gel de couleur e bay

Re : gel de couleur e bay

j'en ai acheté 2 lots,ils sont beaux.
et il livre très rapidement.

mais y'a certain gel pailletés qui sont avec de grosses pailettes,ça c'est pas top,on dirait sur la photo qu'il n'y en a qu'un comme ça dans ce lot.

sinon les couleurs très clair sont quais transparentes,la aussi on dirait qu'il n'y en a qu'un;

donc en résumé sur les 24 que j'ai eu y'en a 4,5 grand max qui me plaisent moi;

donc pour le prix ça vaut le coup je crois;

Vu la provenance (hong kong) je te le deconseille fortement je me mefierais enormement à ta place de ce que tu pourrais recevoir et du contenu de ce package ...
mais apres c'est toi qui vois ;)

j'en ai acheté 2 lots,ils sont beaux.
et il livre très rapidement.

mais y'a certain gel pailletés qui sont avec de grosses pailettes,ça c'est pas top,on dirait sur la photo qu'il n'y en a qu'un comme ça dans ce lot.

sinon les couleurs très clair sont quais transparentes,la aussi on dirait qu'il n'y en a qu'un;

donc en résumé sur les 24 que j'ai eu y'en a 4,5 grand max qui me plaisent moi;

donc pour le prix ça vaut le coup je crois;

merci les filles :ange:
c'est que je me dis ca vaut le coup
hier quand j'ai regardé sur sa boutique c'etait des autres couleurs (plus claires) , je pense qu'il a plusieurs lots qu'il ne met pas en meme tps

J'en ai acheter et franchement c'est pas le top du top mais bon on fait avec ! Perso, je trouve que les pailettes ne se voient pas trop du coup moi j'en rajoute en plus ! Voilouuuuu :wink:

Vu la provenance (hong kong) je te le deconseille fortement je me mefierais enormement à ta place de ce que tu pourrais recevoir et du contenu de ce package ...
mais apres c'est toi qui vois ;)

je sais pas a chaque fois que je commande j'ai jamais eu de soucis!!!
j'ai peut etre eu de la chance :ayalou:

je crois que j'avais vu quelque part qu'ils avaient un entrepot a paris!!

J'en ai acheter et franchement c'est pas le top du top mais bon on fait avec ! Perso, je trouve que les pailettes ne se voient pas trop du coup moi j'en rajoute en plus ! Voilouuuuu :wink:

moi pareil je cherche des gels ou les couleurs se voient bien!!

au fait isa le lot que tu avais acheté par 4/5 pots ils etaient bien ceux la?

:28-kiss:

je ne veux pas faire de generalité non plus hein mais bon vu ce qui se passe actuellement sur paris et ce qui est trouvé dans les contenant à la place de ce qui est annoncé dans certains instituts asiatiques je me mefie ...
La résine dentaire en lieu et place d'une résine de marque dans le pot de la marque je trouve ça légèrement ... dangereux, mais ce n'est que mon avis et cela n'implique que moi, après chacun est libre de faire ses choix :)

je ne veux pas faire de generalité non plus hein mais bon vu ce qui se passe actuellement sur paris et ce qui est trouvé dans les contenant à la place de ce qui est annoncé dans certains instituts asiatiques je me mefie ...
La résine dentaire en lieu et place d'une résine de marque dans le pot de la marque je trouve ça légèrement ... dangereux, mais ce n'est que mon avis et cela n'implique que moi, après chacun est libre de faire ses choix :)

Oui ta raison sur ce coup la ils abusent!!!:thumbdown:

biz:holiday:

moi pareil je cherche des gels ou les couleurs se voient bien!!

au fait isa le lot que tu avais acheté par 4/5 pots ils etaient bien ceux la?

Mouais comme je dis je dois rajouter des paillettes pour que ça fasse plus flashy mais bon après c'est au gout de chacun :fool:

Oui c'est sur, il ne faut pas généraliser! Que sa vienne de HG ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité! Vous savez, dans les pays asiatique, c'est leur truc l'onglerie, le nail art etc,de plus, moi je me fourni chez un fournisseur en Asie du Sud est et je n'est jamais eu de pb avec les produits! ils ont vraiment de tout! Ils faut seulement faire attention aux escrocs! LOL

j'ai deja acheté ds cette boutique
elle est rapide pour livrer
cette fois là une semaine apres j'avais eu mon colis

sinon demande a rose bonbon,elle est venue chez moi,a vu les mien et du coup aen a commandé aussi.
je ne sais pas si elle les a déja testé,demandes lui tjrs.

vouiiiiiiiiiii je les ai commandé, je les ai testé et j'aime bien, ils se travaillent bien.

Les pots sont scellés (pellicule de protection) le tout est bien emballé dans du papier bulle et livraison ultra rapide, 1 semaine

Mais payement immédiat via paypal pour confirmation de commande

bisous

Oui c'est sur, il ne faut pas généraliser! Que sa vienne de HG ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité! Vous savez, dans les pays asiatique, c'est leur truc l'onglerie, le nail art etc,de plus, moi je me fourni chez un fournisseur en Asie du Sud est et je n'est jamais eu de pb avec les produits! ils ont vraiment de tout! Ils faut seulement faire attention aux escrocs! LOL

Tu as l'adresse du site stp ?

Merci je pense que je vais commander!!!

on verra bien pour le prix c'est raisonnable

Je pense que pour le prix tu ne prends pas beaucoup de risques !
Et puis si on est gentille on aura peut etre un petit test en image?? J'en demande beaucoup lol !

Retour