bébé pour l'été 2014 ;)

Non y avait pas celui de liam. C un autre ca fait 33euro je crois.

Oui kymia ma dit quel me.recontacterai pour le croquis mais faut que je change les articles.

Et lautre elle sapelle lélie.

c'est cool le prix aussi, et la gigoteuse c'est une petite?y'en restait beaucoup?
dak pour l'autre nana tu attend sa réponse là du coup? Kymia a eu un empechement pour aller voir les tissus aujourd'hui du coup elle y va demain :)

Si elle en a déjà fait :)

T'as une photo du tour de lit de babou?ou tu sais de quelle couleur il est?la couleur dominante?
car du coup j'ai fais une liste avec tout ce que j'ai trouvé et y'a 3 tours de lit donc j'en ai besoin que de 2 donc faut que je choisisse et j'ai trouvé 4 gigoteuses donc nikel.Si tu veux je te montrerai dès que mon pere m'envoie les photos de vet affaires comme sa je te montre tout

Dominante blanc et le bas gris. Moi jai trouver des gigoteuse 0-6mois a 9,99euro et la gigoteuse 6-24mois a 12,99euro. Elles sont blanche classique sur kiabi.
Jte prend une tof

douillette-jersey-motif-blanc-neige-bebe-fille-fa638_1_fr1.jpg

Ah oui sa vaut le coup Pauline le prix des gigoteuses.Du coup tu t'es décidée sur celles ci?
Tiens je te met ma liste (enfin du coup dedans j'ai mis tour de lit et gigoteuse babou car je devais choisir entre tour de lit de vet affaire et tour de lit de babou) mais j'a pas de babou vers chez moi donc c'est réglé comme sa.

TOUR DE LIT FAIT MAIN KYMIA GRIS ETOILES BLEUES PHOTO 1
TOUR DE LIT VET AFFAIRE BLANC ET BLEU PHOTO 3
TOUR DE LIT BABOU

GIGOTEUSE VET AFFAIRE BLANC BLEUE GRISE 6-24 mois PHOTO 2
GIGOTEUSE LA REDOUTE GRISE PHOTO 4
GIGOTEUSE LA REDOUTE BLEUE PHOTO 5
GIGOTEUSE BABOU GRISE BLANC BLEUE

Pièces jointes

• déco6.jpg
    déco6.jpg
    371.5 KB · Affichages: 138
  • b1.jpg
    b1.jpg
    82.7 KB · Affichages: 69
  • b2.jpg
    b2.jpg
    76.2 KB · Affichages: 51
  • b3.jpg
    b3.jpg
    314.8 KB · Affichages: 76
  • b4.jpg
    b4.jpg
    219.1 KB · Affichages: 63
Ah oui je les avaient vu ses gigoteuse sur la redoute!! Elle sont a combien deja? Zt tu sais les tarifs pour les pochons et la guirlande?
Moi je sais que pour le tour de lit.

Elles sont à 30e l'unité mais tu as des codes promos sur le net dès 49e d'achat tu as -15e.Sa vaut le coup.
Bon du coup je change encore je pense, j'ai trouvé des tours de lit unis turquoise donc je vais prendre un comme sa (plus tard) et acheter du tissus gris et ma BM me fera des étoiles et va les coudre sur le tour de lit bleu je pense.Vu que celui fait par Kymia sera gris avec des étoiles bleues... sa sera parfait et 15e-20e le tour de lit c'est encore mieux.

Alors pour les pochons elle m'a dit 30e le lot de 3 sinon 13e l'unité
et la guirlande dans les 30e mais pas sur du prix

Du coup en tout faut que je recalcule lol.Car sa fait tour de lit kymia + tour de lit uni+ gigoteuse vet affaire + gigoteuse x2 la redoute et y m'en manquera une...

Alors voila pour moi ca fais ca:

Tour de lit kymia etoile: 60€
Guirlande kymia etoile: 30€
3pochons kymia étoile: 30€
Coussin kymia etoile+prenom:30€
Gigoteuse kiabi 0-6mois: 9.99€ fois 2
Gigoteuse kiabi 6-24mois: 12.99€ fois 2

Un total de 195.96€
Mais les gigoteuses seront dans ma liste de naissance.
Donc on se paye nous juste la deco: 150€

Voila voila lol

Ah oui et une question, pour les biberons et les sucettes faut prendre quoi!??? Loool et combien? Genre les susu je sais ki a plusieurs taill suivant l'âge etc... Je crois que demain je vais me mettre a donf dans ma liste de naissance!!! Ca va m'occuper ;)

Ah oui les gigoteuses si tu peux les mettre sur ta liste de naissance c'est pas plus mal.
Moi j'en aurais pour 200e ptete un peu moins en comptant toute la literie de la chambre + la déco car je prend l'étoile musicale chez ma copine aussi.

Pour les biberons j'avais dodie mam pour loane ils sont super pratique, démontables en totalité (sois disant anti coliques j'ai jamais vu cet effet là par contre lol) du coup je pense reprendre sa pour bébé 2.Par contre ils passent pas dans tous les stérilisateurs ni les chauffe biberons (mais je vais pas stériliser et je chauffe au micro ondes)...sinon les tétines je changeais 1 fois par mois je crois et pareil je prenais les dodies en tétine car adaptées pour le palais ...

Après ce n'est que mon avis et ce que je vais faire ;)

ah quand je disais tétines pour moi c'était les sucettes/totosses.
pour les tétines de bib j'ai jamais changé elles étaient vendues avec les bib, c'était des tétines vitesse 1, ensuite rapidement après je suis passée à la tétine X car elle avait du lait épais avec son rgo interne

Rrrooo je sens qie je vais pas men sortir avec les biberon, les tetines... Etc... Jai l'impression detre idiote quand je vois tte mes copines avec leur bébé et quelle sont super a laise avec tt ca ! Et moi je nage complet...

Mais non faut pas te sentir bete, tu sais moi aussi avant d'avant Loane j'étais perdue, j'ai posé beaucoup de questions ...c'est normal quand c'est le 1er.Et t'as vu c'est mon 2ème et je m'en pose encore quelques unes lol.
On est là si tu as besoin de renseignements et qu'on peut t'aider

J'ai trouvé 2 beaux pyjama en naissance en coton sur orchestra dont un roi lion troopp beau les couleur de cette collection son trop canon, mais pfff y'en reste que 4 en stocks donc d'ici le 6 y'aura plus rien je suis deg

Merci evane.

Ah oui! Oh tkt des pyj ten verra pkein dici la !!

Aufaite on peut tout mettre dans une liste de naissance? Genre biberon je voulais me le prendre quand meme tu met pas de choses comme ca?!

La minute popo se plaint .., enfin plutot la journée en faite Je suis extenuée, la journée j'ai qu'une envie c'est dormir et arrivé le soir impossible, entre le voisin, bébé qui fait la java et j'ai des contractions bref .... Popo est naze

Retour