bebe automne hiver 2013

Mon cosy est un 0+
Et le hamac de la poussette c est a partir de quel âge ?
Autre petite question a quel âge bébé tient sa tête ?
Moi j aime pas trop le cosy je le trouve trop recroquevillé ...
Transat il dise 6 mois mais tout dépends si ton transat s'allonge .... Nous on la passer a 3 mois, Maeva a2 mois sa dépends vraiment ... Pis cosy il est tout recroqueviller il aime pas du tout ... Pour sa tête sa dépends des bébés nous il la tenu très tôt jess aussi ...
Chaque bébé a son évolution ;)

amand850 a dit:
Coucou alors le siege auto oui il y en a qui font dos a la route puis face a la route il vont jusqua 18kg donc après faut le siege auto de grand nous on a pris cette formule puisque qu'on veut a peut près 2 ans d'écart avec bb2 18kg c'est vers 2-3 ans... Pour le hamac de la poussette sa dépends des bébés nous il tiens dans sa nacelle mais n'aime maintenant que pour dormir il veut voir tout autour sinon donc hamac depuis ses 3 mois après faut que le hamac puisse s'allonger parce qu'il sont encore petit .... Sinon chaise haute nous on s'en est servi assez tôt vers 3 mois un peu comme le transat mais a notre hauteur il aimais bien pis maintenant qu'il est au petit pot il mange dedans .... Et chez ma belle mère il a pas de transat il a juste une chaise haute qui s'incline se monte se descend ....

Ton siège auto Amand tu peux le mettre a partir de quand ? Parce qu Arthur a 2 mois donc il doit toujours rester dos a la route ....
Donc celui que tu as c est jusqu a 2-3 ans c est déjà bien
Mon hamac se positionne aussi en demi allongé allongé il a que deux mois mais j aime pas le voir dans le cosy il est tout serré et la nacelle il aime aussi que pour le dodo et vu que maintenant la journée il dors plus beaucoup quand on se balade il veut regarder donc c plus trop le top !

Mon cosy est un 0+
Et le hamac de la poussette c est a partir de quel âge ?
Autre petite question a quel âge bébé tient sa tête ?
Moi j aime pas trop le cosy je le trouve trop recroquevillé ...
pour la tête chaque bébé tiens sa tête a des ages différent nous il a tenu sa tête vers 2 mois je crois
Nous dans le cosy il est pas recroquevillé enfin moi je trouve pas il est semi allonger

amand850 a dit:
Transat il dise 6 mois mais tout dépends si ton transat s'allonge .... Nous on la passer a 3 mois, Maeva a2 mois sa dépends vraiment ... Pis cosy il est tout recroqueviller il aime pas du tout ... Pour sa tête sa dépends des bébés nous il la tenu très tôt jess aussi ... Chaque bébé a son évolution ;)

Quand tu parles transat c est aussi hamac de la poussette ?
Moi non plus le cosy il aime pas il est tout serré donc je cherchais une solution la nacelle non plus il veut pas dormir il veut regarder !
Mon hamac se descend a la hauteur qu on veut il est possible de le mettre en position allongé ou demi allongé ...
Pour sa tête il ne l a tient pas encore je me demandais pour savoir la moyenne a peu près car c est vrai que chaque bébé évolue a son rythme !

Ton siège auto Amand tu peux le mettre a partir de quand ? Parce qu Arthur a 2 mois donc il doit toujours rester dos a la route ....
Donc celui que tu as c est jusqu a 2-3 ans c est déjà bien
Mon hamac se positionne aussi en demi allongé allongé il a que deux mois mais j aime pas le voir dans le cosy il est tout serré et la nacelle il aime aussi que pour le dodo et vu que maintenant la journée il dors plus beaucoup quand on se balade il veut regarder donc c plus trop le top !
Nous c'est un des la naissance le siege auto même si on a attendu c'était cosy au début la c'est encore nacelle pour la route mais au retour des vacances on passe au siege auto c'est un trottine pivotant qu'on a pris c'est le même que le renolux pivotant.
Nous me transat pour voir un aprèm j'ai fais un test et il a adorer donc sa a été adopter

