L'après bébés 2013

Nini putain quel merde quand je vois deja la galere pour lui changer la couche d ailleurs vous pensez commencer le pot quand ?
M'en parle pas je me rappelle pas de la derniere fois que j'ai change une couche tranquillement...sans quil essaye de se retourner,en se debattant et hurlant...quand va falloir le changer quand il aura la sonde quil faut pas quil touche je sens quon va s'amuser!!!

Pour ma part je pense essayer cet été pas avant.
 
Pour nous tout va bien, Aaron va sur ses 17 mois. Et vous quoi de beau? projet de bébé? travail?

J'ai aperçu que ton loulou aller se faire opéré nini
 
malou01 a dit:
Ma grand mère ne va pas bien du tout, dur de voir ma maman malheureuse :(

Ma louloute je te comprends je suis passée par là il y a un an bientôt je suis très proche de ma mère et je l'étais de ma grand mère également ça a était une période difficile je suis la si tu as besoin
On est toute la!!
 
Coucou les filles,
Je vous suis mais pas trop le moral ...
@Nini-PAssions une tite pensée pour toi et ton ptit bout !@karen , comment ça va ? @perri-ne, le déménagement c'est bien passé ?
Un gros bisous à toutes celles que j'oublie
Courage pour ta grand mère....
Moi le déménagement me prends la tête... pas de tv ni internet, y'a des araignées partout je passe mon temps à hurler ^^ Thomas jamais là car il faut repeindre l'appartement et ça prends un temps fou. Jules qui a décidé qu'il ne voulait plus de ses biberons et de ses repas... il se nourrit de conneries et les cartons j'en parle pas ^^ Mais qu'est ce que ça coûte cher un déménagement .... J'ai touché la prime pour Romane ce matin, je vais donner la chambre de Jules à Romane et juste racheter un lit pas cher et une commode à Jules car dans pas longtemps il pourra aller dans un lit d'enfant
 
coucou les filles !!
malou bon courage pour ta mamie !!
comment vous aller? et vos petits bouts??
moi sa y est je rentre dans mon dernier mois :)
bonne nouvelle je sais pas si je vous l avait dit, je demenage dans 2 semaines !!! il me tarde!!
mes amours vont bien, ils ont ete tres malade semaine dermiere mais ouf sa va mieux depuis dimanche, par contre le truc c est que maintenant il ne veulent plus dormir dans leurs lit :s
c est toujours des petits capricieux, mais sa reste des amours en meme temps lol !!
bisous les filles
 
Karen m'a dit de vous prévenir quelle avait pu accès ni au forum ni a Facebook donc si vous la voyer pas c'est normal ;)
 
Retour
Haut