Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Tenez les filles c'est les lettres que j'ai fait faire que je devrai recevoir aujourd hui pour la chambre j'ai hâte !

Pièces jointes

• image-2362695458.jpg
    image-2362695458.jpg
    97.4 KB · Affichages: 51
C'est pas moi qui les ai faites c'est pour ça que c'est joli lol j aurai fait un carnage moi sinon .. Oui ça va avec le tour de lit gigoteuse les boîtes ...

Pièces jointes

• image-1110224420.jpg
    image-1110224420.jpg
    162.3 KB · Affichages: 30
  • image-4213059858.jpg
    image-4213059858.jpg
    194.1 KB · Affichages: 22
  • image-4065980273.jpg
    image-4065980273.jpg
    160.9 KB · Affichages: 29
fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Cmt ça va? Desolé je viens plus énormément mais je vous lis et commente comme je peux, mais la gestion des 2 petites est sportives surtout avec ma grande 2 ans c'est l'âge de misère . Elle m'en fais voir et y'a des jours où je pète un plomb (comme hier) et je culpabilise de ne pas jouer beaucoup avec tout ça peur qu'elle m'aime moins car je m'occupe plus de Fauve. Puis j'ai appris une mauvaise nouvelle au sujet de mon papa du coup je suis sur le cul et j'accuse le coup. Sinon ma petite Fauve va bien elle tête hyper bien même pas mal du tout elle régurgite un peu mais ça reste correct , hier elle a eu du mal à me lâcher merci l'écharpe de portage . La nuit elle passe une grosse partie de sa nuit dans son lit et je fini la nuit avec elle dans mes bras vers 5h 30 ça fait trop du bien. J'avoue j'en profites de ma cocotte Lol c'est un amour de bébé elle est vraiment hyper sage . Shaimine, Laura, Jessie , flo et mybaby comment vos vont bébés ? Wass, Sopichou on attend vos pointages !!!!!

Coucou Vanessa je crois qu'ion est toute pareil
Plus trop le temps avec nos loulous

Super pour fauve pour ta grande ne culpabilise pas tu est une super maman

Je suis désoler pour ton papa j'espère rien de grave ma belle

Les filles qui donnent le biberon vous donnez quel quantité et tous les combiens
Liam boit 120 ml et réclame toute les 3 h j'essaye de le faire tenir 4 h mais il pleurs beaucoup il arrive plus a tenir 4 h

Wass moi c'est nacelle pour faire dodo a l'extérieur sinon cosy pour allez se promener
J'habite 3 étage sans ascenseur et la nacelle ne s'attache pas dans la voiture
Sinon le mieux pour bébé c'est la nacelle il dort mieux

Toujours pas de contractions ?

Pleins de bisous les filles et vos bébés

Les filles qui donnent le biberon vous donnez quel quantité et tous les combiens Liam boit 120 ml et réclame toute les 3 h j'essaye de le faire tenir 4 h mais il pleurs beaucoup il arrive plus a tenir 4 h

pareil que toi ma chérie pour les bib Arthur boit 120 ml a chaque fois et il reclame toutes les 3h impossible de le faire tenir plus longtemps!
son hernie n'est pas revenu depuis la manipulation?

coucou

Tout pareil que vous et encore le papa est encore en congé pour m'aider ; j'apréhende sa reprise quand je vais devoir gérer les deux.

Pour les nuits mon loulou est à l'inverse lol il est dans nos bras (enfin celui de papa) jusque 3h du mat et après il veut bien dormir dans son cocoonababy a coté de nous. Sinon il tète toute les 3h environ parfois 2h parfois 4h. J'ai tiré mon lait je fais entre 60 et 100 ml en 10 mn fonction du sein et du moment.

Je crois que l'on va utiliser un biberon quand même (juste celui de 23h/00h )car à la seringue mon homme a mis 1h pour lui faire boire 60 ml ! Je sais que je prends un risque, si confusion il y a tampis j'assumerai les conséquences.

Vaness courage avec ta puce ! Essaye de lui faire un max de calin et de jouer un peu avec elle quand tu as la petite dans l’écharpe. Nathan demande beaucoup d'attention aussi et le seul moyen qu' il avait trouvé c’était de faire plein de bêtise pour que je daigne "m'occuper de lui" . Du coup la j'essaye au max (fonction de Théo) d'être avec lui , même si c'est plus son papa qui le gère.
J’espère aussi que la nouvelle vis a vis de ton père n'est pas trop grave.

Bisous laura, shaimine, mababy, wass et sopichou bientôt la fin !

Laura2014 a dit:
pareil que toi ma chérie pour les bib Arthur boit 120 ml a chaque fois et il reclame toutes les 3h impossible de le faire tenir plus longtemps! son hernie n'est pas revenu depuis la manipulation?

Coucou ma Laura
Comment vas tu ?
Non pour l'instant elle est pas revenu on la voit légèrement au niveau de ses bourses
Mais pas resortie

Vivement le 19 qu'on soit fixer
Et toi ma chérie c'est quand que Arthur voit le chirurgien ?

