bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou popo contente que tu sois rentree .. Donc alors ces douleurs c'était une pyelo c ça et c'est du a quoi ? Tu as un traitement ? Ça va mieux ?

Dak pour ton loulou.Ma fille c'était pareil à 6 mois elle mettait du 9 mois ...
Merci pour les renseignements pour la poussette.Sa à l'air d'etre une bonne alors la maia quand meme non?faut qu'on teste de toutes façon.

Ohh Popo la reine des neiges ;) il est bien celui là.Trop gentil ton homme.C'est cool vous avez pssé une journée tranquilou.

Me suis pesée j'ai pris 3 kg en tout ahhh 3 kg en 1 mois lol.Ce soir c'est salade composée mdr
Ma sciatique c'est juste horrible j'arrive pas à marcher pfff

latina783 a dit:
Coucou popo contente que tu sois rentree .. Donc alors ces douleurs c'était une pyelo c ça et c'est du a quoi ? Tu as un traitement ? Ça va mieux ?
merci poulette, oui une pyelo, infection urinaire qui est remontée dans les reins
Chéri a dû insister l'autre me disait que c'était ligamentaire, il voulait me renvoyer chez moi avec des spasfon grrrr

J'ai vu bébé 2 fois, la 1 ere fois cheri était descendu faire des papiers donc j'ai dit que je voulais rien voir rien savoir ( sauf qu'il allait bien biensure)

Et la deuxième a l'echo des reins on lui a demandé de regardé mais il a pas voulu parce que c'est pas son domaine il voulait pas dire de bêtises

Sinon traitement j'ai antibio + spason et doliprane pendant 10 jours
Oui là ça va mieux, encore un peu mal mais du pipi de chat par rapport a ce que j'ai eu, on aurait dit qu'on essayait de m'arracher le rein

evane39 a dit:
Dak pour ton loulou.Ma fille c'était pareil à 6 mois elle mettait du 9 mois ... Merci pour les renseignements pour la poussette.Sa à l'air d'etre une bonne alors la maia quand meme non?faut qu'on teste de toutes façon. Ohh Popo la reine des neiges ;) il est bien celui là.Trop gentil ton homme.C'est cool vous avez pssé une journée tranquilou. Me suis pesée j'ai pris 3 kg en tout ahhh 3 kg en 1 mois lol.Ce soir c'est salade composée mdr Ma sciatique c'est juste horrible j'arrive pas à marcher pfff
pfiou la sciatique c'est la misère :/ courage

3 kg a quasi 5 mois ( je crois??) ça va Quand meme

Pfiouu oui quand je bouge j'en pleurerais laisse tomber tout sa en mettant ma chaussette ce matin.Je savais que mes problemes de dos + la grossesse sa allait pas etre facile.Je sens que ma mere va devoir doucher Loane le matin cette semaine.
Vi c'est sa popiette 3kg et j'attaque mon 5eme.En fait vu comme sa je me dis que sa va, j'avais pris 12 kg à ma 1ere grossesse et j'avais vite reperdu.Bon là j'avais envie de salade c'est pas plus mal mais sinon jme prive pas lol.5 bouts de brioche au gouter (c'était avant de me peser, j'ai regretté après par contre mdr)

Heyyy tu sais quoi??????vivement mercredi !!!!!!!!!!!!! :p

evane39 a dit:
Pfiouu oui quand je bouge j'en pleurerais laisse tomber tout sa en mettant ma chaussette ce matin.Je savais que mes problemes de dos + la grossesse sa allait pas etre facile.Je sens que ma mere va devoir doucher Loane le matin cette semaine. Vi c'est sa popiette 3kg et j'attaque mon 5eme.En fait vu comme sa je me dis que sa va, j'avais pris 12 kg à ma 1ere grossesse et j'avais vite reperdu.Bon là j'avais envie de salade c'est pas plus mal mais sinon jme prive pas lol.5 bouts de brioche au gouter (c'était avant de me peser, j'ai regretté après par contre mdr) Heyyy tu sais quoi??????vivement mercredi !!!!!!!!!!!!! :p
lol ouiiii vivement
Jsais pas ou j'ai foutu ma balance dans le déménagement du coup je sais pas du tout ou j'en suis
J'ai peur d'avoir perdu parce que avec les douleurs j'ai pas bcp mangé pendant 1 semaine

Dak pour ton loulou.Ma fille c'était pareil à 6 mois elle mettait du 9 mois ...
Merci pour les renseignements pour la poussette.Sa à l'air d'etre une bonne alors la maia quand meme non?faut qu'on teste de toutes façon.

