Vernis semi permanent help marque

Nail-artpassion

Membre Actif
coucou les filles je voudrait avoir vos avis svp je suis tombée sur un site : toutpourlesongles.com ou ils proposent des vernis semi permanent pas chers du tout donc j'aimerais savoir si certaines connaissaient et ce que vous en pensiez svp ?
c'est les marques naileon et silcare.
Je n'en avais jamais entendu parler avant donc j'aimerai vos avis svp et s'ils sont pas top lesquels me conseillerez vous sachant que je débute juste et que j'ai un petit budget que c'est surtout pour m'entrainer donc beaucoup de gachis lol ^^
merci d'avance :D

tape nded dans google
ca me parait bizarre ton truc : je tape naileon dans google et devine le 1er site qui apparait : nded dis donc :eek:

je parlais de chercher ici ........... je sens legerement le foutage de gueule alors que je cherche des renseignements auprès de pro sympa dites donc ......

je pense faire une commande alors :) j'attend juste des avis sur les VSP silcare si quelqu'un connait ^^ je les trouve vraiment peu cher quand même pour etre de bonne qualité :/ après ça peux etre trompeur a voir

coucou les filles je voudrait avoir vos avis svp je suis tombée sur un site : toutpourlesongles.com ou ils proposent des vernis semi permanent pas chers du tout donc j'aimerais savoir si certaines connaissaient et ce que vous en pensiez svp ?
c'est les marques naileon et silcare.
Je n'en avais jamais entendu parler avant donc j'aimerai vos avis svp et s'ils sont pas top lesquels me conseillerez vous sachant que je débute juste et que j'ai un petit budget que c'est surtout pour m'entrainer donc beaucoup de gachis lol ^^
merci d'avance :D

bonjour
moi je les ai tester et j aime pas en plus la tenue n est pas terible
je te conseille pour débuter la marque naililty les gel in pour commencer bon rapport qualité prix
boutique sur ebay
tu peu y aller sans soucis pour commencer
bonne continuation a toi

Bonjour, merci de ta réponse mais ce ne sont pas des vernis semi permanent ? :/ je ne trouve que des gels chez eux :/ ou je suis vraiment gourde lol ça arrive ça aussi ^^

Nail-artpassion a dit:
Bonjour, merci de ta réponse mais ce ne sont pas des vernis semi permanent ? :/ je ne trouve que des gels chez eux :/ ou je suis vraiment gourde lol ça arrive ça aussi ^^
Ce sont bien des vsp et ils vendent pas que les gels regarde leur boutique

Bon c'est prouvé je suis une gourde mdrr je tapait naililty dans la barre de recherche --' ohlala ça va vraiment pas bien en ce moment va falloir que je me reprenne un peu ....
merci de votre patience les filles

Si avec naility tu y arrives aussi sur n'importe quelle page de gel, ensuite tu vas dans la butique ongleshopping et ensuite dans la catégorie vernis
Sacrée quetsche toi

Retour