Toi aussi Arthur réclame toute les 3 h ?
Ça fait 2 jours qu'il réclame plus tôt
Avant il tenais bien 4 h
Je suis sûre que si je lui propose 150 ml il les prendra sans problème mais je me dis c'est trop tôt non ?

Sinon vous changer vos Loulous la nuit
Je parle si il a pas fait la grosse commission hein

Pour le bain je lui fait tous les 2 jours
Et vous les filles ?

shaimine tu peux lui proposer les 150 ml, si il a faim il boira jusqu ou il veut , si il boit tout et qu'il régurgite beaucoup après c'est que c'est de trop sinon c'est ok.
Bain tout les jours? mais on le lave qu une fois sur deux.
Il me fait toujours une grosse commission mon petit père la nuit après la tété. Mais si juste pipi je ne le réveil pas pour le changer.

Flo02 a dit:
shaimine tu peux lui proposer les 150 ml, si il a faim il boira jusqu ou il veut , si il boit tout et qu'il régurgite beaucoup après c'est que c'est de trop sinon c'est ok. Bain tout les jours? mais on le lave qu une fois sur deux. Il me fait toujours une grosse commission mon petit père la nuit après la tété. Mais si juste pipi je ne le réveil pas pour le changer.

Merci Flo je crois que je vais lui proposer 150 ml voir se qu 'il va prendre j'ai l'impression que 120 ml lui suffit pas
Tu lui donne le bain tous les jours mais lavage tous les 2 jours ?
Moi je le change a chaque biberons du coup ça le réveille
Est ce qu'il va pas s'habituer a être toujours propre ?
Je vais essayer si pas de caca je le changerai pas

Oui pour le bain je lui donne tout les soirs : plus pour un repère dans le temps, cela fait partit du rituel bain tété dodo (bon sauf que pour le dodo ce n'est pas encore cela lol) mais j'utilise du savon une fois sur deux pour ne pas trop irrité la peau car il a la peau un peu sèche.
En générale je le change juste avant la tété si il y a eu caca (soit quasi tout le temps en fait lol). Mais cela n' a pas l'air de le déranger d'avoir les fesses "sales" lol.

shaimine a dit:
Coucou ma Laura
Comment vas tu ?
Non pour l'instant elle est pas revenu on la voit légèrement au niveau de ses bourses
Mais pas resortie

Vivement le 19 qu'on soit fixer
Et toi ma chérie c'est quand que Arthur voit le chirurgien ?

Toi aussi Arthur réclame toute les 3 h ?
Ça fait 2 jours qu'il réclame plus tôt
Avant il tenais bien 4 h
Je suis sûre que si je lui propose 150 ml il les prendra sans problème mais je me dis c'est trop tôt non ?

Sinon vous changer vos Loulous la nuit
Je parle si il a pas fait la grosse commission hein

Pour le bain je lui fait tous les 2 jours
Et vous les filles ?

Moi je la change entre deux tétés comme elle prend les 2 seins

Pour le bain pareil que flo nous c'est tous les matins après ma douché et celle de sa soeur . C'est plus pour imposer un rythme après s quand j'ai pas le temps ça saute un jour

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Cmt ça va? Desolé je viens plus énormément mais je vous lis et commente comme je peux, mais la gestion des 2 petites est sportives surtout avec ma grande 2 ans c'est l'âge de misère . Elle m'en fais voir et y'a des jours où je pète un plomb (comme hier) et je culpabilise de ne pas jouer beaucoup avec tout ça peur qu'elle m'aime moins car je m'occupe plus de Fauve.

Puis j'ai appris une mauvaise nouvelle au sujet de mon papa du coup je suis sur le cul et j'accuse le coup.

Sinon ma petite Fauve va bien elle tête hyper bien même pas mal du tout elle régurgite un peu mais ça reste correct , hier elle a eu du mal à me lâcher merci l'écharpe de portage . La nuit elle passe une grosse partie de sa nuit dans son lit et je fini la nuit avec elle dans mes bras vers 5h 30 ça fait trop du bien. J'avoue j'en profites de ma cocotte Lol c'est un amour de bébé elle est vraiment hyper sage .

Shaimine, Laura, Jessie , flo et mybaby comment vos vont bébés
?

Wass, Sopichou on attend vos pointages !!!!!

Coucou Fleur. Ça finira par rentrer dans l ordre avec ta grande c est normal elle a l impression qu on lui a piqué sa place. Lol.
Pour ton père j espère que c est pas trop grave.
Ça a l'air pas mal l écharpe de portage. Tu l as trouvé dans quel magasin?
Cool di Fauve est sage profites en.

Coucou ma Laura Comment vas tu ? Non pour l'instant elle est pas revenu on la voit légèrement au niveau de ses bourses Mais pas resortie Vivement le 19 qu'on soit fixer Et toi ma chérie c'est quand que Arthur voit le chirurgien ? Toi aussi Arthur réclame toute les 3 h ? Ça fait 2 jours qu'il réclame plus tôt Avant il tenais bien 4 h Je suis sûre que si je lui propose 150 ml il les prendra sans problème mais je me dis c'est trop tôt non ? Sinon vous changer vos Loulous la nuit Je parle si il a pas fait la grosse commission hein Pour le bain je lui fait tous les 2 jours Et vous les filles ?

