dois je me lancé dans les deco??

sofy_Sofo68

Nouveau Membre
Voila ca fai kelke temps ke jme demande si je devrai ma faire confiance et faire des essaie de déco mai j'ai tro peur ke se soir moche.
La pour le moment jfai des deco avec les tampon mais j'ai plein d'autre idées j'ai seulement peur de tt raté.:julie93:

Re : dois je me lancé dans les deco??

les premiers seront ptet pas terrible, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron... faut se lancer :)

il faut que tu te lance :Dancing_wub:

et puis si c'est pas beau c'est pas grave ya un debut a tout
tu vas t'ameliorer par la suite

fait nous voir et on te diras ce que l'on en pense t'inquiéte moi aussi j'avais peur de faire voir et apres tu feras voir toutes tes poses

oui tu verras que tu seras contente quand tu l'auras fait et pour tes tampons tu as acheter sa ou je ne connaisait meme pas merci biss:wacko:

Merci beaucoup ca me fai plaisir que vous m'encouragé ben j'essayerai des demain et promi jvoi met les foto comme ca vous allé pouvoir me dire sk'il va pas et ainsi je pourai m'amélioré.

oui tu verras que tu seras contente quand tu l'auras fait et pour tes tampons tu as acheter sa ou je ne connaisait meme pas merci biss:wacko:

Ben les tampon c ma mere qui ma les as acheté.Et vu que j'ose pas tro me lancé pour le momen en autres deco je trouve ca pratique

il faut commancer par des choses simple, et puis si ca va pas tu ira faire les stage de deco chez sabine!!

allons, allons, on ne se met pas en doute, d'autant plus que j'ai souvenir que tu maitrisais plutot bien les protocoles, donc pour les décos, tu n'auras pas de soucis

mais ne te presse pas trop, continue à prendre un peu de dextérité encore avec les poses, car je crois que tu n'as pas eu encore trop de modèles depuis ta formation

chaque chose en son temps

evidemment tu seras la bienvenue quand tu voudras pour le module nails art

bisou ma belle

allons, allons, on ne se met pas en doute, d'autant plus que j'ai souvenir que tu maitrisais plutot bien les protocoles, donc pour les décos, tu n'auras pas de soucis

mais ne te presse pas trop, continue à prendre un peu de dextérité encore avec les poses, car je crois que tu n'as pas eu encore trop de modèles depuis ta formation

chaque chose en son temps

evidemment tu seras la bienvenue quand tu voudras pour le module nails art

bisou ma belle

Ben wouai j'ai pas tro de pose a mon actif mais bon j'essaie de faire se que je peu mais dans un premier temps les deco c'est pour moi histoire d'avoir des beau ongles.:heart:

salut,
tu sais moi aussi je suis pas très douée pour les décos pourtant j'adore ça. Mais les filles ont raison ça ne vient pas tout seul il faut s'entrainer et tu auras de plus en plus d'imagination. Moi se que je fais au début comme j'ai pas trop d'inspiration je prend des créations du net et j'essaie de refaire. Alors des fois tu n'y arrivera pas, d'autres oui ou alors tu va la modifier car ça va te donner d'autres idées.
Et puis tu peux commencer juste par faire quelques trais de couleurs, des points, quelques strass ou étoiles etc...
Souvent ça tient à pas grand chose pour embellir une pose. Fouille sur le forum tu verras:err:
Et amuse toi !!:34-yes:

salut,
tu sais moi aussi je suis pas très douée pour les décos pourtant j'adore ça. Mais les filles ont raison ça ne vient pas tout seul il faut s'entrainer et tu auras de plus en plus d'imagination. Moi se que je fais au début comme j'ai pas trop d'inspiration je prend des créations du net et j'essaie de refaire. Alors des fois tu n'y arrivera pas, d'autres oui ou alors tu va la modifier car ça va te donner d'autres idées.
Et puis tu peux commencer juste par faire quelques trais de couleurs, des points, quelques strass ou étoiles etc...
Souvent ça tient à pas grand chose pour embellir une pose. Fouille sur le forum tu verras:err:
Et amuse toi !!:34-yes:

Ben c'est ske je fai je regarde un pe ske tout le monde fai et c'est kan jvoi tte ces belles choses queca donne envie.

Allons allons.... Ce serait ridicule de ne pas te lancer de peur de l'échec. Vas-y, de toute manière tu ne risques rien du tout.. Alors pas d'hésitation !

Ben j'ai prevu d'allé faire le stage chez sabine avec ambre mais je sais pas encore quand.
Ben alors jolie Sophie ne te sous estime pas comme ça tu y arrivera comme tout le monde, et se sera vraiment avec un grand plaisir de te revoir.:flowers:

Retour