referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

happy day.jpg

coucou je passe juste vous souhaiter un bon we !

Pour les petites news mon grand va mieux et mon petiot dort mieux et plus souvent ! un peu moins fatiguée mais souvent les mains et les bras attachés a mes deux petits hommes ! j'ai quand même hâte d’être au moment où je pourrais avoir plus de temps pour moi et pour repenser esthétique !
je vous lis tous les jours, mon petit moment de détente et ainsi toujours un pieds dans le domaine , vous avez toujours des choses intéressantes (et marrante ) a dire contrairement a moi.
gros bisous a toutes !

Bonjour, @franem ne te décourage surtout pas, tu viens juste de t'installer je pense qu'il faut du temps pour se faire connaître. Il faut persévérer. @Liza91 moi aussi j'ai un boulot à côté et heureusement car pas de clientes pour le moment (mais bon je n'ai pas encore mes flyers) Sinon ben je rejoint les filles malades, avec mes filles, nous sommes toutes les 3 allongés sur le canapé et pas bien pfffff en plus il fait beau aujourd'hui. Pas de bol. Bon samedi à vous

bon WE les nanas !sous le soleil....
mdr!! @elodiepapillon02 ;);)
@Ibulle ton rdv épil s'est bien passé?
ma top @topesthetik ça va ? ton chien?
@soyzen tu te reposes un peu?

bisous les filles:);)

Coucou @emma58 , comment vas tu ?
Le rdv épil bien passé, j'ai été longue. Faisant déjà sans roll on, tranquille avec la cliente et à faire ++ que prévu au départ, demandes supp. Mes 3 cires en piste et la découverte de zones qui ont attendu 3 mois :) J'ai fait 10% en me trompant ds mes calculs et en offrant une zone, bref... N'importe quoi sur les calculs. Heureusement sympa, contente pour elle ... lol

Merci pour les fleurs @Ibulle Je les prends toutes. Journée de la femme. A la limite je partage un peu avec les filles de la discut mais pas plus.
@franem Fais des offres, des reduc. Fait des trucs gratuits. Offre 50% sur un produit pour un soin visage. Offre un second soin visage pour un reçu entre le .... et le ......
Moi, je fais; Merci de votre confiance pour tout soin visage une offre de moins 10% sur tous vos produits achetés entre le .... et le .....
Pour toute épilation entre le ..... et le ...... votre soin visage personnalisé à moins 50%
Offre de bienvenue: moins 10 euros sur votre soin visage, epilation des sourcils offerte.
Pour tout soin ..... un ...(là tu choisis ton produit) vous sera offert.
Une trousse de voyage vous sera remise pour tout parrainage. A votre filleule une reduc de 10 euros.
Faut faire marcher les offres. Sinon on est ko.
Courage ; tu n as pas fait tout ça pour rien non?

Merci @topesthetik sa me rebouste à moi aussi lol et sa donne des idées. Bon moi je n'ai pas de soin à vendre mais des choses pas mal que je prendrais pour idées promo.
@Ibulle merci pas mal ses fards tu les connais?
Les frais de port sont chers chez eux je crois?
Est ce qu'il envoi un livre à la maison sur demande?

Bon week end les filles, ensoleillé mais enfermé :( ménage de printemps dans la maison et arrêt brutal en me cognan la tête contre l'escalier aïe j'ai mal.

Bisouxxx

Bonjour
Merci les filles de me remonter le moral, merci Top. J'ai démarré en faisant sur mes flyers 20 % sur un soin, je trouvais que ça faisait déjà beaucoup de réduction. Mais je vais étudier la question quand mes finances remonteront. J'ai fini de distribuer mes 2000 flyers dans les boîtes à lettres mais aussi dans les boulangeries, pharmacies, bureau de tabac, pizzeria.
Je suis cassée pour le moment, je verrai plus tard quand le moral ira mieux.
Moi aussi @Liza91 j'ai un petit boulot à côté, quelques heures de ménage chez les personnes âgées.
Bon week-end à toutes ,et vive la journée de la Femme.
Merci @Luce38 pour ton réconfort. Quand je pense qu'il lit toutes vos bétises les filles... Vous voyez de quoi je parle ;)

Merci @topesthetik sa me rebouste à moi aussi lol et sa donne des idées. Bon moi je n'ai pas de soin à vendre mais des choses pas mal que je prendrais pour idées promo.
@Ibulle merci pas mal ses fards tu les connais?
Les frais de port sont chers chez eux je crois?
Est ce qu'il envoi un livre à la maison sur demande?

Bon week end les filles, ensoleillé mais enfermé :( ménage de printemps dans la maison et arrêt brutal en me cognan la tête contre l'escalier aïe j'ai mal.

Bisouxxx
Laisse tomber le ménage. C est un signe ça. Il fait beau profites-en!

tu peux mettre tes prix, et a chaque fois que tu fais une promo tu la mets!
et selon moi, une page pro, doit rester pro, pas de photo perso ou alors une seule pr dire qui on est, mais les trucs a la con des fb, (les partages, jeux et j'en passe) n'ont pas lieu d’être, mais bon ce n'est que mon avis!!! ^^
Totalement d accord. Et surtout ne pas partager des phrases sur des opinions politiques ou autre sur son fb pro car suffit que la personne pense pas comme toi et tu es grillée.

Petits pieds dans l eau . Ramassage de coquillages pour ma déco future pour les solaires. Allongée sur le sable , bercée par le doux bruit des vagues et des voitures. Retour en embouteillages de 3 heures mais heureuse toutefois d avoir vu la grande bleue. Petite bierre en terrasse quand même faut pas non plus se limiter de trop. Je vous fais des bisous bisous.

Petits pieds dans l eau . Ramassage de coquillages pour ma déco future pour les solaires. Allongée sur le sable , bercée par le doux bruit des vagues et des voitures. Retour en embouteillages de 3 heures mais heureuse toutefois d avoir vu la grande bleue. Petite bierre en terrasse quand même faut pas non plus se limiter de trop. Je vous fais des bisous bisous.
Super tu as bien mérite cette parenthèse détente loin de tout le reste! Bisous

Coucou mes gazelles!!!!
J'espère que vous avez passez un bon dimanche
@topesthetik ma Liza t'as été ou? Calais? Dunkerque ? Ça fait du bien la plage c'est reposant t'as raison ;0)
Moi j'ai fait après midi cariole, boite à savon c'etait marrant lol et j'ai promené une biquette prénommée lulu 'tain elle tirait plus que douch' et ma fille avait la mère ( mon mari m'a traité de barge moi j'ai plus vu le côté elle va brouter de l'herbe plutôt qu'etre enfermée ds l'enclos...)
Faites de beaux rêves en couleur
Bizzzzzou

Retour