contre ?

- Si une très bonne amie à toi n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ?

- Tu es patiente ou impatiente ?

- Restes-tu zen quand tu es coincée en voiture dans un embouteillage ?
Non je suis tres reflechi mais impatiente aussi donc tout est reflection
Je discute bcp avec elle afin de savoir se qui ne va pas mais je suis pas super top pour remlnte le moral je suis tres gauche et du coup je fais des blague
non en voiture je suis completement a l inverse du reste de ma vie je hurle j insulte une folle mais je me calme tres vite et en general apres je me dit que c est n importe quoi

- Toi qui aimes les sensations fortes , as-tu déjà sauter en parachute ?
ou un saut à l'élastique ?

Bonjour Melanie

Encore 3 jours de questions :D,
il faut commencer à penser à qui te succéderas sur la chaise ,
tu as jusqu'à dimanche (midi ) pour me communiquer le ou les pseudos des personnes que tu auras choisis en mp ;)

- Quand tu n'arrives pas à dormir , que fais-tu ?

- Vas-tu chez l'esthéticienne de temps en temps ou te fais- tu tout toi même ?

- Qu'est ce que t'apportes tes amies "virtuelles" (celles que tu n'as jamais rencontrer mais avec qui tu communiques par Internet )

- Quand ton ordinateur tombe en panne , Est-ce que çà te rend furieuse ? lol

Gros bisous à toi et je te souhaite une très bonne journée :)

Bonjour Melanie

Encore 3 jours de questions :D,
il faut commencer à penser à qui te succéderas sur la chaise ,
tu as jusqu'à dimanche (midi ) pour me communiquer le ou les pseudos des personnes que tu auras choisis en mp ;)

- Quand tu n'arrives pas à dormir , que fais-tu ?

- Vas-tu chez l'esthéticienne de temps en temps ou te fais- tu tout toi même ?

- Qu'est ce que t'apportes tes amies "virtuelles" (celles que tu n'as jamais rencontrer mais avec qui tu communiques par Internet )

- Quand ton ordinateur tombe en panne , Est-ce que çà te rend furieuse ? lol

Gros bisous à toi et je te souhaite une très bonne journée :)
Quand je n arrive pas a dormir je me fait un the et j ecoute de la music ou je regard la tele
parfois c est l esteticienne mais c est souvent moi
certaine mon apporte leur connaissance dans le metier et j ai recu bcp de soutient quand j en est eu besoin et ca fait chaud au coeur de lire certain message sans saboir qui elles sont et la gentillesse qui en degage
si l ordi tombe en panne non ca me derange pas tous marche avec ma tele et puis c est que du materiel donc je le remplace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour