Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon WE les nanas !sous le soleil....
mdr!! @elodiepapillon02
@Ibulle ton rdv épil s'est bien passé?
ma top @topesthetik ça va ? ton chien?
@soyzen tu te reposes un peu?
bisous les filles![]()
Laisse tomber le ménage. C est un signe ça. Il fait beau profites-en!Merci @topesthetik sa me rebouste à moi aussi lol et sa donne des idées. Bon moi je n'ai pas de soin à vendre mais des choses pas mal que je prendrais pour idées promo.
@Ibulle merci pas mal ses fards tu les connais?
Les frais de port sont chers chez eux je crois?
Est ce qu'il envoi un livre à la maison sur demande?
Bon week end les filles, ensoleillé mais enferméménage de printemps dans la maison et arrêt brutal en me cognan la tête contre l'escalier aïe j'ai mal.
Bisouxxx
paris plage pas encore installé?? lolBon dimanche à toutes ! Je vais à la playa!!!!! Yes! J y serais si tout va bien dans exactement 3 heures. Lol
Totalement d accord. Et surtout ne pas partager des phrases sur des opinions politiques ou autre sur son fb pro car suffit que la personne pense pas comme toi et tu es grillée.tu peux mettre tes prix, et a chaque fois que tu fais une promo tu la mets!
et selon moi, une page pro, doit rester pro, pas de photo perso ou alors une seule pr dire qui on est, mais les trucs a la con des fb, (les partages, jeux et j'en passe) n'ont pas lieu d’être, mais bon ce n'est que mon avis!!! ^^
Super tu as bien mérite cette parenthèse détente loin de tout le reste! BisousPetits pieds dans l eau . Ramassage de coquillages pour ma déco future pour les solaires. Allongée sur le sable , bercée par le doux bruit des vagues et des voitures. Retour en embouteillages de 3 heures mais heureuse toutefois d avoir vu la grande bleue. Petite bierre en terrasse quand même faut pas non plus se limiter de trop. Je vous fais des bisous bisous.
Non je ne dis toujours que la véritéah c'était vrai, ce matin je croyais que c'était une boutade!! ^^