Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mily51400 a dit:en faite je suis sortie de la mater alors que le bebe navait pas repris son poid de depart... en rentrant jetais tellement stressee que meme avec le tire lait impossible davoir meme 3 gouttes, a chaque fois jappelais la mater pr quil me conseille et il me repondai daller sous la douche au jet deau chaude pour me masser pr faire remonter le lait et surtout il me disait ne vous inquietez pas votre bebe ne se laissera pas mourir de faim... bref a force jen ai eu marre et je sentais que quelque chose nallait vraiment pas jai appeler un medecin ou jhabitait et il ma dit de lui donner du lait en poudre et là le cauchemar bebe ce mettait a vomir tout ses bibs... au final bah je suis allé voir mon medecin qui etait a 1h de chez moi et il ma dit que javais raison mon bebe n'avait plus de force et on sais retrouve en neonat dans le meme hosto que la mater... et la si je racontai tout je pense que ca en choquerai plus d'une... bref desolee pr le roman...
J'ai regardé la vidéo super rapide en effethttp://www.allobebe.fr/lit-pliant-bebe-light-noir,aBJ063140180.html
Et dans les photos ta la vidéo !!!!!
oui je suis resté a ses cotés jours et nuits je ne vivais plus que pr lui ca a ete tres durOlala purée mais vous avez du avoir la peur de votre vie, et d'entendre ces mots là je n'imagine meme pas.Heureusement que tu n'es pas restée dans cet hopital oui
non cest or de question jai trop peur... meme si dun cote ca membete car je me dit que cest bon pr le bebe mais je sais que je n'y arriverai pas...Ah oui surtout que c'est de plus en plus courant l'intolérance ;/ tu compte allaiter la le deuxième ?
ahah cest super ca tu verras ils sont adorables les Nohlan lolgrace a toi y'a 95 % de chance que ma belette s'appel Nolan, Niko aime que ce prénom lol
oui ca ne peut que aller mieux et pour l'allaitement jai trop peur donc se sera biberon..Oh ma pauvre ! Je suis sûre que pour ton bébé a venir tout se passera mieux enfin j espère que tu seras bien conseiller si tu veux l allaiter ...
La lansinoh c'est une crème grasse que t'enleve pas quand bébé tête et évite les crevasse mais avant accouchement sa va les préparer aussi ...
Pour la sage femme oui c'était mieux surtout que j'avais beaucoup trop de lait donc elle la aider a en avoir moins lol
Pis j'aime pas la pmi lol
Pour le poids c'est normal qu'il perdent les 3-4premiers jours donc je comprends même pas pourquoi elle tengueulais
Ah bah sa prouve qu'il adore aller chez son papi et sa mamie lol.Aller salut mamanmon doudou est partit chez ses grand parent snifff cetait pas prevu mais bon mon beau pere est venu faire quelques travaux a la maison et en repartant mon tresor me dit salut maman a dimanche...euh oui mais jetait pas au courant...bah moi je men va chez papou il a dit oui... loool , comment lui refuser cest si bien demander lol
evane39 a dit:J'ai regardé la vidéo super rapide en effet
Après c'est dommage qu'il t'ai pas juste simplement dit d'arrêter de manger des produits laitier et t'aurais pu allaiter ton premier en général c'est le principal problème si y'a grosse perte de poids douleur collique ect c'est une intolérance donc il suffit que la mère arrête les produits laitier et elle peut continuer a allaiter yen a même sans intolérance qui par précaution le fondnon cest or de question jai trop peur... meme si dun cote ca membete car je me dit que cest bon pr le bebe mais je sais que je n'y arriverai pas...
Ah ba voila l'exemple typique du "comme une lettre à la poste" lol.Alors sa c'est pas justecoucou
ouf j ai tout lu!!!!!!
je suis nostalgique de mon accouchement après vous avoir lu lol
arrivé a 9h accouché a 11h22 pas d'épisio et péri posé trop tard elle a jamais marché
Ah toi c'est tout dans le bidou? pourtant pour Loane j'avais pris que du bidou.Bon du coup là j'ai des formes ma mere me dit que sa va me va bienMdr evane, moi jai pris 2 kg, ba dans le.bide mais meme pas ds les seins
Une armoir pr vous!
Nous cosy a partir de 2 mois il était pu bien dedans déjà .. Lol. La nacelle par contre il va encore dedans mais sinon la il a pou tout les jour la poussette et le siege auto.Et les filles petites question...
Le cosy sa dure jusqu'à 9kilo ou 9mois ?
Donc du coup derriere, y reste dans la poussette mais faut prendre un siege auto du coup!
Jusque la jai suivi? Mdr
Mais nous avec le cosy y a le fix machin qui coûte 150€, donc en gros 150€ pour 9mois mdr ? Autant pas la prendre non?
Pffff trop de questions horrible
C comme quand on va chez les grans parents ou amis pour manger, bebe vs le mettez ou? Lol faut un transat transportable? Mdr