Pose d’ongles en gel avec capsules – 5 minutes par ongle?

ben je voudrais bien qu'on m'explique comment faire un remplissage en 45/50mn, sachant qu'un gel entre la base, la construction, la french, et la finition (sans compter le limage) prend au moins 10 mn (tout confondu et au minimum) ce qui fait 40mn, on compte cb, pour la prépa, le limage, la mise en forme? j'attend la réponse du coach (qui entre autre n'a pas eu de forma de diplomatie)....

ben je voudrais bien qu'on m'explique comment faire un remplissage en 45/50mn, sachant qu'un gel entre la base, la construction, la french, et la finition (sans compter le limage) prend au moins 10 mn (tout confondu et au minimum) ce qui fait 40mn, on compte cb, pour la prépa, le limage, la mise en forme? j'attend la réponse du coach (qui entre autre n'a pas eu de forma de diplomatie)....
Tu veux la réponse en Français , en Anglais ou en Chinois ?

Quand j'ai lu le post ce matin j'étais sûre qu'un truc comme ça allait suivre, non mais il nous a vraiment prises pour des idiotes ou quoi ? Oui oui on va toutes cliquer et remplir le coupon.....attends nous naildesign on arrive, on clique dans 2 secondes :)

Naildesig j'espère que ce n'est pas serieux... mais juste commercial. Ca frise le ridicule ton marketing... lol trop de poussière ou encore trop de temps ? Sais-tu au moins de quoi tu causes? C'est la fête du slip!

Bien en fait, il pose une question mais personne ne sait à qui il s'adresse lol, ou alors notre QI n est pas assez élevè pour comprendre... Mouhaha

Retour