bébé pour l'été 2014 ;)

Oh tu veux pas appeler mon homme pour lui dire que vu qu'il a choisi pour loane là c'est à moi lol?? :)
Timéo j'adore c'est beau je trouve (je donne toujours mon avis sur les prénoms mais vous vous en fichez lol).Sa te plait aussi à toi?
vas y file moi son num mdrrrrrr
oui Timéo jaime beaucoup, je lui ai dit quil choisissait mais bon j'ai quand meme precisé que je devais donner mon accord lool

Moi aussi j'adore timéo mais chéri aime pas :/ du cou v le laisser choisir

Bah les bah j'en vois pas l'utilité pour le moment pas mal aux jambes etc, je devrais deja en mettre a la base par rapport a mon métier mais jamais ressenti le besoin

Moi aussi j'adore timéo mais chéri aime pas :/ du cou v le laisser choisir

Bah les bah j'en vois pas l'utilité pour le moment pas mal aux jambes etc, je devrais deja en mettre a la base par rapport a mon métier mais jamais ressenti le besoin
moi non plus je croyai ne pas en avoir besoin mais là il a vraiment insisté... j'espere que je vais qd meme les supporter sinon ils vont voler loool

Ah bientot alors, c'est tous les combien que tu change de mois?
C'est ce que je me suis dis pour les bas lol quand je sortirai je les mettrai pas.J'ai des bas sa monte jusqu'en haut des cuisses...
J'ai parlé à mon homme des 2eme et 3eme prénoms il m'a dit si sa te tient à coeur de mettre ta grand mere et ton grand pere met les, sa m'est égal, sa me dérange pas.Et après il ajoute mais alors on met lyana...grrrr je lui dis oui mais j'aime bien lyah (ou lya) aussi, y perd pas le nord lui

Cool mily pour lecho!!!! Un pti gas!!! Moi.je suis pas fan de timeo car une ancienne copine mdr a son fils qui sapelle timeo lol

Non mais c jolie tkt

Bon ba moi c le printemps alors c le ménage de printemps!!!!

Jespere tenir le coup avec mes ligaments...

Ah bientot alors, c'est tous les combien que tu change de mois?
C'est ce que je me suis dis pour les bas lol quand je sortirai je les mettrai pas.J'ai des bas sa monte jusqu'en haut des cuisses...
J'ai parlé à mon homme des 2eme et 3eme prénoms il m'a dit si sa te tient à coeur de mettre ta grand mere et ton grand pere met les, sa m'est égal, sa me dérange pas.Et après il ajoute mais alors on met lyana...grrrr je lui dis oui mais j'aime bien lyah (ou lya) aussi, y perd pas le nord lui
mdrr je vois que ton homme sais ce qui veut et quil n'en démord pas, je sais ce que sais jai le meme a la maison des fois je l’assommerais tellement il me gonfle mais bon ca rester marrant...et des fois moins...lol
Jespere que les supporterais parcke deja qd jai des collant jai limpression que ca me gratte de partout alors j'apprehende un peu...

mdrr je vois que ton homme sais ce qui veut et quil n'en démord pas, je sais ce que sais jai le meme a la maison des fois je l’assommerais tellement il me gonfle mais bon ca rester marrant...et des fois moins...lol
Jespere que les supporterais parcke deja qd jai des collant jai limpression que ca me gratte de partout alors j'apprehende un peu...
Voila t'as tout compris, mais si t'as le meme à la maison, tu sais ce que c'est alors lol.Je vais te filer son num pour que tu le harcèle ;) Ah oui les bas sa gratte c'est clair, sa serre pfiouuu

Pauline vas y molo hein ;)

Cool mily pour lecho!!!! Un pti gas!!! Moi.je suis pas fan de timeo car une ancienne copine mdr a son fils qui sapelle timeo lol

Non mais c jolie tkt

Bon ba moi c le printemps alors c le ménage de printemps!!!!

