le paradis d'alizee
Membre Populaire
Deja pose hihi allee je refaitTu es plutôt rurale ou citadine?
Plutôt talon haut ou chaussure plate?
Été ou hiver?
Rural
botte fourree ugg
ete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja pose hihi allee je refaitTu es plutôt rurale ou citadine?
Été ou hiver?
Allee essaye encore hihiTu es plutôt rurale ou citadine?
Été ou hiver?
le paradis d'alizee a dit:Allee essaye encore hihi
Mon nez en faite je me contente de se que je suisQu'est ce que tu voudrais changer de ton physique?
Non je suis tres reflechi mais impatiente aussi donc tout est reflection- T'arrives-t-il de prendre des décisions sans avoir pesé le pour et le contre ?
- Si une très bonne amie à toi n'a pas le moral , que fais-tu pour lui remonter ?
- Tu es patiente ou impatiente ?
- Restes-tu zen quand tu es coincée en voiture dans un embouteillage ?
Oui je suis quelq un qui ecoute et j ai une grande capacite de comprehenssion-que tu es quelqu’un à qui l’on aime se confier ?
- Es-tu une personne ponctuelle ?
- Es-tu une personne curieuse de nature ?
J adore les parc d attraction et oui j adore les sensations forteEst ce que tu aimes les parc d'attractions?
Aimes tu les jeux a sensations?
le paradis d'alizee a dit:J adore les parc d attraction et oui j adore les sensations forte
Deja fait mais si tu aime c est manege a sensation va en allemagne a europa parc et la tes servieEnfin une question qui n'avait pas été posée lol
Dans ce cas si tu n'as pas fait je te conseille vivement le parc asterix et Osiris!
Oui j ai commance par le saut a l elastique et le parachute avec une copine il y 2 ans et c etait trop genial- Toi qui aimes les sensations fortes , as-tu déjà sauter en parachute ?
ou un saut à l'élastique ?
le paradis d'alizee a dit:Deja fait mais si tu aime c est manege a sensation va en allemagne a europa parc et la tes servie
Quand je n arrive pas a dormir je me fait un the et j ecoute de la music ou je regard la teleBonjour Melanie
Encore 3 jours de questions,
il faut commencer à penser à qui te succéderas sur la chaise ,
tu as jusqu'à dimanche (midi ) pour me communiquer le ou les pseudos des personnes que tu auras choisis en mp
- Quand tu n'arrives pas à dormir , que fais-tu ?
- Vas-tu chez l'esthéticienne de temps en temps ou te fais- tu tout toi même ?
- Qu'est ce que t'apportes tes amies "virtuelles" (celles que tu n'as jamais rencontrer mais avec qui tu communiques par Internet )
- Quand ton ordinateur tombe en panne , Est-ce que çà te rend furieuse ? lol
Gros bisous à toi et je te souhaite une très bonne journée![]()