conseil pour mon premier achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yeo
  • Date de début Date de début

yeo

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,
Je m'apprête à faire mon premier achat et j'ai besoin de vos conseils pour ne pas (encore) me planter. Je pense commander chez GEL UV DISCOUNT qui est représenté sur ce site. J'espère qu'ils seront plus sérieux que ces arnaqueurs de franceNails et que la livraison sera rapide.
Voilà ce que j'ai noté sur ma liste.
- kit matériel lampe 36w+aspirateur+ponceuse
- désinfectant spray
- repousse cuticule
- lime 100/180
- bloc blanc
- coton
- guillotine
- tips transparents petites encoches
- colle
- gel UV monophase
- gel UV french
- gel UV couleur blue
- vernis permanents
- dissolvant spécial vernis permanent
- nail prépare
- cleaner
- pinceaux gel 4 et 6
- top coat
- huile cuticule
- primer
- déco et matériels pratiques
Je n'ai pas trouvé de tampon nail art. Je les achèterais sur le marché.
Qu'en pensez vous ? Manque-t-il quelque chose ? Ai-je pris des choses inutiles ?
Merci pour vos précieux conseils :-)

Alors deja si tu débute la ponceuse oublie,aspirateur c'est pas necessaire

Ensuite,prend des chablons plutôt que des tips
Pour les gels ils te faut un mono,un gel masque (ou cover),un gel french et quelques gels de couleurs si tu a envie

Mais surtout ! Surtout surtout surtout

Une main d'entrainement (en bois de préférence)

j'ai modifié ma commande en fonction de tes conseils. Je n'ai pas trouvé de main d'entrainement en bois sur le site mais j'ai trouvé des doigts en plastique. J'en ai pris deux ^^
Merci :-)

le monophase pour travailler sur chablons? je ne sais pas trop moi je les trouve un peu liquide pour être à l'aise (mais si tu travailles en plusieurs fines couches pourquoi pas)

sinon Audifane à dit le principal. (surtout pour la main d'entrainement!!!)

Fais ce que tu veux mais Si tu ne prends pas de ponceuse je t'explique même pas le temps que tu vas mettre à retirer ta pose... À la lime tu vas y passer du temps ! Si tu mets la ponceuse très doucement et que tu fais bien attention ça ira... Il y a des filles qui se blessent aussi à la lime Je ne me suis jamais blessée à la ponceuse...

Déjà moi j'aurais pris chez Flynails pas chez NDED niveau qualité c'est beaucoup mieux et c'est pas cher du tout

je pensais prendre chez gel-uv-discount qui semble pas mal. Je vais voir sur flynails et faire une comparaison. Merci pour tes conseils :-)

Une ponceuse flynails, si elle fait attention et qu'elle ne s'en sert pas pour la prépa ou pour limer la démarcation je suis d'accord.

une ponceuse Nded (naileon ou autre) autant jeter l'argent par la fenêtre directement.

yeo a dit:
je pensais prendre chez gel-uv-discount qui semble pas mal. Je vais voir sur flynails et faire une comparaison. Merci pour tes conseils :-)

Tu ne regretteras pas... Prends le kit de démarrage et une ponceuse en plus avec des émeris si toutefois ils n'en fournissent pas...
Le kit est déjà bien complet

Emelsea a dit:
Une ponceuse flynails, si elle fait attention et qu'elle ne s'en sert pas pour la prépa ou pour limer la démarcation je suis d'accord. une ponceuse Nded (naileon ou autre) autant jeter l'argent par la fenêtre directement.

Moi de toute façon j'adhère pas à la marque NDED.

Elle met toujours un petit cadeau avec ses commandes, l'expédition éclair ! C'est une formatrice aussi...c'est beaucoup mieux flynails

Avec tout ce que je lis, je vais pas adhérer avec la marque NDED non plus lol
Je fais la plus grande partie de ma commande sur gel-uv-discount et une partie sur flynails.
Merci pour vos bons conseils, j'espère recevoir mes produits rapidement, ces deux sites me semble sérieux :-)
J'espère aussi que je serais remboursé par ces voleurs de franceNails parce que du coup, ça me fais double frais.

yeo a dit:
Avec tout ce que je lis, je vais pas adhérer avec la marque NDED non plus lol
Je fais la plus grande partie de ma commande sur gel-uv-discount et une partie sur flynails.
Merci pour vos bons conseils, j'espère recevoir mes produits rapidement, ces deux sites me semble sérieux :-)
J'espère aussi que je serais remboursé par ces voleurs de franceNails parce que du coup, ça me fais double frais.

Bah NDED et gel-uv-discount c'est la même chose, c'est les même produits et c'est vraiment pas top

Je n'ai décidément pas de bol avec mes commandes :vener:
J'enregistre ma commande, je rentre mon numéro de carte bleue et zou...... le site plante et me met un message du webmaster. Maintenant, je dois attendre qu'ils me réponde pour savoir comment faire pour payer:(

Pas toujours évident de faire ses premiers dans le monde l'onglerie, tu pourras constater que certaines personnes apprécient tel ou tel marque de gel, chacun a son opinion en fonction de la manière dont elle travaille avec.
Si tu recherches des décos, tu pourras aussi en trouver sur www.designnailart.fr
Surtout n'hésite pas à poser des questions avant toutes commandes afin d'éviter de mauvaises surprises ;)

Dernière édition:
tu ne t'es pas faite avoir, certaines personnes sont satisfaites des produits nded (et toutes celles qui commandent entre autre chez gel-uv-discount et toutpourlesongles; ils vendent leurs produits(nded)) moi même j'achète quelques trucs chez eux (genre le monomère pour la résine, qualité correcte prix imbattables)

les gels ne sont pas mauvais mais ils coulent..
gels couleurs sont pas forcément opaques et souvent un peu épais..
pour le petit matériel pas grand chose a dire
les limes pas mauvaises si une par cliente (elles s'usent vite mais bon marché)
les ponceuses, c'est pas mal pour se faire la main.. mais on se plaint souvent du bruit, du poids de la pièce à main et de l'excès de vibration(très désagréable donc, on change vite..)
les petites décos du choix, pas très cher
les vp manque de tenue (sur ongles naturels du moins, sur base gel ou résine ça va)

dans l'ensemble..

• Like
Reactions: yeo
Coucou,

Après le soucis est que tout le monde à son fournisseur " favoris " du coup tout le monde vas te dire le sien. Je ne sais pas si cela te sera d'une grande aide lol !

Après pour un kit de base, tu peux le prendre là où tu le souhaite. Vérifie juste que ça soit un site sérieux et que tu ai une garantie notamment pour la lampe ect !

Après une ponceuse perso je n'en ai pas eu une au début. J'en utilise une maintenant mais uniquement pour la résine. A la lime ça va très bien.

Pour les gels, ça sera à toi de trouvera tes " favoris ". pour le début opte pour des textures moyennes à épaisses tu aura plus de facilité à les travailler.

Après que ça soit Gel uv Discount ou Flynails, tu as des membres qui sont ravies des deux ! ;-)

Retour