Jespere tenir le coup avec mes ligaments...
loool je suis comme ca aussi avec les prenoms, javais une liste mais au final quand jai su le prenom des enfants de personnes que je n'aime pas je les ai tous rayes du coup jai pu d'idée ca tombe bien que se soit cheri qui decide...
jai pensé a toi quand le gygy ma demande si on connaissait le sexe je lui ai fait genre oui oui mais je veux re-savoir mdrrrr

Voila t'as tout compris, mais si t'as le meme à la maison, tu sais ce que c'est alors lol.Je vais te filer son num pour que tu le harcèle ;) Ah oui les bas sa gratte c'est clair, sa serre pfiouuu

Pauline vas y molo hein ;)
ah oui totalement cest des vrais tetes de mules grrrr
lol je vais le harceler jai les hormones qui travaillent bien en ce moment en plus mdrrrrr
arfff cest ce que je redoutais le plus que ca gratte pfff :(

ah oui totalement cest des vrais tetes de mules grrrr
lol je vais le harceler jai les hormones qui travaillent bien en ce moment en plus mdrrrrr
arfff cest ce que je redoutais le plus que ca gratte pfff :(
J'aurai gain de cause si tu le harcèle ;)
Sa me gratte oui en haut des cuisses, y'a une partie qui colle c'est comme du plastique, mais c'est surtout en fin de journée, sinon l'aprem sa va.Bon j'ai du changer de taille au début j'avais taille S sa me coupait à force donc on a remesuré, et à la pharmacie ils disaient que les nouvelles mesures correspondaient toujours à la taille S mais j'ai dis à mon homme de prendre M et c'est beaucoup mieux et je les met seule maintenant.Mon gynéco m'en a prescris 6 paires il m'a dit d'en prendre 3 maintenant et 3 pour plus tard si les cuisses grossissent.Faut que mon homme aille chercher les 2 autres paires dailleurs.Heureusement que tout est pris en charge parce que c'est pas donné en plus

J'aurai gain de cause si tu le harcèle ;)
Sa me gratte oui en haut des cuisses, y'a une partie qui colle c'est comme du plastique, mais c'est surtout en fin de journée, sinon l'aprem sa va.Bon j'ai du changer de taille au début j'avais taille S sa me coupait à force donc on a remesuré, et à la pharmacie ils disaient que les nouvelles mesures correspondaient toujours à la taille S mais j'ai dis à mon homme de prendre M et c'est beaucoup mieux et je les met seule maintenant.Mon gynéco m'en a prescris 6 paires il m'a dit d'en prendre 3 maintenant et 3 pour plus tard si les cuisses grossissent.Faut que mon homme aille chercher les 2 autres paires dailleurs.Heureusement que tout est pris en charge parce que c'est pas donné en plus
faut que jaille les chercher là je vais voir ce quils me disent mais bon je pense que les bas seront moins genant que les collants il m'en a prescrit que 2 paires mais je pense que je ne les mettrais pas tout le temps...
ah oui et il ma enfin prescrit le test o'sullivan jai hâte de le faire comme ca je serai fixé...et prise de rdv avec une sage femme et l'anesthesiste...jai parlé avec une femme la semaine derniere, elle est pas pour la peridurale et m'a espliqué pourquoi et du coup j'hesite lool

Ah tu dois le faire ce mois ci le test alors?
J'espere y échapper je verrai fin du mois,, il m'a dit qu'on verrai fin mars.
Elle t'a dit quoi la femme pour la péri?après tu peux tenter d'aller le plus loin possible sans, et si vraiment tu tiens pas la demander.Tu l'avais pris pour ton fils?
Je vais essayer d'aller le plus loin possible sans, mais je pense et je suis meme sur que je pourrai pas aller jusqu'au bout sans lol.Mais j'en risque rien d'essayer.Mais j'ai super peur vu les suites que j'ai eu pour mon 1er accouchement à cause de la péri :/ mais là si je la prend je demanderai le truc on injecte sois meme quand on en ressens le besoin car eux ils savent pas la doser je trouve

Lol mily ta bien eu raison!!

