bébé pour l'été 2014 ;)

Quelle galère la sécu heureusement que j'ai appeler car avec leur paiement tous les 15j ou dedans y'a les indemnités journalière les remboursement de soins et tt ils ont jamais reçu ma feuille de soin de ma 3ème y'a 40j dc jai jamais eu mon remboursement de 100€ jvous l avai dis cette semaine commence mal pour moi grrrr

rahh Latina je vois qu'on a toutes la poisse avec ces organismes là

je prie pour avoir les sous cette semaine parce que on devait faire le plein de courses pour le mois là, il me reste plus que des pates, j'ai même plus d'eau lol ça craind

Photo de ce matin

Pièces jointes

• image-242725854.jpg
    image-242725854.jpg
    122.6 KB · Affichages: 59
T'es tte belle Popo!

Piou j'ai encore 10p a rattraper lol je vais m'y mettre tt doucement fin la j'attends les gosses des écoles qui viennent changer leurs livres, ca va encore me fouttre 1 belle pagaille et ds les 100 livres a nettoyer et ranger ouais super!!! En + je crois que lke décalage horaire me va mal, je galère un peu, pas la frite...
Ce qui me fait tenir c'est que le nouveau maire est passé, vendredi ils élisent le conseil et de suite j'attaque pr mon remplacement, faut que je vois aussi ou j'en suis ds mes congés a prendre...

Je me dis encore 1 mois et ciao!!! Si vous saviez comme j'ai hate! En + cette semaine a part ce soir tous les soirs après le taf j'ai qqchose a faire...

Allez a tte

color-mes-yeux a dit:
rahh Latina je vois qu'on a toutes la poisse avec ces organismes là je prie pour avoir les sous cette semaine parce que on devait faire le plein de courses pour le mois là, il me reste plus que des pates, j'ai même plus d'eau lol ça craind

Ils t ont dis que ça devrait arriver qd le paiement ? Elle pouvait pas te le laisser en patho que tu es tes 15j patho maintenant ou 15j avant le congé maternité ds les cas tu l aura a un moment donne

C'est le groupe des filles qui prennent juste du bidou ou quoi ??? Lol

Vivement que mon bb sorte je m ennuie tellement je fais que des achats sur internet ac mon téléphone mdr il va pas manquer de fringues en tt cas ^^

c'est pour mon chéri donc je pense que la longue serait mieux non ?!
Normalement la courte est réservée aux poteurs expérimentés et aussi pr des bb + grands...La longue c'est pr les nouveaux nés...Elle est super cette echarpe, la matière est top après faut savoir faire le noeud de base...

latina783 a dit:
Ils t ont dis que ça devrait arriver qd le paiement ? Elle pouvait pas te le laisser en patho que tu es tes 15j patho maintenant ou 15j avant le congé maternité ds les cas tu l aura a un moment donne
non parce que du coup sa fera comme evane j'aurais 3 jours de carrence au prochain arret ! En plus la case arret patho etait pas cochée c'est pas a eux de decider

et en terme de délai elle m'a pas dit .. j'ai presque envie de rappeler voir si elle a bien fait la modif vous en pensez quoi?

C'est le groupe des filles qui prennent juste du bidou ou quoi ??? Lol

Vivement que mon bb sorte je m ennuie tellement je fais que des achats sur internet ac mon téléphone mdr il va pas manquer de fringues en tt cas ^^
lol oui se serait bien que bébé pointe le bout de son nez surtout qu'en terme de poid il est déja très bien ça doit être difficile d'attendre, mange épicé, fais tiki tiki avec chéri, marche, peut être que ça avancera les choses lol

T'es tte belle Popo!

Piou j'ai encore 10p a rattraper lol je vais m'y mettre tt doucement fin la j'attends les gosses des écoles qui viennent changer leurs livres, ca va encore me fouttre 1 belle pagaille et ds les 100 livres a nettoyer et ranger ouais super!!! En + je crois que lke décalage horaire me va mal, je galère un peu, pas la frite...
Ce qui me fait tenir c'est que le nouveau maire est passé, vendredi ils élisent le conseil et de suite j'attaque pr mon remplacement, faut que je vois aussi ou j'en suis ds mes congés a prendre...

