votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yucca
  • Date de début Date de début

yucca

Membre Actif
bonjour les filles,
voilà on m'a fait une pose en gel de couleur Peggy sage,
au bout d'une semaine décollement, au bout de 10 jours,
2 ongles retournés (fendu la largeur de la plaque), donc ongles
fendu également, donc saignement
ma PO me dit que se sont les ongles qui sont trop long ???
j'attends vos avis, est ce ça où le gel qui est obsoléte, voir de mauvaise qualité ???
merci pour vos reponses !!!

peut étre n'y avait il pas assez de bombé...car ce qui me tracasse c'est que ton ongle à toi est fendu...et ça ne peut pas venir du gel couleur...certainement la torsion des ongles retournés...on va attendre que les filles passent par là ..elles en seront peut ètre un peu plus...

oui voilà marieelea, c'est la force donc l'ongle s'est retourné qui a fendu ma plaque :confused:,
je suis obligée de faire des bains de héxomédine pour pas que ça s'infecte !!
en dix jours j'ai eu trois ongles décollés et deux retournés heuuuuuuu vu le prix
qu'on paye, inutile de te dire que je suis un peu révolté, et c'est loin d'être une
novice car elle a plus de dix ans d'expérience (parait'il) !! :vener:

oui, la longueur si tu n'a pas l'habitude tu peux te les retourner et ça casse... mais les décollements au bout d'une semaine, ça n'a rien à voir avec la longueur, souvent ça vient d' une mauvaise prépa de l'ongle, sinon du protocole, ou d'un traitement médicamenteux, etc...

LOL Nathalie (tu me fais rire),
avec moi elle est mal tombé, car de la colère,
j'ai tout levé, même les deux capsules que j'avais,
et je veux plus entendre parler de gel,
j'ai eu deux PO et deux échecs, ça ira !!!

oui, la longueur si tu n'a pas l'habitude tu peux te les retourner et ça casse... mais les décollements au bout d'une semaine, ça n'a rien à voir avec la longueur, souvent ça vient d' une mauvaise prépa de l'ongle, sinon du protocole, ou d'un traitement médicamenteux, etc...

bonjour virgun et merci, je n'ai pas de traitements et rien de nouveaux
entre les poses de gel normal (où je n'avais pas de soucis majeur) et celle en gel de couleur

coucou
alors voila mon avis si tes ongles sont long oui ca pe causé des retournements
et a force de choc sur tes ongles ca pe provoquer des décollements bien sur
apres il se pe aussi qu elle n est pas assez mi de matière

bonjour emma,
merci pour ta reponse, donc tu penses que en dix jours on peut avoir autant
de désagréments, mais alors pourquoi avec le gel naturel et french, mes
dernière poses avant celle en couleur, je n'ai eu aucuns soucis ??

bonjour emma,
merci pour ta reponse, donc tu penses que en dix jours on peut avoir autant
de désagréments, mais alors pourquoi avec le gel naturel et french, mes
dernière poses avant celle en couleur, je n'ai eu aucuns soucis ??

ha oui effectivement si avec gel french c ok ca vient du fait de manque de matiere
par contre je ne suis pas d accord avec ClaireCh les gels peggy sage couleurs sont tres bien
c est juste le gel classique de chez eux oui quil fo fuir dsl lol

Oui, pardon emma, en effet je parlais des gels classiques, j'aime bcp leurs couleurs, dsl je m'étais mal exprimée

LOL Nathalie (tu me fais rire),
avec moi elle est mal tombé, car de la colère,
j'ai tout levé, même les deux capsules que j'avais,
et je veux plus entendre parler de gel,
j'ai eu deux PO et deux échecs, ça ira !!!
Tente la resine t'aurais plus ce problème :)
Et effectivement si c'était trop long et que t'as pas l'habitude ça peut être dangereux /:

Tente la resine t'aurais plus ce problème :)
Et effectivement si c'était trop long et que t'as pas l'habitude ça peut être dangereux /:

bonjour candy, alors la résine est a bannir car par chez moi je connais personnes qui pratiquent la résine, quand à la longueur mes ongles etaient de 1.5 cm de longueur (je parle que de l'ongle, pas de la plaque), mais j'ai du mal a comprendre si ça s'est trop long pour du gel, alors ça sert à quoi, autant mettre des capsules ! ;)

Retour