Bébé printemps-été 2012

Coucou les filles je suis la
Allez on met une tite photo

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    198.8 KB · Affichages: 93
Qu'Est-ce que je vois?! vous êtes revenues les filles! Quelle joie de vous retrouver!!!!! @lola1976 Farah est magnifique! Inox tu as un bébé en route? Félicitations ma belle, c'est génial. Ma Jihan alias GIGI à 20 mois tout comme Farah d'ailleurs, elles ont quelques jours d'écart seulement. Et bien ma chipie va très bien et je peux vous dire qu'elle a bien changée, elle ne ressemble plus trop à la photo de mon profil. Je vous mettrai une photo récente dès que possible c'est promis.

Coucou mes belle .
J'ai besoin de vous .je suis complètement perdu .
Je vous explique je devais poser mon stérilet lundi dernier comme j'avais pas mes règle j'ai decaller à mercredi et mercredi malade à fond je fait un test de grossesse et putain de merde je suis enceinte ..Le truc c'est que j'ai déjà 3 petit plus mon frere n.du coup je prend les rdv nécessaire pour faire un ivg ce matin je fait l'écho de datation et ré putain c'est des jumeaux ...ca à tjs était mon rêve des jumeau et je me dit que c'est peut être un signe ..je suis perdu je fait que pleurer c'est pas dans ma nature mais la je sais pas quoi faire ...

Ma pauvre @malinou76 tu dois être toute secouée. Le seul conseil que je peux te donner c'est de te poser, prendre le temps de réfléchir et prendre ta décision. Laisses-toi un peu de temps (je sais que pour ivg y a pas trop le temps, mais bon...) c'est quand même une décision très difficile à prendre, accueillir tes jumeaux avec tout ce que ça va chambouler dans votre vie ou alors interrompre la grossesse et dans ce cas là te demander si tu ne vas pas le regretter toute ta vie. Je sais je ne t'aide pas beaucoup, mais il n'y a que toi seule qui peut décider. Courage ma belle et quoique tu décides nous sommes là à tes côtés. Bisou.

@malinou76 ma belle tu es à combien de sa la!?? Et ton mari il en pense quoi!? Je pense bien que la décision est difficile mais surtout si vous le pouvez prenez le temps de peser le pour et le contre!
On est là si tu as besoin!!

Je suis à 6 sa donc cet encore faisable par cachet jusqu'à la fin de semaine ... se soir on laisse les enfant à mon frère et on part avec fabien pour discuter au calme on a besoin de voir ensemble ..c'est une décision qui va de toute façon être très dure dans les 2 cas ... merci d'être la les fille j'en ai parler qu'à très peu de monde et j'ai aussi très peur de la réaction des gens même si c'est ma vie et que je l'ai décidé comme ça ...

Dans tout les cas ça sera dur mais sache que personne ne te juge et on sera la pour toi, vous, ta famille...
Gros bisou

Coucou mes belle .
J'ai besoin de vous .je suis complètement perdu .
Je vous explique je devais poser mon stérilet lundi dernier comme j'avais pas mes règle j'ai decaller à mercredi et mercredi malade à fond je fait un test de grossesse et putain de merde je suis enceinte ..Le truc c'est que j'ai déjà 3 petit plus mon frere n.du coup je prend les rdv nécessaire pour faire un ivg ce matin je fait l'écho de datation et ré putain c'est des jumeaux ...ca à tjs était mon rêve des jumeau et je me dit que c'est peut être un signe ..je suis perdu je fait que pleurer c'est pas dans ma nature mais la je sais pas quoi faire ...
Je suis toute contente d'apprendre cette nouvelle mais il est vrai que la décision doit être mûrement réfléchi avc monsieur
Parfois le destin nous réserve bien des surprises ;)
Tu as jusque quand pour décider ?

Retour