au risque de passer pour une sainte et bin non...remarque je serrais peut etre plus riche mais moins tranquille dans ma tète mais au moins je dors sur mes 2 oreillesTu ne l 'as JAMAIS fais ?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au risque de passer pour une sainte et bin non...remarque je serrais peut etre plus riche mais moins tranquille dans ma tète mais au moins je dors sur mes 2 oreillesTu ne l 'as JAMAIS fais ?
![]()
BIEN DIT !Ya des gens honnêtes et qui respectent encore un minimum l'économie française et la fiscalité tu sais
Ce n'est pas vraiment du "black " car je veux plus d expérience. Juste un prix juste pour le temps et les produits.
En même temps quand tu fais du cheval, ça profite qu'a toi ... et le cheval ne va pas te demander si il peut participer aux frais que tu as eu pour le monter .... humm hummm !! Non je n ai pas obligatoirement besoin de me faire rembourser, seulement quand on me demande "combien je peux te donner?" Je ne sais pas quoi , ni combien repondre."Bah quand tu fais du cheval par ex c'est une passion et personne va aller te rembourser la selle, bah là c'est pareil c'est un passe temps tu le fais pour toi au depart et d'autres en profite mais c'est parce que tu le veux t'as pas obligatoirement besoin de te faire rembourser, donc tu peux juste dire aux gens que tu fais ça juste pour t'entraîner, voilà une réponse qui reste dans le sujet de ton post![]()
ililya a dit:Tu n'as jamais fais une pose sur ta famille ou amie sans declarer?
CandyChery a dit:Bah quand tu fais du cheval par ex c'est une passion et personne va aller te rembourser la selle, bah là c'est pareil c'est un passe temps tu le fais pour toi au depart et d'autres en profite mais c'est parce que tu le veux t'as pas obligatoirement besoin de te faire rembourser, donc tu peux juste dire aux gens que tu fais ça juste pour t'entraîner, voilà une réponse qui reste dans le sujet de ton post![]()
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:un gain perçu non déclaré suite à une prestation de services est du black. les inspecteurs se foutent de savoir si c'est pour rembourser les produits ou pas. les produits te coutent 5€ par pose et bien demande 10€ et tu pourras payer tes charges.
Mdr c'est trop drôle je comprend qu'on ai un président de cette sorte quand tu vois le nombre de personnes qui aiment se faire entuber par l'état...
Laisse tomber !un gain perçu non déclaré suite à une prestation de services est du black.
les inspecteurs se foutent de savoir si c'est pour rembourser les produits ou pas.
les produits te coutent 5€ par pose et bien demande 10€ et tu pourras payer tes charges.