Rélie a dit:
pour la tête chaque bébé tiens sa tête a des ages différent nous il a tenu sa tête vers 2 mois je crois Nous dans le cosy il est pas recroquevillé enfin moi je trouve pas il est semi allonger

Super 2 mois !
Ça doit dépendre des bébés moi aussi il est position semi allongé mais avec les vêtements et tout je vois bien qu il semble serré ...

Quand tu parles transat c est aussi hamac de la poussette ?
Moi non plus le cosy il aime pas il est tout serré donc je cherchais une solution la nacelle non plus il veut pas dormir il veut regarder !
Mon hamac se descend a la hauteur qu on veut il est possible de le mettre en position allongé ou demi allongé ...
Pour sa tête il ne l a tient pas encore je me demandais pour savoir la moyenne a peu près car c est vrai que chaque bébé évolue a son rythme !
Nous il a commencer a la tenir très tôt vers ses 1 mois ...
Non quand je dis transat c'est le transat d'intérieur pour te faire une idée pour la chaise haute .
Si il se met en position allonger sa devrait le faire alors essai un après-midi ;)

amand850 a dit:
Nous c'est un des la naissance le siege auto même si on a attendu c'était cosy au début la c'est encore nacelle pour la route mais au retour des vacances on passe au siege auto c'est un trottine pivotant qu'on a pris c'est le même que le renolux pivotant. Nous me transat pour voir un aprèm j'ai fais un test et il a adorer donc sa a été adopter

Ok je vais voir pour le siège auto tu le trouves ou ?
Je vais essayer de le mettre dans le transat de la poussette pour voir ce que ça donne ...
Merci pour les infos Amand

Super 2 mois !
Ça doit dépendre des bébés moi aussi il est position semi allongé mais avec les vêtements et tout je vois bien qu il semble serré ...
oui ca dépend vraiment des bébés c'est aléatoire certains c'est tôt d'autres plus tard
ba il sont un peu "compresser" dans le cosy mais c'est normal sinon ca protègerai pas comme il faut

Ok je vais voir pour le siège auto tu le trouves ou ?
Je vais essayer de le mettre dans le transat de la poussette pour voir ce que ça donne ...
Merci pour les infos Amand
Il se trouve en super marcher et le renolux il est sur internet aussi mais le trottine en super marcher est moins cher Celon les promo du moment
tu as une chancelière dans ton cosy?
moi manteaux pas possible dans le Cosy, chancelière difficile aussi on peut lui mettre que son surpyjama

Il se trouve en super marcher et le renolux il est sur internet aussi mais le trottine en super marcher est moins cher Celon les promo du moment

moi manteaux pas possible dans le Cosy, chancelière difficile aussi on peut lui mettre que son surpyjama
oh ba dis donc le miens manteau et chancelière ca passe, mais bon il fait pas le même gabarit que Liam mdr

amand850 a dit:
Il se trouve en super marcher et le renolux il est sur internet aussi mais le trottine en super marcher est moins cher Celon les promo du moment moi manteaux pas possible dans le Cosy, chancelière difficile aussi on peut lui mettre que son surpyjama

Ok trottine je retiens j irai voir merci pour le tuyau ;)

amand850 a dit:
Il se trouve en super marcher et le renolux il est sur internet aussi mais le trottine en super marcher est moins cher Celon les promo du moment moi manteaux pas possible dans le Cosy, chancelière difficile aussi on peut lui mettre que son surpyjama

Amand le siège auto trottine se place face a la route seulement ?
Mais comme ils disent qu il peut s utiliser des la naissance je pensais qu on devait placer le siège auto au début comme le cosy dos a la route ..?!

Retour