La Chaise de Vérité ...... CandyChery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- As-tu encore des contacts avec des amis d'enfance ?
- Un gros fou rire à nous raconter ?
Oui comme j'habite dans une ville pas très grande jai encore beaucoup de contacts avec des amis ou connaissances de primaire

Et en gros fou rire c'était il y a longtemps je devais avoir 13 ans et avec une amie on s'amusait beaucoup dans la cour à faire peur aux gens qu'on connaissait en faisant une sorte de grimace et un bruit assez bizarre et pis c'était devenu une habitude du coup un jour ma pote l'a fait dans la rue à une personne qu'on connaissait pas ^^ jsais pas ce qui lui avait pris mais c'était énorme mdr

Le moment le plus embarrassant de ta vie ?
La chose la plus folle que tu es faite ?
Le 1er mot qui te vient à l'esprit et qui te définit le mieux ?
La chose dont tu as le plus honte ?

Bonjour Candy ;)

- Es-tu rongeuse ? Te poses-tu des faux ongles ?
- Côté bijoux , tu préfères l'or ou l'argent ?
- Quel est le bijou que tu ne quittes jamais et pourquoi ?

Bisou et bonne journée

Coucou

Quel serai ton idée pour améliorer le forum ?
As tu le permis?
Quel serai ton petit dej idéale ?
Est tu plutôt speed au réveil ou aime tu trainer au lit ?

Le moment le plus embarrassant de ta vie ?
La chose la plus folle que tu es faite ?
Le 1er mot qui te vient à l'esprit et qui te définit le mieux ?
La chose dont tu as le plus honte ?
Le moment le plus embarrassant c'est quand javais 14 ans et que je me suis fait pipi dessus sans raison en plein milieu du foyer des élèves ^^
Euh jsuis pas trop folle donc on va dire que c'est quand jetais petite d'avoir traversé en courant la route au feu vert alors qu'il y avait plein de voitures qui passaient ma mère m'avait defoncé la tête il m'était rien arrivé heuresement

Le premier mot je dirais bizarre ^^

Le plus honte c'est quand j'étais complètement bourré et defoncée devant tous mes potes et que j'ai fini par m'endormir la tête dans mon vomi et qu'ils ont pris des photos!

Bonjour Candy ;)

- Es-tu rongeuse ? Te poses-tu des faux ongles ?
- Côté bijoux , tu préfères l'or ou l'argent ?
- Quel est le bijou que tu ne quittes jamais et pourquoi ?

Bisou et bonne journée
Non je suis pas rongeuse je trouve ça horrible
Les faux ongles une fois en resine et capsule mais je cherche désespérément une bonne PO qui pose la resine au chablon

Je préfère l'argent

Je quitte jamais une bague en forme de serpent que ma mère m'a offert pour mes 18 ans parce que j'adore les animaux du coup j'en ai un tout le temps avec moi et parce que c'est le symbole de la majorité

Coucou

Quel serai ton idée pour améliorer le forum ?
As tu le permis?
Quel serai ton petit dej idéale ?
Est tu plutôt speed au réveil ou aime tu trainer au lit ?
J'aime pas trop le changement alors je le trouve bien comme il est le forum ^^

Non pas le permis parce que j'ai la flemme /:

Petit dej idéal c'est à l'anglaise, oeufs au plat avec du bacon olala j'aimerais trop ^^

Quand je me réveille je mets énormément de temps à me lever environ 30 minutes quand je dois arriver à l'heure quelque part et donc je suis souvent en retard partout du coup ^^

Coucou Candy :)

Quel est ta nail artiste préférée ?
Quel est ton peintre préféré ?
Quel est ton chanteur et ta chanteuse que tu préférés ?

Coucou Candy
As tu des freres ou des soeurs?
Aimerais-tu des enfants? Ton chéri? si oui, quand projetez vous de faire bébé?
Quelle est ta plus grande peur?
Quel plus grand rêve as tu?

Coucou Candy :)

Quel est ta nail artiste préférée ?
Quel est ton peintre préféré ?
Quel est ton chanteur et ta chanteuse que tu préférés ?
Jaime beaucoup tartofraise
Mon peintre je dirais Dali
En chanteur c'est plutôt un groupe et pis jsuis pas très fidèle niveau musique, on va dire nightwish je m'en lasse pas

Coucou Candy
As tu des freres ou des soeurs?
Aimerais-tu des enfants? Ton chéri? si oui, quand projetez vous de faire bébé?
Quelle est ta plus grande peur?
Quel plus grand rêve as tu?
J'ai 2 grands frères et une demi soeur qui aurait l'age d'être ma mère ^^
Oui j'aimerais une fille mais dans longtemps trèèès longtemps et mon chéri je crois qu'il aimerait aussi mais dans encore plus longtemps que moi
Et pis ça fait pas longtemps du tout qu'on est ensemble

Ma plus grande peur c'est que ma mère meurt

Et mon plus grand rêve je sais pas trop, au niveau professionnel gagner beaucoup en aimant ce que je fais et du point de vu personnel j'en ai pas vraiment

Ton homme idéal physiquement ?
Grand, cheveux lisses pas coupés à ras et foncés, les yeux bleus, assez costaud et qui prend soin de lui
Et mentalement faut pas qu'il soit trop collant, qu'il soit compréhensif, qu'il aime les animaux et pis qu'il me respecte
Qu'il me fasse rire mais qu'il sache être sérieux dans les moments où il faut l'être

Ton roman favoris ?
Le film qui t'as fait le plus pleurer ?
Le film que tu conseillerais à tout le monde ? (bas oui sa peut m'intéresser aussi xD)

Ton roman favoris ?
Le film qui t'as fait le plus pleurer ?
Le film que tu conseillerais à tout le monde ? (bas oui sa peut m'intéresser aussi xD)
Le plus pleurer c'est 7 vies avec Will smith ou la ligne verte ou oscar et la dame en rose, dur de les départager

Hum que je conseillerais à tout le monde les Harry Potter ou le journal de brigett jones en moins connu ou hors de prix aussi et pretty woman

Et en livre c'est l'intégral des Harry Potter jsuis une grande fan ^^
En plus classique oscar et la dame en Rose

Jai du mal à choisir que un seul truc mdr

- Peux-tu te passer d'Internet au moins 1 journée ?
- et de ton téléphone portable ?

Tu préfères sortir dans la rue avec les cheveux gras mais bien coiffés ou les cheveux lavés mais en pagaille non coiffés ?
Crois tu au coup de foudre?
Comment vois tu le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui ?

- Peux-tu te passer d'Internet au moins 1 journée ?
- et de ton téléphone portable ?
Oui pour les deux questions mais avec énormément de difficultés, jai fait le test jai pas eu de téléphone pendant une journée quand il s'est cassé, mais d'un autre côté on se sent vraiment plus libre sans ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour