Emilieshayma
Membre récent
ok dac pas grave tkt pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour donne moi ton mail je peux te l'envoyer si tu veux bonne journéesalut moi aussi j'ai encore reçu le matériel rupture sinon il me reste l'étalage et je galere un peiu qui aurai les corrige du devoir 2 s'il vous plait?
coucou a vous je galère grave sur l'étalage qui pourrais m'aider merci a vous![]()
coucou , tu pourrais m'aider sur l'étalage ? merciBon j'y arrive pas re donner vos mail si besoin !!
merci beaucoupETALAGE Dev.2 Note: 20/20
1) On opte pour un étalage artistique pour des produits hauts de gamme. Des animations seront mises en place pour certains produits, pour capter l'attention du client (ex: Noël, lumières, décorations animées). Il s'agira d'une présentation de qualité, soignée avec décor dominant.
On opte pour un étalage commercial pour la mise en place d'une grande quantité de produits qui font vendre. Il est le plus souvent utilisé en supermarché. Le client peut exiger ce qui est en vitrine.
2) Ma réponse personnelle:
Si je devais réaliser un étalage, je choisirai comme commerce une bijouterie.
Je proposerai un étalage artistique, car comme il s'agit de produits hauts de gamme, il permettra de mettre les produits en valeur, pour capter l'attention des clients.
3)Les règles impératives de l'étalage sont:
-Arrêter le passant, trouver effet de choc : retenir l'indifférence du passant.
-Eveiller le désir : séduire, plaire.
-Faire entrer dans le magasin : exciter le désir du passant.
-Faire vendre.
4)Les qualités d'un étalage vendeur sont :
-La visibilité (clair, sobre et peu chargé)
-L'unité (établir une similitude d'articles)
-La simplicité (éliminer tout ce qui est super flu)
-L'originalité (pas d'excentricité, conceptions d'un thème avant, pendant et après)
-La propreté (doit être propre, après réalisation, nettoyage fréquent)
-La variété (renouveller fréquemment, diversité des articles)
Le reste c un travail personnel
Mais y'a qu'un seul devoir à rendre à toi de choisir
merci de ton aiderETALAGE Dev.2 Note: 20/20
1) On opte pour un étalage artistique pour des produits hauts de gamme. Des animations seront mises en place pour certains produits, pour capter l'attention du client (ex: Noël, lumières, décorations animées). Il s'agira d'une présentation de qualité, soignée avec décor dominant.
On opte pour un étalage commercial pour la mise en place d'une grande quantité de produits qui font vendre. Il est le plus souvent utilisé en supermarché. Le client peut exiger ce qui est en vitrine.
2) Ma réponse personnelle:
Si je devais réaliser un étalage, je choisirai comme commerce une bijouterie.
Je proposerai un étalage artistique, car comme il s'agit de produits hauts de gamme, il permettra de mettre les produits en valeur, pour capter l'attention des clients.
3)Les règles impératives de l'étalage sont:
-Arrêter le passant, trouver effet de choc : retenir l'indifférence du passant.
-Eveiller le désir : séduire, plaire.
-Faire entrer dans le magasin : exciter le désir du passant.
-Faire vendre.
4)Les qualités d'un étalage vendeur sont :
-La visibilité (clair, sobre et peu chargé)
-L'unité (établir une similitude d'articles)
-La simplicité (éliminer tout ce qui est super flu)
-L'originalité (pas d'excentricité, conceptions d'un thème avant, pendant et après)
-La propreté (doit être propre, après réalisation, nettoyage fréquent)
-La variété (renouveller fréquemment, diversité des articles)
Le reste c un travail personnel
Mais y'a qu'un seul devoir à rendre à toi de choisir
j'aimerais savoir eske tu a pu avoir la correction de technique d'accueil car je la voudrait aussi mercibonjour tu as tjs besoin des corriges ou pas
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
bonjour,
moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous etbon travail
![]()