bebe automne hiver 2013

Miss Staifia a dit:
Ah ben ça va te prendre du temps quand même mais je parlais de l'acte en lui même qui est rapide pour une fibro. Mais bon y'a l'attente en salle de réveil après qui compte la dedans. Bon courage et repose toi bien
miss s elle est ou yaya ?

Coucou Laeticia une grosse pensée pour toi qui doit être un peu stresser on va attendre de tes nouvelles impatiamant gros bisous

@bmiss26 bon courage ma belle tu nous tiendras au courant

@Rélie bon mois anniversaire a ta petite tortue sa passe trop vite le petit dernier a déjà 3 mois ...

Bon Ben moi désoler je passe moins mon Loulou est en pic de croissance plus les dents qui font mal donc la journée il dort que en echarpe et la nuit malgres les 260ml qui prend a 21h Ben il réclame toute les deux heure et entre 4h et 5h30 il veut jouer depuis deux jours tout sa donc je suis lessiver ...

@bmiss26 bon courage ma belle tu nous tiendras au courant

@Rélie bon mois anniversaire a ta petite tortue sa passe trop vite le petit dernier a déjà 3 mois ...

Bon Ben moi désoler je passe moins mon Loulou est en pic de croissance plus les dents qui font mal donc la journée il dort que en echarpe et la nuit malgres les 260ml qui prend a 21h Ben il réclame toute les deux heure et entre 4h et 5h30 il veut jouer depuis deux jours tout sa donc je suis lessiver ...
Merci et oui ca passe trop vite!!
Courage, c'est dur ses moments la j'espère que ca va vite passer qiue tu puisse te reposer un peu

Joyeux moisniversaire, joyeux moisniversaire , jooyyyyyeux moisniversaire Hugo! Joyeux moisniversaire! Une tite chanson de ma part pour ton Loulou pour ses 3 mois.... Pfff tu m étonnes que le temps passe vite. Le petit dernier a 3 mois et la petit leana qui est la première aura 6 mois lundi!

Retour