Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si seulement j'y arrivai ...maximiaou a dit:Mais tu vois, tu es normale. Moi je ne vois rien d'affreux. Dors.![]()
Schtroumfette51 a dit:Merciiiiiiiiii![]()
Laura2014 a dit:J ai craqué sur la vice 2 d'UD aujourd'hui !!! Quand j ai vu ton MU j ai adoré et à sephora j avais une reduc donc j ai eu -10€ sur la palette !
J ai pas regretté du coup en arrivant à la caisse !
Vivement demain que j'essaie !
Laura2014 a dit:J ai craqué sur la vice 2 d'UD aujourd'hui !!! Quand j ai vu ton MU j ai adoré et à sephora j avais une reduc donc j ai eu -10€ sur la palette !
J ai pas regretté du coup en arrivant à la caisse !
Vivement demain que j'essaie !
Schtroumfette51 a dit:Ah c'est pas d'ma faute hein, lol^^ ;-)
boubougirl a dit:La mienne est rangée depuis décembre je ne lai même pas swatcher encore lol
Avec l'hiver je ne me prenais plus trop la tête je me maquillais tout le temps pareil mais la je vais commencer à la sortirBa alors?!
Pourquoi ça ?
Elogreg76 a dit:Moi je l'ai eu à Noël et je l'aime d'amour ma vice 2![]()
boubougirl a dit:Avec l'hiver je ne me prenais plus trop la tête je me maquillais tout le temps pareil mais la je vais commencer à la sortir
boubougirl a dit:La mienne est rangée depuis décembre je ne lai même pas swatcher encore lol
somakeup a dit:Bon allez histoire d'inaugurer ma vice 2 lol MU du jourbon week end les filles ( ne faites pas attention aux plaques rouges sur mon visage ... Merci ^^ )
louloucox a dit:Quelles plaques ? Tu es magnifique![]()