latina783
Membre Populaire
pauliinne a dit:Voila, lit et meuble a langer monté. Mon chéri en avait marre donc la commode se montera demain![]()
C top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pauliinne a dit:Voila, lit et meuble a langer monté. Mon chéri en avait marre donc la commode se montera demain![]()
lolpauliinne a dit:MerciDu coup pendant l'apero... (jai pas manger de saucisson
) mon cheri me dit "jai envie de monter lautre meuble" Aller re belotte hihi
pauliinne a dit:Voila, lit et meuble a langer monté.
Mon chéri en avait marre donc la commode se montera demain![]()
Non elle est plus basse c'est pour ça on la pas prise. Et puis elle est plus cherje tape l'incruste les filles lol!!
pauliine elle déboite votre chambre!! félicitation c'est trop bien!!!! ya plus qu'a mette les textile et la déco!!! en tout cas super beau le tout!!
du coup tu as vu la commode "malm " 4 tiroire? si oui est ce que c'est la meme hauteur que celle que tu as pris?
Ba heureusement que je regarde pas... Top chef c'est ma bouche qui salive lolJe pleure deja devant le film
Non elle est plus basse c'est pour ça on la pas prise. Et puis elle est plus cher![]()
Sinon tu fais comme moi tu prend un mettre, et tu mesure la longueur !carément!!plus basse avec 4tirroir sa crainlol!! merci
Grave! Mais pas avant mai juin!!Maintenant tu dois être pressée de faire la deco![]()