bébé pour l'été 2014 ;)

Moi pareil j'ai toujours la main dessus je peux pas m'en empecher.
Bon après sur certaines femmes sa pose pas de soucis.et pi je me dis zut alors j'ai déjà le droit de rien faire alors si je peux meme plus poser la main sur mon ventre lol.mon gynéco m'a jamais rien dit la dessus c'est la sage femme qui m'a dit sa...

non je ressent rien meme quand je pose ma main... des fois j'me demande si je suis enceinte...jai dit ca a zhomme hier et il ma repondu ba ecoute babar regarde toi dans le miroir et la tu te demandera plus si tes enceinte ou non... sympa!! lol

mily51400 a dit:
non je ressent rien meme quand je pose ma main... des fois j'me demande si je suis enceinte...jai dit ca a zhomme hier et il ma repondu ba ecoute babar regarde toi dans le miroir et la tu te demandera plus si tes enceinte ou non... sympa!! lol
ahhhh quel tact mdr

Coucou les filles ca va?

Cool evane ta puce va mieux ;) et je préfère la 1 !

Popo oui fais le castrer c mieux, moi je lai castrer direct quand je lai eu et depuis olus de pipi n'importe où.

Mily courage tu le sentira.

Et moi aussi mon ventre ne grossi plus :(

soyez patiente les filles votre bidou a le temps de grossir!!!cet vrai que quand on attend le tit premier on a hate d' être grosse mais profitez parce qu'apres cest une autre histoire...lol

Oh purée Mily quel tact ton homme oui mdr je rigole mais c'est vraiment pas drole.Non mais les hommes tu sais t'as besoin d'etre rassurée et bam il te balance sa

Merci Pauline pour ton avis.Bon aller je vais prendre le 1er :)

Vous inquietez pas les filles, vous vous rappelez quand je disais que mon bidou stagnait??une semaine après bammm il avait exploser mdr

Hier je disais à mon homme je vais pas tarder à prendre du poids je pense et là il me sort "bah t'as vu les cuissots que t'as, le c** et les seins" je suis sur que jeudi il va te peser t'auras pris.Heuhhh merci namour tes trop sympa.Ils sont maladroits Mily lol

oui moi ca me fais rire quand meme surtout quil dit ca sur un ton assez marrant il est tres moqueur par contre je pense que au niveau de mon corps il ose pas me dire les choses lol peur de me vexer surement... sauf jaime pas tes néné ils sont trop gros cest moche!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

j'ai raconté à mon homme le coup que ton homme t'as fais en lui disant alors vous les hommes vous avez vraiment du tact.Bah il était écroulé de rire lol et il m'a répondu "ahh trop bien le coup de babar".Non mais jte jure...
ah il aime pas tes seins??purée j'y ai droit tous les jours moi à "wahh cette paire de seins que t'as je mettrais bien ma tete dedans" il est frustré le pauvre mdr

Mdr ca parle seins! Moi ca grossis tjr pas juste y son bien plein lol mais bon y kiff et puis y peut toucher jai pas mal lool

Et quand y mappel la grosse je lui repond: " pas encore!" et la y me sort: oh tkt ca va pas tarder a arrivé je prend de lavance! Mdr

j'ai raconté à mon homme le coup que ton homme t'as fais en lui disant alors vous les hommes vous avez vraiment du tact.Bah il était écroulé de rire lol et il m'a répondu "ahh trop bien le coup de babar".Non mais jte jure...
ah il aime pas tes seins??purée j'y ai droit tous les jours moi à "wahh cette paire de seins que t'as je mettrais bien ma tete dedans" il est frustré le pauvre mdr
moi il desteste les gros seins loool a la base jai une poitrine de petite fille moi mdrrr et la bas je suis deja a un bon 95B et encore ca commence a serrer donc monsieur est pas content mdrrr
et en faite z'homme m'appel Bam Bam (cest Nohlan qui disait ca a la place de babar lol) mais hier cetait babar parckil sais que ca me met les nerfs lool

Mdr Pauline ah ton homme aussi s'y met, ils s'en fichent eux leur corps change pas lol
Moi pareil Mily j'ai une petite poitrine à la base comme toi 95B et là j'ai du prendre au moins 1 taille n je m fais pitié avec mes soutifs là, à la paye j'en rachete au moins 2.Oui il y fait exprès ton homme pour te faire rager.

Bon ba je reviens je vais manger, mademoiselle Loane arrete pas de réclamer à manger depuis les 10h30 et là je vois qu'ils sont à table grr....bon en meme temps mon homme part dans 50 min...voila pourquoi aussi je fais 2 gouter dans la journée mdr:D

Mdr Pauline ah ton homme aussi s'y met, ils s'en fichent eux leur corps change pas lol
Moi pareil Mily j'ai une petite poitrine à la base comme toi 95B et là j'ai du prendre au moins 1 taille n je m fais pitié avec mes soutifs là, à la paye j'en rachete au moins 2.Oui il y fait exprès ton homme pour te faire rager.

Bon ba je reviens je vais manger, mademoiselle Loane arrete pas de réclamer à manger depuis les 10h30 et là je vois qu'ils sont à table grr....bon en meme temps mon homme part dans 50 min...voila pourquoi aussi je fais 2 gouter dans la journée mdr:D
ah mais moi a la base je fais du 80A et je galere pour trouver des soutiens gorge pfff la 95B cest grace a la grossesse et jespere bien quil vont encore grossir!!!! men fou de cki pense je profite un max pour mettre des petits decolletes car je sais tres bien qu'une fois bebe arrivé je retournerai au push up et triple rembourage lol

Jai pris quedal dans les seins ;( Menfin cheri est heureux, lui qui me trouve trop mince ( il aime bien les femmes rondes) il est trop fan il fait que de me prendre en photo quand je me met la creme lol faut que je fasse gaffe a pas me balader nue sinon c'est foutu ahah

mily51400 a dit:

Ton placenta est peux être devant et bb derrière. Donc tu sent rien ou presque rien dans ce cas

Retour