gels peggy sage?

J'utilise les i lak (vernis permanent) c'est nikel 3 sem ap il y a la repousse dc normal mais sa fait 1 an que j'utilise ses vernis j'ai rien a dire, dc surprise des avis sur les gels, mais je ne connais pas la qualité des gels? Il me faut une marque assez vite pas trop cher...

il chauffent beaucoup, vieillissent mal (jaunissent) et le sealer fait des micro bulles
ce qui est bien chez eux les gels de couleurs bien pigmentés
une marque pas trop chère et qualitative: Moyra

Pour tous vs dire je suis estheticienne et je fini ma formation de 8 sem en onglerie dc pour me perfectionner peggy sa nirai vrmt pas? Car le prix est plutot cool ^^

bah je sais pas à combien tu les touches mais les 30gr chez Moyra sont à 23€ par exemple c'est pas cher, tu as des gels moins cher encore chez Flynails, 19€ les 30gr
après c'est toi qui voit, mais c'est dommage de s'entrainer avec une texture avec laquelle tu ne poursuivra peut-être pas. L'avantage des gels Moyra en dehors de leur prix c'est qu'ils ne coulent pas quand tu les travailles, et ils sont auto-lissants, des qualités qu'on ne retrouve pas forcément chez PS...

Pour le Peggy pareil, les couleurs au top, par contre j'ai l'impression que ça tient seulement sur les personnes qui ont des bonnes bases, après c'est mon impression :)

Pareil que les filles! Les gels couleurs sont top mais pas les autres. J'ai pas testé les ilak
Mais j'ai fait une petite forma avec et franchement j'ai pas du aimé! Pourtant je comptais continuer avec!

Découvrez des gels professionnels de dernière technologie comme le Diamond builder clear gel
Ce gel est d'une technique de pointe, aucune sensation de chaleur, aucun jaunissement de l'ongle naturel, flexibilité unique, auto égalisant.Peut être utilisé sur tout types d'ongles, le gel peut être pinché, la couleur reste stable, renforce l'ongle naturel, et facile à travailler.

Retrouvez ce gel :

http://rougevernisstory.com/fr/builder-gel-/54-diamond-clear-builder-gel.html

Perso je vais pas te dire le contraire, ils ont une bonne tenue, ne coulent pas quand tu les travaillent ce qui est très très appréciable, ils sont autolissants. Autre avantage, la marque propose des textures différentes selon que tu aime travailler avec des gels épais, des gels plus fluide, que tu fasses du long, du court ou du gainage, donc un choix intéressant qui est doublé par le fait qu'il y a aussi la gamme Vamp qui propose des choix supplémentaires, bref, de quoi trouver son bonheur))

Moyra a une page privée sur FB sur laquelle les filles échangent leurs expériences et conseils avec les produits Moyra. Je tague Bérengère qui te donnera plus d'infos à ce sujet si tu es intéressée ;)
@melle fantasy

Oui mais j'ai pas facebook lol... si commande un gel de base + un gel de base pour camoufler, un gel de construction et un gel de finition ainsi que quelques couleurs.... je peux avoir des conseils pour mieux choisir? Sachant que je préfère les gels fluides...

Retour