Je me dis encore 1 mois et ciao!!! Si vous saviez comme j'ai hate! En + cette semaine a part ce soir tous les soirs après le taf j'ai qqchose a faire...

Allez a tte
plus qu'un mois ma belle, ça doit être difficile avec la fatigue et tout ça, vivement que tu sois arretée

color-mes-yeux a dit:
non parce que du coup sa fera comme evane j'aurais 3 jours de carrence au prochain arret ! En plus la case arret patho etait pas cochée c'est pas a eux de decider et en terme de délai elle m'a pas dit .. j'ai presque envie de rappeler voir si elle a bien fait la modif vous en pensez quoi?

Oh bah oui rappele des fois je fai la con j appele plusieurs fois par jour c jamais la même personne tte façon. Tu dis que ta besoin de savoir qd va être envoyer le paiement car c une erreur de chez eux que ta d soucis ac ta banque et que t aimerait que ça soit régler vite fai bien fai !

J arrête pas de manger du chorizo et des tortillas chips goût Chili mdr câlin ac chéri aussi et bah que dalle pas une contraction la marche je voulai aujourd hui mais bloque de partout a part être allongé peut rien faire :-/ c sur qu allongé ça va pas bouger beaucoup lol

Alors j'ai commencer par courte parce que Celon la morphologie mais tes fine donc c'est bon tu peux faire tous les nœuds avec la courte mais normalement le noeud de base ne se fait que avec la longue .
Mais pour quand je vais le garder longtemps dedans je prend la longue . Mais dans la vie de tous les jours je prends un peu plus la courte car plus rapide a mettre moins de tissu qui traîne quand tu la met. Le groupe Facebook c'est le coin des utilisateurs je porte mon bébé tu veras tu trouveras ton bonheur
C'est pr ca que je vais acheter le PESN comme ca pr aller vite PESN et si je vais me ballader la JPMBB

Latina mange du wazabi lool
repose toi aujourd'hui, peut être que demain ça ira mieux et tu pourras essayer d'aller te balader

j'ai re appelé la secu donc y'a un bug dans l'arret ET y'a un soucis dans l'échéancier qui fait qu'ils ont zappé le versement du 24, elle a signalé l'erreur et dit que c'était urgent donc j'éspère être payée rapidement

Mina oui je suis contente je grosssiiii lol

Je pense aussi prendre la PESN parce que chéri va manquer de patience avec la longue et puis de toute façon se sera jamais pour des longs moments, je pense que se sera pour les courses, quand on se baladera un peu etc ..

Au fait les filles je vous ai pas raconté mon WE!

Alors on a deposé Marley a maman et ensuite ciné, le fil était pas mal on a pas vu passer les 2h, on est allé voir Monuments Men...Resto, le Del Arte on avait jms gouté les pizzas, pas mal, puis une belle glace et retour a la maison, la massage et calinou! Ca faisait bien longtps qu'on avait rien fait et la....Contractions, pas moins de 7 qd mm qui se sont succédées...Je faisais pas trop la maligne surtt qu'en fait j'ai capté que depuis qq j je croyais que le bébé se mettait dos a mon ventre ce qui me le faisait durcir mais en fait nn c'était bien des contractions...Dimanche qq unes aussi dc je surveille!
Dimanche matin croissants et pain frais puis fondue chez maman, un bon dimanche! Et bon WE! Ca fait du bien!

Popo t'es canon :) ah oui purée du coup t'auras 15 jours patho ensuite 3 jours de carence en ensuite arret maladie.Bon là du coup tu vas toucher à peu près 100e de plus du coup pour les 15 premiers jours.
Tu peux rappeler oui, enfin je rappelerai car des fois ils disent c'est fait et ...c'est pas fait.Sa m'est arrivée avec la caf

Davina bon courage, vivement ton congé en effet.En plus semaine chargée apparament

Retour