Coucou Ca va et toi ?

Bon ca va alors, croisons les doigts pour nos deux petits bouts ! Je ne supporte pas de le voir pleurer ou de le voir pousser j'ai tellement peur de revoir cette boule, j'appréhende vraiment ce que va dire le chirurgien...
Je viens de voir dans mon agenda, je le vois aussi le mercredi 19 ! Bizarre, on a beaucoup de points communs avec nos bébés...

Oui Arthur réclame toutes les trois heures et boit entièrement ses 120ml, je pense aussi essayer plus, mais ce qui me fait hésiter, c'est qu'il a déjà du mal à digérer son bib alors si je donne plus... I ne fait jamais de rejet, mais les rots peuvent venir que deux heures après parfois... Le problème c'est qu'il s'endort souvent à la fin du biberon je le réveille doucement pour faire les rots, mais il ne veut rien savoir, du coup je le mets pas tout de suite en position allongé, mais lorsque je le pose, je vois qu'il est dérangé, puis une heure après il me fait un rot, et a le hoquet...

Pour le bain nous aussi c'est tous les deux jours, le soir. Il a la peau sèche et comme vous au début je voulais lui imposer un petit rituel bain bib dodo et quand j'ai vu que ca marchait pas plus que ca, je pensais que le bain ca le calmait pour faire un bon dodo bien calmement et finalement non. Donc on fait une petite toilette et pyjama, on a quand même un rituel tous les matins et tous les soirs...

Pour le change la nuit moi c'est pas toutes les trois heures, je le fais vers 21h mais pas à celui de 00h mais je le fais à celui de 3-4h puis 6-7h car c'est souvent là la grosse commission lol !

shaimine a dit:
Coucou Vanessa je crois qu'ion est toute pareil
Plus trop le temps avec nos loulous

Super pour fauve pour ta grande ne culpabilise pas tu est une super maman

Je suis désoler pour ton papa j'espère rien de grave ma belle

Les filles qui donnent le biberon vous donnez quel quantité et tous les combiens
Liam boit 120 ml et réclame toute les 3 h j'essaye de le faire tenir 4 h mais il pleurs beaucoup il arrive plus a tenir 4 h

Wass moi c'est nacelle pour faire dodo a l'extérieur sinon cosy pour allez se promener
J'habite 3 étage sans ascenseur et la nacelle ne s'attache pas dans la voiture
Sinon le mieux pour bébé c'est la nacelle il dort mieux

Toujours pas de contractions ?

Pleins de bisous les filles et vos bébés

Ça fait plaisir de te lire shaimine. J espère que Liam va mieux . Du coup t'a arrêté l allaitement c est mieux avec biberon?
J ai compris nacelle obligatoire. Je v acheter tout ça ce week end.
Gros bisous ma belle.

wass a dit:
Coucou Fleur. Ça finira par rentrer dans l ordre avec ta grande c est normal elle a l impression qu on lui a piqué sa place. Lol.
Pour ton père j espère que c est pas trop grave.
Ça a l'air pas mal l écharpe de portage. Tu l as trouvé dans quel magasin?
Cool di Fauve est sage profites en.

Je l'ai prise sur le site je porte mon bébé j'en ai une sans noeuds et une à mettre en faisant un noeuds

Flo02 a dit:
coucou

Tout pareil que vous et encore le papa est encore en congé pour m'aider ; j'apréhende sa reprise quand je vais devoir gérer les deux.

Pour les nuits mon loulou est à l'inverse lol il est dans nos bras (enfin celui de papa) jusque 3h du mat et après il veut bien dormir dans son cocoonababy a coté de nous. Sinon il tète toute les 3h environ parfois 2h parfois 4h. J'ai tiré mon lait je fais entre 60 et 100 ml en 10 mn fonction du sein et du moment.

Je crois que l'on va utiliser un biberon quand même (juste celui de 23h/00h )car à la seringue mon homme a mis 1h pour lui faire boire 60 ml ! Je sais que je prends un risque, si confusion il y a tampis j'assumerai les conséquences.

Vaness courage avec ta puce ! Essaye de lui faire un max de calin et de jouer un peu avec elle quand tu as la petite dans l’écharpe. Nathan demande beaucoup d'attention aussi et le seul moyen qu' il avait trouvé c’était de faire plein de bêtise pour que je daigne "m'occuper de lui" . Du coup la j'essaye au max (fonction de Théo) d'être avec lui , même si c'est plus son papa qui le gère.
J’espère aussi que la nouvelle vis a vis de ton père n'est pas trop grave.

Bisous laura, shaimine, mababy, wass et sopichou bientôt la fin !

Salut Flo
Alors Théo n est pas décidé a quitter vos bras pour dormir le petit coquin.
C'est quoi cette histoire de seringue je comprends pas ce que c est?
Bisous bon courage.

Retour