bonsoir et help!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
lilou lilou a dit:
J'ai pris le blowtox de hgs, j'ai fait un test sur ma mèche et bien que j'ai mis une bonne dose je constate que mes cheveux gardent leur aspect secs ou lieu de l'effet gras, j'ai quand même laissé poser 30m puis j'ai passé un coup de brosse chauffante et mes cheveux sont encore plus secs/paille qu'avant....j'ai eu une coiffeuse au tél qui m'a dit qu'il fallait l'appliquer sur cheveux humides contrairement à ce qui est noté sur ma notice...bref je le sens mal lol
Et tu l'as déjà rincé ou pas ? Car sur moi quand je fais un lissage HGS, après avoir appliqué la kératine et passé le lisseur mes cheveux ont l'air secs et s'emmêlent quand je passe les doigts dedans, ça arroche. Mais après le shampoing c'est mieux...

lilou lilou a dit:
J'ai pris le blowtox de hgs, j'ai fait un test sur ma mèche et bien que j'ai mis une bonne dose je constate que mes cheveux gardent leur aspect secs ou lieu de l'effet gras, j'ai quand même laissé poser 30m puis j'ai passé un coup de brosse chauffante et mes cheveux sont encore plus secs/paille qu'avant....j'ai eu une coiffeuse au tél qui m'a dit qu'il fallait l'appliquer sur cheveux humides contrairement à ce qui est noté sur ma notice...bref je le sens mal lol

Coucou
Après la brosse chauffante, tu as passé le lisseur ? Parce que sans le lisseur c'est normal d'avoir les cheveux secs.

Inutile d'avoir les cheveux humides.

pour moi le hgs m'asséchait enfin il adoucissait pas du tout et n'avais pas de coté soigné !

Sinon chez Mylisse j'ai testé le nouar qui est bien et là je vais tester le Inoar. Quant au capiliss gris et hgs j'ai pas aimé

Ah bon ?? moi j'avais pas de doute du tout, enfin le inoar je vais tester bientôt mais quand je compare hgs / nouar les résultats étaient carrement plus favorables au nouar

Danahora a dit:
pour moi le hgs m'asséchait enfin il adoucissait pas du tout et n'avais pas de coté soigné ! Sinon chez Mylisse j'ai testé le nouar qui est bien et là je vais tester le Inoar. Quant au capiliss gris et hgs j'ai pas aimé

Moi aussi je trouve le hgs un peu desséchant.

Qu'est ce que tu n'as pas aimé avec le capil liss gris ?

Coucou Lalie moi idem après le rejuvenol j'ai fait dimanche mon lb mais j'hésite à repasser les plaques tellement les cheveux sont ultra secs et emmêlés. Est-ce grave si je ne passe pas les plaques chaque jour?

Retour