Piou jai fini la cuisine + frigo + tout lol et je suis KO. Je me repose avant de faire aspi serpillière douche wc lol

evane39 a dit:
Tu l'as payé 120e aussi du coup ou moins cher?
Quand on le mettait encore à Loane souvent quand elle descendait de son lit elle l'éteignait ou alors elle nous disait "il est éteint mon lit??" lol

100€ je crois

courage Pauline
moi j'ai retenu la leçon avec la maison, depuis qu'on est ici c'est aspi serpich douche tous les jours + toilettes 2 x/semaine et le frigo est tellement vide que ça va vite a nettoyer lol

mais vu que je fais tous les jours en 35 minutes tout est fait et je suis tranquilou

Ah tu dois le faire ce mois ci le test alors?
J'espere y échapper je verrai fin du mois,, il m'a dit qu'on verrai fin mars.
Elle t'a dit quoi la femme pour la péri?après tu peux tenter d'aller le plus loin possible sans, et si vraiment tu tiens pas la demander.Tu l'avais pris pour ton fils?
Je vais essayer d'aller le plus loin possible sans, mais je pense et je suis meme sur que je pourrai pas aller jusqu'au bout sans lol.Mais j'en risque rien d'essayer.Mais j'ai super peur vu les suites que j'ai eu pour mon 1er accouchement à cause de la péri :/ mais là si je la prend je demanderai le truc on injecte sois meme quand on en ressens le besoin car eux ils savent pas la doser je trouve
en faite au premier je nai pas ressenti les contractions donc je ne sais pas a quel point ca fais mal lool
je ne la voulais pas et la sage femme a insisté car j'etais fatigué...
mais pendant laccouchement je nai senti aucune contraction et je narrivai pas a pousser donc le gygy a ete appelé pr les forceps et en attendant quil arrive ils m'ont laissé pousser toute seule, au finale le bebe est bien descendu avec qd meme beaucoup de souffrance (sont petit coeur commencait a fatigué) et moi jai eu le droit a l'episio jusqu'aux fesses...je me dit que au final sans peri jaurai senti le coup de ciseau looool

la femme ma dit que la douleur etait dans la tete, elle a eu 4 enfants et 0 péri, elle est tellement zen de nature quelle me dit quelle ne sentait pas les contractions, tout est psychologique...

dak Miss Staifia.
Courage Pauline tu es motivée dis donc, sa te tire pas trop sa va?
Popo du coup cette aprem c'est repos poulette?
Mily aie toi c'était jusqu'aux fesses donc externe :/ pour la douleur dans la tete on me l'a dit une fois j'ai pas trouvé sa vrai lol la douleur est bien là.Mais après certaines la gere super bien.Ah ouai la sage femme avait insisté pour la péri?? alors sa par contre c'est pas cool :/ là du coup tu vas tenter d'aller le plus loin possible sans?

Ahh j'ai redis à mon homme pour le prénom.Mdr, du coup il me dit c'est joli aussi lyah lol.Mouhahaha, bon c'est pas gagné quand meme

la femme ma dit que la douleur etait dans la tete, elle a eu 4 enfants et 0 péri, elle est tellement zen de nature quelle me dit quelle ne sentait pas les contractions, tout est psychologique...
Jai tenue sans péri jusqu'à 6 puis il me mon fais jetait casi a 9 ben honnêtement c'était pas dans la tête lol

dak Miss Staifia.
Courage Pauline tu es motivée dis donc, sa te tire pas trop sa va?
Popo du coup cette aprem c'est repos poulette?
Mily aie toi c'était jusqu'aux fesses donc externe :/ pour la douleur dans la tete on me l'a dit une fois j'ai pas trouvé sa vrai lol la douleur est bien là.Mais après certaines la gere super bien.Ah ouai la sage femme avait insisté pour la péri?? alors sa par contre c'est pas cool :/ là du coup tu vas tenter d'aller le plus loin possible sans?

Ahh j'ai redis à mon homme pour le prénom.Mdr, du coup il me dit c'est joli aussi lyah lol.Mouhahaha, bon c'est pas gagné quand meme
jai eu externe et interne, cetait le seul moyen pour que bebe sorte car il remontait a chaque poussé jai eu un accouchement vraiment difficile une sage femme a cheval sur moi pour appuyer sur mon ventre et 2 autres sur les cotes qui avait fais une croix avec les draps et poussait mon ventre vers le bas...
apres ca quand il ont vu que bebe etait pas loin elles ont preferés l'episio pr sortir le bebe au plus vite...
Pour la peri au final elle a fonctionné jusqua l'arriver du bebe mais par contre pas pour les points :/

Retour