Ohh Popo la reine des neiges ;) il est bien celui là.Trop gentil ton homme.C'est cool vous avez pssé une journée tranquilou.

Me suis pesée j'ai pris 3 kg en tout ahhh 3 kg en 1 mois lol.Ce soir c'est salade composée mdr
Ma sciatique c'est juste horrible j'arrive pas à marcher pfff
Ben la mila a eu beaucoup de succès et la maia est la nouvelle mila donc oui je pense que c'est une bonne poussette

Ahhhhh cool popo est rentré!!!!!
Trop bien si ca va mieux!!
Journee papouille!!!!!

Moi cetait weekend grosse!!! Mdr jen peu plus. Jai envie de sauter le repas de se soir!!!!

Super t'es de retour Popo!

Ah ah Evane comme je compatis! Moi cet aprem ouille ouille c'était sur j'ai fait du ménage ce matin je le paye tjs l'aprem!!! On est allé prendre l'air av Marley ca nous a fait du bien...Et en rentrant j'me suis pris 1 big bain chaud muumm trop bon!
Par contre je suis deg a cette heure ci la maison est de nouveau crade, entre Marley qui a fait 2 fois pipi a coté du pot (je sais pas commt il a fait son compte!), la flotte qu'il m'a fichu en balancant ses jouets hors du bain et surtt mes clébards qui perdent leurs poils det le male qui me fout de la flotte bave et autre merdes c'est deja tt sale fait suer!!!

Allez je vais allez coucher mon fiston, bonne soirée

color-mes-yeux a dit:
merci poulette, oui une pyelo, infection urinaire qui est remontée dans les reins Chéri a dû insister l'autre me disait que c'était ligamentaire, il voulait me renvoyer chez moi avec des spasfon grrrr J'ai vu bébé 2 fois, la 1 ere fois cheri était descendu faire des papiers donc j'ai dit que je voulais rien voir rien savoir ( sauf qu'il allait bien biensure) Et la deuxième a l'echo des reins on lui a demandé de regardé mais il a pas voulu parce que c'est pas son domaine il voulait pas dire de bêtises Sinon traitement j'ai antibio + spason et doliprane pendant 10 jours Oui là ça va mieux, encore un peu mal mais du pipi de chat par rapport a ce que j'ai eu, on aurait dit qu'on essayait de m'arracher le rein

Ah tant mieux alors si ça va mieux !!! C'est une infection urinaire mal soigné en fait qui est monte dans les reins je comprend pas qu on doit insister pour avoir des examens plus poussés c'est dingue heureusement que tu as un chéri qui gueule ^^
J'en ai eu une ado je tremblai comme une feuille chaud froid chaud froid 40 de fièvre et tt je sais a quel point c'est douloureux mais bb va bien c le principal dc tu c pas encore le sexe ^^

latina783 a dit:
Ah tant mieux alors si ça va mieux !!! C'est une infection urinaire mal soigné en fait qui est monte dans les reins je comprend pas qu on doit insister pour avoir des examens plus poussés c'est dingue heureusement que tu as un chéri qui gueule ^^ J'en ai eu une ado je tremblai comme une feuille chaud froid chaud froid 40 de fièvre et tt je sais a quel point c'est douloureux mais bb va bien c le principal dc tu c pas encore le sexe ^^

C'est même pas qu'elle ai mal été soignée c'est qu'elle a pas été soignée du tout puisque j'ai pas du tout senti que j'avais une infection urinaire :/ le doc a dit que pendant la grossesse on sent pas toujours

Mais en arrivant je leur ai dit que c'etait une pielo, j'en ai deja eu je connait, mais comme j'avais pas de fievre ils ont dit que c'etait des calculs ..
48 h plus tard la fievre sort et la ils me disent que c'est une pielo pfff

Ah oui Popo tu nous mettras une photo de ton bidou :)
Merci Amand oui la mila avait de bons avis.
Pauline repose toi bien, week end chargé pour toi.Et demain tu as ta visite c'est sa?
Davina tu m'étonne oui tu fais le matin, le soir c'est déjà à refaire :s ah oui c'est vrai que toi aussi tu as des douleurs de sciatique, sa fait vraiment super mal...

