Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
miss s elle est ou yaya ?Miss Staifia a dit:Ah ben ça va te prendre du temps quand même mais je parlais de l'acte en lui même qui est rapide pour une fibro. Mais bon y'a l'attente en salle de réveil après qui compte la dedans. Bon courage et repose toi bien
Rélie a dit:Une grosse pensée pour bmiss. Tiens noys au courant. Il y a 3 mois jour pour jour j'avais mon bibouni dans mes bras dans ma chambre a la mater
bmiss26 a dit:Merci
Joyeux mois anniversaire![]()
Rélie a dit:Une grosse pensée pour bmiss. Tiens noys au courant.
Il y a 3 mois jour pour jour j'avais mon bibouni dans mes bras dans ma chambre a la mater
wowie a dit:Bon moiniversaire au petit Hugo
Rélie a dit:MerciDu coup tu est ajeun? En tout cas je croise les doigts que ce soit rien de méchant
wowie a dit:Coucou Laeticia une grosse pensée pour toi qui doit être un peu stresser on va attendre de tes nouvelles impatiamant gros bisous
Doubi29 a dit:Bon moiniversaire Hugo! !!!! @relie
Angel71 a dit:relie,bon moisanniversaire a ton ptit hugo![]()
bmiss26 a dit:A jeun depuis hier 19h
Merci et oui ca passe trop vite!!@bmiss26 bon courage ma belle tu nous tiendras au courant
@Rélie bon mois anniversaire a ta petite tortue sa passe trop vite le petit dernier a déjà 3 mois ...
Bon Ben moi désoler je passe moins mon Loulou est en pic de croissance plus les dents qui font mal donc la journée il dort que en echarpe et la nuit malgres les 260ml qui prend a 21h Ben il réclame toute les deux heure et entre 4h et 5h30 il veut jouer depuis deux jours tout sa donc je suis lessiver ...