Bébés mai/juin 2014

hello !!

ici ca va aussi ! cours de prépa jeudi matin en piscine et vendredi aprem en sofrologie:)
pareil douleur ligamentaire dans la marguerite , ca me donne des coups de jus et je vous parle pas du dos en compote !!!!
pareil j attend la prime de naissance pour faire quelques achats pour minimiss:rolleyes:
Prochaine et derniere écho le 7 avril :D hate de la revoir et estimé son poids

ah oui j ai oublié ma cops a accouché d un petit gars qui s appel Natéo , sans péri pas de déchirure que dalle la chance ! arriver déjà a 8 et 1h après leur bonhomme était la :eek:
c est fou dès fois ^^

Ça doit être top les cours de prepa a la piscine j'en ai fait aucun je demanderai a la sage femme
Comment pousser me rappele plus du tt ou jvai regarder baby-boom loool

Comment ça se fait qu elle soit arrivée a 8 elle a pas eu trop mal avant ? C'est génial cet accouchement rapide sans péri le top

coucou les filles!
ici ca va , malgré la pluie! lit de bébé et commode à langer sont monter ca y est ca prend forme :-) ce matin 2ieme cours de préparation , et cet aprem' café avec une amie , journée tranquille!

L'accouchement de reve qu'elle à eut ta cops la chance , c'était son 1er?

re les filles alors moi jsuis blazer ... j avais 2 nenettes qui devaient reprendre mon bail commerciale on devaient prendre rdv chez le notaire pour signer et elles viennent de m appeler et c mort ... pfff ca me gave !!! sinon petite question vous avez envoyer quand votre doc a la caf ? jsuis perdu dans les papiers moi !! entre le rsi et ca jsuis a l ouest lol. sinon je reve du meme accouchement que ta copine Mimiche !! Sinon cool les cours en piscine j aurai voulu en faire mais les piscines sont pas tout pret de chez moi ... bis les filles

ba en faite pas de contractions douloureuse avant ca commencé que vers 23h00 tous les 15 min et après ca c est rapproché ! et non c est son 2eme enfant , mais le premier c était presque pareil ! la chance:rolleyes:
oui les cours en piscine c est sympa , et ca fais du bien au dos surtout:D

connais pas maousse cette coque moi j ai un trio CHICCO !

Coucou les filles !!!

J espère que vous allez toutes bien aujourd hui j'ai décidé de le reposer et de rien faire lol en plus ce matin il pleuvait l horreur g pas un seul manteau tellement g grossi lol
Ma dpa est le 22 avril alors j attend j aimerai bien perdre le bouchon muqueux ou quelques contractions lol
Sinon tjrs ces douleurs ligamentaires entre les jambes l interieur des cuisses pour se tourner dans le lit y'a mieux ..

Jeudi dernier RDv Gygy et RDv anesthésiste et vous ?

Bonne journee

Ah pareil les douleur ligamentaire c'est chiant surtout pour ce tourner dans le lit lol
J'ai aussi rendez vous jeudi je pense que sa va être mon dernier rendez vous avec gygy

nathalie1515 a dit:
La poussette que j'ai acheter d'occasion c'est la marque jané nomad pro trio , et franchement ca à l'air d'être vraiment de la bonne qualité

C une coque nacelle un 2 en 1 celle qui m interesse mais j'ai entendu dire que les crash test sont pas bon ...

je sais pas du tout pour le crash test désolé , moi je ne m'en servirai pas beaucoup de la coque en plus! et pour tes papiers là je peux pas t'aider , j'ai du mal avec ca lol

ca va les filles ?
ici je suis fatiguée , vivement la fin dans 2 mois et demi:eek::eek::eek:
elle m épuise a bouger tout le temps^^
angel , tu vien plus ???

quel papier de la caf maousse ? pour prendre un congé parental ?

ca va les filles ?
ici je suis fatiguée , vivement la fin dans 2 mois et demi:eek::eek::eek:
elle m épuise a bouger tout le temps^^
angel , tu vien plus ???

quel papier de la caf maousse ? pour prendre un congé parental ?

coucou si je suis jamais trés loin je suis le post de trés prés
pour ma part je suis vraiment épuisé et lourde
se matin j'ai eu un truc bisar au lever je suis aller faire pipi je m'assois sur le lit pour enfilé mes pantoufles et la j'ai senti un truc consistant descendre dans ma marguerite (désolé c'est dégeux ) je vais au toilette et mon protége slip que je venais de changer rempli d'une substance blanche épaisse mais pas compacte comme du sperme en faite mais en grosse quantité mon protége slip étais plein et sa a méme débordé sur ma culotte je sais pas se que c'est (sa fesait comme la substance blanche épaisse mais pas compacte qui recouvre parfois le bébé a l’accouchement )

esceque les mamans pour la deuxiéme fois vous avez eu sa ?

le bouchon muqueux peut etre angel ? ca a l air d etre ca vu comment tu le décris !
c est souvent annonciateur d accouchement dans les 48h :)

dis t as donné ton numéro a une d entre nous ?

Retour