Aller je vais au lit avec une bouillotte (la petite vieille lol) j'espere que j'arriverai à me lever demain matin car sa c'est moins sur....

Bonne nuit les filles :)

Oui c demain. Je cru encore sentir bebe. Ca fais bizard. Ca me fesait comme un creu jai mi ma main car ça me fesai bizard et hop un coup lol

un petit coucou les filles ca fais un ptit moment que je suis pas venu mais z'homme etait en vacances et vu le temps magnifique j'avais les fesses dehors tout les jours donc pas pris trop le temps de me connecter....jai vu que vous parliez tatouage et piercing jai vu vos photos ils sont vraiment beaux...
une petite pensée a Popo qui si jai bien comprit a ete hospitalisée, (jai pas lu tout vos poste y en avait beaucoup trop lol)
Pauliine ca y es bebe te donne des coups de pieds?? cest genial profites bien...;)
Mina ma bichette repose toi bien pas evident de gerer la maison, le boulot et le ptit doudou...
Evane bon courage pr tes douleurs de sciatique, jen ai depuis les 3 mois cest juste horrible...
gros bisous a vs toute

amand850 a dit:
A mince oui vu quelle est nouvelle peut être bientôt ou pour les soldes.
Ben on ma donner beaucoup pour cette été en 12 mois donc du coup la j'ai pris en 18 mois dans la collection printemps été yavais beaucoup de mange longue dans les tons turquoise la couleur qui va le mieux a mon Loulou donc pour 12 articles 53 euros frais de port compris sa va ...
Sinon oui on l'habille beaucoup a kiabi et vetaffaires y'a pas beaucoup de magasin qui font des truc chouette pour garçon ...

Ah tiens je vais voir orchestra. :)
Moi pour les pyjama je les prends chez auchan ils sont plus doux que ceux de kiabi.

color-mes-yeux a dit:
C'est même pas qu'elle ai mal été soignée c'est qu'elle a pas été soignée du tout puisque j'ai pas du tout senti que j'avais une infection urinaire :/ le doc a dit que pendant la grossesse on sent pas toujours Mais en arrivant je leur ai dit que c'etait une pielo, j'en ai deja eu je connait, mais comme j'avais pas de fievre ils ont dit que c'etait des calculs .. 48 h plus tard la fievre sort et la ils me disent que c'est une pielo pfff

Ah d accord .. C sur enceinte on passe son temps a faire pipi des fois même 2 gouttes alors a savoir si c une infection ou pas faudrait faire des test urinaires tous les jours limite !! Bon c traite c'est le principal tu t en souviendra de ta 1ère grossesse ..

coucou

je pense avoir le temps de vous rejoindre,grosse contract hier du coup couché,pour bb1 j'étais alité de 4 a 8 mois....
Couragepour la sciatique evane
popo cool que tu sois sorti

bisous a toutes

Slt les filles!

Cool Mily si t'as profité du soleil et de ton homme!

Ici il fait tjs beau c'est cool ms apparemment le WE sera pas tero et froid! Vivement vraiment les beaux jours pr pouvoir remballer enfin les doudounes lol

Je viens de me replonger ds cette histoire de solde tt comptes pr ma nounou je sais pas trop a qui je dois m'adresser, il parait que pajemploi est saturé et je capte pas tt...Vivement que ca soit fait ca aussi tiens!

Sinn mon maire actuel (celui ou je bosse) a perdu sa femme samedi soir des suites d'un cancer...C'était bien triste ce matin au taf!

J'ai eu des séances de kiné pr ma sciatique dc je vais tel pr commencer les rdv...Je vois la SF vendredi pr les debut de la relaxation pr l'accouchement...
Je vais tel aussi pr prendre rdv pr le soin future mamans aux thermes d'Amnéville, on va essayer d'y aller debut avril...

Bref 1000 trucs a faire lol et ce soir les courses a Aldi, super (je deteste allez la ba les caissiere m'énervent!)

A+

Retour