bébé pour l'été 2014 ;)

Ha trop beau ta deja pas mal acheter moi rien pour linstant bientot;)
Mais pour les bb fille je trouve que les habille son beaucoup decouvert lol pas chaud koi faut acheter des petit leggin en plus et sous pull pour en dessou des robes!
Vi j'avais mis des sous de coté lol :) du coup j'ai 2 fois sa et c'est pas mal, j'ai 4 pyj en 3 mois aussi.
Pareil que toi je trouve que c'est que des trucs fins donc en vetements j'ai acheté que en 1 mois.comme sa elle y mettra en aout.Et pour le 3 mois je vais attendre les nouvelles collections comme sa sa sera des vetements plus chaud

Et voila le bidou à 20 sa +1

Aller on veut voir des autres bidou aussi :)

Pièces jointes

• 20sa+1.jpg
    20sa+1.jpg
    120.6 KB · Affichages: 90
  • 20sa+1..jpg
    20sa+1..jpg
    118.2 KB · Affichages: 119
evane39 a dit:
Vi j'avais mis des sous de coté lol :) du coup j'ai 2 fois sa et c'est pas mal, j'ai 4 pyj en 3 mois aussi. Pareil que toi je trouve que c'est que des trucs fins donc en vetements j'ai acheté que en 1 mois.comme sa elle y mettra en aout.Et pour le 3 mois je vais attendre les nouvelles collections comme sa sa sera des vetements plus chaud

Pourtant on est en mi saison en general ya des truc plus chaud en tout cas garcon ya encore

Oui c deja pas mal sa permet detaler les depence en plus moi je vai commencer les fringues et en juin ac la prime je vai prendre les gros tric chambre poussette balancelle et apres sa sera tout pour la toilette baignoire en plastique quelque bibi comme meme et tout le necessaire quoi

evane39 a dit:
Et voila le bidou à 20 sa +1 Aller on veut voir des autres bidou aussi :)

Trop beau evane ya bien pris comme meme
Jai limpression detre enorme a cote mais moi javai de la graisse avant lol c cool que le bidoux comme sa !!

Pourtant on est en mi saison en general ya des truc plus chaud en tout cas garcon ya encore

Oui c deja pas mal sa permet detaler les depence en plus moi je vai commencer les fringues et en juin ac la prime je vai prendre les gros tric chambre poussette balancelle et apres sa sera tout pour la toilette baignoire en plastique quelque bibi comme meme et tout le necessaire quoi
Ouai mais je me dis qu'en juillet y mettent la nouvelle collection automne hiver donc sa sera la toute derniere collection donc j'attend mdr.J'ai tout prévu dans ma petite tete lol.
J'ai pensé comme toi gros achats avec la prime et là en attendant la prime des petites bricoles (bon du coup vetement c'est ok en naissance et 1 mois) donc le reste attendra pour le 3 mois.Donc là je vais commence genre biberons, baignoire ou couverture.Avec mes 70e ce mois ci je vais pas aller loin lol

Ah oui tu dois changer de chambre c'est vrai :s et la poussette tu prend laquelle?

Merci les filles, z etes gentilles <3 viii je fais 49 kg à la base et là 52.Mais j'ai quand meme pris des fesses lol

Trop belles les filles Evane je crois que finalement je vai bientot te rattrapper :) par contre j'ai pris du graillon moi lol
T'es trop canon comme d'hab
Je trouve que pour les filles y'a bcp plus de choix, je galere a trouver des trucs moi

Trop belles les filles Evane je crois que finalement je vai bientot te rattrapper :) par contre j'ai pris du graillon moi lol
T'es trop canon comme d'hab
Je trouve que pour les filles y'a bcp plus de choix, je galere a trouver des trucs moi
Mdr merci :) tu vois toi qui disais qu'il grossissai pas il grossi ton bidou :) j'ai l'impression de stagner en ce moment pourtant les gens me disent que non.
Oh t'as pas regardé à gémo?j'adooore leur collection garçon et orchestra aussi

Rrrroooo petard je pars 10min et y a 2 pages!!!!!!!!!
Vous etes serieuse les.filles??? Lol

Beau bidou sihem et evane!!! Popo fais voir!!!!! Moi je trouve quil a pas bouger

Trop beau les vetement evane!!!!!

Je vous montre la poussette ;)

Slt les filles comment vous allez?

Nn pas de news de mina !!

Pauline oui la route de montagne faudra faire des arret si sa te tire un peu!!

Popo moi +7kg a 20sa jvous est battu :(

Evane moi je veut voir t achat biensur ;)

Mily sa va ? Alors une petite journee chargee aujourdhui?

Moi hate detre 2h daller a la pharmacie pour mes seins mdr et jai des colique mais je suis constipe je pete c tout ( dsl c pas glam ) lol

Une tof a 20 sa +1
coucou ma belle oui ca va niquel, oui journee chargee mais bon ca va encore, jai enfin recupere une voiture donc jen profite pr faire ce que je ne peux pas faire a pied...
tres jolie bidon !! ;) faut que je pense a vous mettre le mien ^^

Voici la poussette une mutsy igo
On va la prendre en grise et j'ai mi les différente façon de position

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    61.4 KB · Affichages: 42
  • image.jpg
    image.jpg
    50.6 KB · Affichages: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    60.8 KB · Affichages: 44
Ah oui Mily on veut une photo du bidou :)

Pauline j'avais jamais vu cette poussette, c'est bien tu peux mettre béé face à toi ou dos à toi.Et du coup t'as le cosy avec?

Et le cosy kiddy evolution pro

Position assise et coucher !

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    53.4 KB · Affichages: 28
  • image.jpg
    image.jpg
    54.2 KB · Affichages: 33
  • image.jpg
    image.jpg
    85.2 KB · Affichages: 31